EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1680

 
MaximuS60 писал(а) >>

pourquoi le contraire est vrai pour nous ?



Si vous avez décidé de vous lancer dans l'analyse des vagues en dense avant de donner des calculs théoriques, de parcourir l'histoire et de regarder et voir que parfois la version classique de la structure des vagues telle que montrée par Elliot ne correspond pas à la réalité - la première question que je peux immédiatement poser - pourquoi après la 5-vague peut commencer une cinq-vague ? La réponse à cette question, Elliott ne la donnera pas, et il y a beaucoup de moments de ce genre dans l'histoire, l'essentiel est qu'il y a toujours cinq vagues sur le marché, mes conclusions ont été confirmées par de nombreux analystes-praticiens. Je peux vous montrer la structure d'onde synthétisée, que vous avez montrée dans l'image - oui, la même image est là - mais il y a un point qui vous fait penser - la structure idéale manque la psychodoligie de la foule et elle ne peut pas décrire comment un nombre énorme de personnes prennent des décisions basées sur leurs conclusions en suivant la situation actuelle. Donc, avant de dessiner et d'essayer de comprendre les choses, regardez de plus près ce qui se trouve devant vous et tirez de petites conclusions pour vous-même, puis posez des questions spécifiques.

 
oleniknik писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous rend 100% sûr que nous allons monter ? .... Parce que ce n'est pas encore certain... ce mouvement pourrait aussi être une correction pour une chute... Je n'aurais pas encore peur d'un grand déménagement. .... il y a toujours une réelle résistance sur la route et plus d'un ..... et il y aura un repli à n'importe quel moment. .....




Les calculs d'Aneximus correspondent à la réalité - pour le moment la troisième vague est arrivée à sa fin et la quatrième vague fera un échec à 1.3350 et ensuite montera jusqu'à 1.3480 - avec le mouvement ultérieur vers le bas à 1.3000-1.2950, que pour comprendre comment le comportement de la vague est en ce moment regardez l'histoire pour le 15-16 février il y avait la même image que maintenant comprimé deuxième vague
 
gip >>:


Чего-то ты последнее время ни бэ ни /me :)

Mes photos sont très excitantes ;) ....

 
mixo_lexus писал(а) >>

J'ai des photos qui sont très excitantes. ....


mes mains tremblent, ma tête est brumeuse...

 
strangerr >>:

Если говорить серьезно, то я в этом уверен потому, что mixo_lexus собирается закрыть Трише и Бернанке в подвале, как он писал утром, и сделать им немножко больно. Я думаю, что это позитивно отразится на экономике Европы и вызовет рост евро.

En parlant de pop-corn .... qui est le prochain pop...

Vulnérabilité de la zone euro*

PaysDette brute, en % du PIBSolde budgétaire, en % du PIBValeur nominale du travail par unité de productionBalance des comptes courants, en % du PIBÉpargne nationale nette, en % du revenu nationalIndice de vulnérabilité**
Grèce1,9-1,80,7-1,2-1,16,7
Portugal0,4-0,30,6-1,6-1,95,0
Irlande0,4-2,50,4-0,1-0,33,7
Italie1,60,61,0-0,1-0,42,6
Espagne-0,2-1,00,6-0,6-0,32,3
France0,4-0,4-0,7-0,10,00,2
Belgique1,00,4-0,40,50,5-0,6
Pays-Bas-0,20,30,70,90,4-1,1
Finlande-0,90,80,10,50,2-2,2
Autriche0,10,5-0,70,50,7-2,4
Allemagne0,20,7-2,41,00,5-4,5

 
forte928 >>:


Если вы решили в плотную заняться волновым анализом в плотную то прежде чем приводить теоретические выкладки, пройдитесь по истории и посмотрите и увидите что порою класический вариант волновой структуры как показал Эллиот несоотвествует действительности - первый вопрос который я сразу могу задать - почему после 5 полновки может начаться пяти волновка? Ответ на этот вопрос уважаемый Вами Эллиот не даст ответ, а таких моментов на истории очень много, суть в том что на рынке всегда сущестуют пятиволновки, мои выводы подтвердил уже не один аналитик - практик. Я могу показать вам синтезированую волновую структуру которую вы показали на картинке - да там встречается таже картина - но есть один момент который заставляет задуматься - в идеальной структуре отсуствует психодолигия поведения толпы и она не может вам описать то как огромное кол-во народа принимает решения на основе своих выводом путем наблюдения текущей ситуации. Так что прежде чем рисовать и пытаться разбираться с какими-то вещами присмотритесь к тому что перед вами и сделайде для себя небольшие выводы, и тогда задавайте конкретные вопросы.

comme toujours succinct :), mais c'est bon à voir.

Je ne me suis pas encore décidé pour les vagues, bien que vous m'ayez dit que les traders (tous +/-) passent à la théorie des vagues.

 
strangerr писал(а) >>

Plus sérieusement, je suis sûr que mixo_lexus va enfermer Trichet et Bernanke au sous-sol comme il l'a écrit ce matin et leur faire un peu de mal. Je pense que cela aura un effet positif sur l'économie européenne et entraînera une hausse de l'euro.


si l'euro baisse le matin, c'est que Miho a attrapé Trichet, si le dollar, c'est que Bernanke torture...
 
Passez un bon week-end les amis :)
Je pense toujours la même chose, je ne vois pas la nécessité de changer mes objectifs pour le moment.
CLOSE MONTHLY OVERVIEW 1.3246-1.3237 (légère différence)
VUE D'ENSEMBLE MINIMALE MENSUELLE 1.3211-1.3184 (le premier chiffre est très probable)
Ces chiffres, je les ai déjà exprimés, je pensais juste que la semaine se terminerait comme ça.
J'ai oublié que le mois peut se terminer dans trois jours.
Donc, pardon, la prévision de trois jours est reportée.
Localement, l'eurik va probablement remonter un peu.
Et puis, malheureusement, tout s'écroule.
Si vous voyez des photos, c'est la disposition :

 
D'après ce que j'ai compris, personne ne peut dire exactement où le prix va aller et quand il va se retourner dans la direction opposée. Alors quel est l'intérêt de saisir la tendance et d'attendre un bon profit et de fermer..... )))
 
antrofagen >>:
Тут как я понял никто точно не скажет куда пойдет цена и когда она повернет в обратную сторону .Так в чем смысл ловить тренд и ждать хорошего профита и закрываться.... )))


Tu crois que c'est quoi, un club de conscience de soi ?
Allez voir une femme d'un an, elle vous dira exactement ce que vous devez savoir.
Raison: