FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 190

 
Kitsan:


C'est là que les volumes étaient

et pourquoi le vendiez-vous pour acheter des volumes
 
Kitsan:


C'est là que se trouvaient les volumes.

Quel est l'indicateur de volume ?

 
Ishim:
et pourquoi vous vendiez ceci pour acheter des volumes.

Sur ces volumes, j'achetais... Je vendais depuis tôt le matin - trois heures après l'ouverture du marché quand il a baissé.
 
Martingeil:

Quel est l'indicateur de volume ?



Ici https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page454
 
Kitsan:

Sur ces volumes, j'achetais... Je vendais depuis tôt le matin - trois heures après l'ouverture du marché quand ils ont baissé.
vous avez vendu jusqu'à 1.2390 et ensuite commencé à acheter (c'est-à-dire que vous avez pris la moitié du mouvement et avez inversé) ? c'était seulement 50pp.
 
merci, c'est un fichier eh, pas de code source ouvert, vous vouliez y jeter un coup d'oeil ? :-)
 
Ishim:
vous avez vendu jusqu'à 1.2390 et ensuite commencé à acheter (c'est-à-dire que vous avez pris la moitié du mouvement et avez fait volte-face) ? il n'y a que 50pp.

J'ai vendu de 1.2418 à 1.2350 et cela n'a pas bien fonctionné avec les achats.
 

Les amis, qu'est-ce que l'oncle Beni avait à dire, s'il vous plaît donnez-moi un lien ou son dialogue.

 
Ishim:
vous avez vendu jusqu'à 1,2390 et ensuite commencé à acheter (c'est-à-dire que vous avez pris la moitié du mouvement et avez retourné la situation) ? il n'y a que 50pp.
merde, il a dit de lire le message attentivement, de faire défiler le texte vers l'arrière....
 
Martingeil:
Merci, c'est un fichier eh, pas de code source ouvert, vous vouliez y jeter un coup d'oeil ? :-)

Non, seulement ceux-là.
Raison: