EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1674

 
mixo_lexus >>:

Удачно ессно )) А также хочу пожелать Всем удачных выходных ! Весна на дворе !


Merci.
 
Faux, Galina, elle fera beaucoup plus)))), sérieusement, au moins pour les premiers jours de la semaine prochaine, je ne penserai même pas au mot "court".
Galina >>:


С ценой закрытия недели я явно ошиблась.
Но думаю так закроется месяц.
Короче жду разворота вниз по евре с понедельника.
Думаю она все уже сделала, что могла наверх.
Особо мнение не меняю, все так же.
А это движение явно не разворот.
 
Et Baba Yaga s'y oppose))), préparez le sous-sol pour les mecs.
mixo_lexus >>:

Коррекция с Понедельника вниз Согласен .. еси пойдём вверх.. Трише и Бернанке нужно закрыть в подвале и... . . .. . . .. . . .

 

Pouvez-vous me le dire s'il vous plaît ! Où puis-je télécharger une archive de citations de 5 min. et 15 min. des 3 à 5 dernières années ?

 
Minutes converties en n'importe quel tf. http://www.fxdd.com/ru/mt1m-data.html
Fraktal >>:

Подскажите плиз! Где можно скачать архив котировок 5 мин. и 15 мин за последние 3-5 лет?

 
Désolé, ça marche déjà.
Fraktal >>:

Что-то ссылка не пашет!

 
Fraktal писал(а) >>

Je n'arrive pas à faire fonctionner le lien !


Copiez le lien et ouvrez-le dans une autre fenêtre. Le lien fonctionne.
 
Les minutes sont converties en n'importe quelle période de temps. http://www.fxdd.com/ru/mt1m-data.html
J'essaye de travailler sur MT4, pourriez-vous me dire comment ajouter tout cela pour montrer...
 
S'il vous plaît...
Si une question du type "donnez-moi un lien" ou "pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas pour moi" s
'applique à quelqu'un en particulier et non à tout le monde, veuillez écrire en privé...
C'est ennuyeux de relire la correspondance entre Marksky et Engels ..... Je pense que c'est mieux pour tout le monde...
 
Vous feriez mieux de nous parler de vos projets d'euros pour la semaine prochaine.))
oleniknik >>:
Просьба...
Если вопрос типа "дай ссыль" или "у меня почему то не работает" которые относятся кому то конкретно а не ко всем, писать будем в личку...
Напрягает перечитывать переписку Маркского с Энгельским .... Я думаю так будет лучше для всех...
Raison: