EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1683

 
une bonne vague sort :
 

Endehors des prédictions, voyons qui se place où. Je me demande si vous pariez pos.sur vos prédictions ?
Ou si vous testez sur les autres.
J'ai un Sell à partir de 1.3412 TP-1.3280, SL-1.3660, Tral-90. Une percée mercredi et jeudi.

 
Sta2066 >>:

Кроме прогнозов,давайте уж кто куда стоит.Интересно ставите ли поз.по своим прогнозам?
Или на других испытываете.
Имею Sell от 1.3412 TP-1.3280, SL-1.3660, Tral-90. Разруливание-среда,четверг.

J'ai eu des profits déclenchés hier pour les baies (j'ai eu plusieurs ordres renouvelés) à 1.3420 .... Aucun poste ouvert pour le moment ... Attendre le prix à 1.3450 pour la vente ... ou selon la situation lundi à l'ouverture européenne ... avant cela, je serai encore en train de dormir ... Je m'attends à un faible mouvement lundi mardi entre 1.3450 et 1.3350 +/- pour le bruit...

 
Sta2066 >>:

Кроме прогнозов,давайте уж кто куда стоит.Интересно ставите ли поз.по своим прогнозам?
Или на других испытываете.
Имею Sell от 1.3412 TP-1.3280, SL-1.3660, Tral-90. Разруливание-среда,четверг.

J'ai tout fermé, mais je vais mettre une vente

 
Galina >>:
Форте, а можно тебя попросить, еще по доллар франку выложить ???

Galina, juste pour toi, je veux révéler un grand secret du terminal mt4. Si vous ouvrez le graphique de la paire sélectionnée dans toute la fenêtre du terminal, placez le pointeur de la souris sur la "ligne d'échelle horizontale", de sorte que sous le pointeur apparaissent les flèches droite-gauche < > et l'inscription "échelle horizontale", puis maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris et faites glisser le graphique vers la droite, jusqu'à l'extension maximale et ramenez-le brusquement vers la gauche jusqu'à l'arrêt, en le serrant le plus possible. Il est possible de se projeter dans l'avenir. Plus le TF sélectionné est grand, plus il est possible de regarder loin. J'ai appris cela lors d'un séminaire, et un inconnu m'a demandé de vous l'enseigner aussi. Tu le fais tout le temps, mais tu ne le dis à personne.

 
Sta2066 >>:

Кроме прогнозов,давайте уж кто куда стоит.Интересно ставите ли поз.по своим прогнозам?
Или на других испытываете.
Имею Sell от 1.3412 TP-1.3280, SL-1.3660, Tral-90. Разруливание-среда,четверг.

Vendre 1.3410 objectif 100pp puis à mi-chemin.

 
EURUSD
Aucune position ouverte.
Je vais être à découvert dès l'ouverture.
S'il monte plus haut, j'en achèterai davantage.
Stop-losses à 1.3582
Profit à 1.2969, je pense qu'il sera réalisé le 8 avril, le plus long sûrement.

EUR AUSSIE.
Les positions longues sont ouvertes, et ce depuis plus d'un mois. Longs, donc entrés avec l'objectif d'y rester 6 à 15 mois.

EUR FRANK.
Ouvrez des positions longues.
Le prix d'entrée moyen est d'environ 1,4240.
Le stop se trouve maintenant sur chaque position au prix d'entrée.
S'il y a un mouvement vers le bas, nous nous retirerons un par un, et il restera quelque chose.
En général, je n'ai pas d'espoirs, je pense que la paire va actualiser les plus bas.
Je suis entré simplement parce que le poste était trop beau.
Il n'y a pas de profit en tant que tel.... Je vais examiner la situation.

DOLLAR AUSSIE.
Les shorts sont ouverts.
Le prix d'entrée était en moyenne de 0,9160.
Le Stop too est décomposé pour chaque position à "zéro".
Quant à la paire précédente, je pense qu'elle va atteindre de nouveaux sommets, après quoi la rupture commencera.
Il s'agit plutôt d'une entrée "provisoire" dans les shorts.
Le profit est assez proche, jusqu'à ce qu'il puisse atteindre le niveau de 0.8725.
Après cela, la paire fera de nouveaux sommets, et alors je pourrais commencer à vendre à découvert la paire pour une longue période.
:))))
Ce sont mes positions.
Toutes mes cartes sont sorties :))))
 
Sta2066 >>:

Кроме прогнозов,давайте уж кто куда стоит.Интересно ставите ли поз.по своим прогнозам?
Или на других испытываете.
Имею Sell от 1.3412 TP-1.3280, SL-1.3660, Tral-90. Разруливание-среда,четверг.

Les miens ont tous vu : acheter 1.3351 en boo et acheter 1.3552 sans stop. Immédiatement après l'ouverture demain je vais mettre une limite d'achat à 1.3355 et un stop de vente à 1.3265.

 
strangerr писал(а) >>

Et la ligne à partir de 1.3350 ?


C'est pour cela que vous ouvrez une réserve d'un billion de dollars ?
 
forte928 писал(а) >>


La première question que je peux immédiatement poser est la suivante : pourquoi une vague de cinq vagues peut-elle commencer après une vague de cinq vagues ? La réponse à cette question, Elliot, que vous respectez, ne répondra pas...

Je réponds à Maximus et Forte pour Elliot (ce dernier est malheureusement décédé prématurément). Voici un exemple de structure - un élan 1-2-3-4-5, puis une correction A-B-C. L'exemple le plus primitif.
Donc - si nous prenons un niveau moins élevé, c'est-à-dire si nous décomposons chacune des vagues énumérées ci-dessus en vagues d'un ordre plus petit, il en ressortira ce qui suit (en commençant par la vague 5 et en terminant par la vague A, pour ne pas jeter de détritus) - la vague 5 est composée de 5 vagues (car il s'agit d'une vague d'impulsion), la vague A, curieusement, composée de 5 vagues (dans le cas d'un zigzag, car sa formule est 5-3-5). C'est-à-dire qu'il y a deux vagues de 5 consécutives - 1-2-3-4-5-1-2-3-4-5. Le total est de 5+A. Voici, Forte, la réponse à la question de savoir pourquoi une vague de cinq vagues est suivie d'une vague de cinq vagues... Il faut compter les niveaux d'ordre supérieur, c'est tout.
Et il y a beaucoup de variations. Il peut y avoir plus d'un triplet dans une rangée. Par exemple, un triangle est constitué de cinq triplets.
Je ne pense pas que vous devriez réduire la théorie d'Elliot au cas primitif de 1-2-3-4-5-A-B-C. C'est bien plus compliqué que ça. Il suffit de lire les livres. Neely, par exemple.

Raison: