FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 135

 
DragonSL:

La bataille principale sera ici :

Je suis en faveur des ours sur la paire dollar-euro pour le moment :)

Cela signifie un dollar en moins)

 

Si le graphique horaire s'ouvre au-dessus de 1.3120 je pense acheter TP 1.3160

 
MOHCTP36:

Si le graphique horaire s'ouvre au-dessus de 1.3120 je pense acheter TP 1.3160

acheter 1.3130 TP 1.3308 - puis descendre (quelque chose comme ça...)
 
Tantrik:
achat 1.3130 TP 1.3308 - puis baisse (quelque part comme ceci...)

Ce type de TP n'est pas pour moi, je travaille en intraday.
 
Je ne pense toujours pas qu'il y aura un sérieux mouvement à la hausse ou que nous allons tomber d'ici tout à fait.
 
MobileMan:
Je ne pense pas qu'il y aura un mouvement sérieux à la hausse ou qu'il y aura une chute à partir d'ici.


Ce que l'on nous conseille :

...la possibilité d'ouvrir des positions de vente avec un stop loss rapproché ne doit être envisagée qu'en dessous de 1.3070.

 
21april:


Ce que l'on nous conseille :

...la possibilité d'ouvrir des positions de vente avec un stop loss rapproché ne doit être envisagée qu'en dessous de 1.3070.


J'ai jusqu'à présent salé à 1.3113 il y a environ 5-10 minutes. Jusqu'à présent, tout va bien. Et une autre question : d'où viennent ces conseils ?
 
MobileMan:

J'ai salé à 1.3113 il y a environ 5-10 minutes. Jusqu'à présent, tout va bien. Et une autre question : d'où viennent ces conseils ?

(FOREX CLUB GC, Irina Rogova)
 

Analyse fondamentale (12 mars 2012)

La réaction modérée de l'euro à l'annonce de l'assurance ISDA est un très bon signe pour l'avenir de l'euro. En confirmant la validité des demandes d'assurance, l'organisation a rétabli la confiance dans le marché des swaps, ce qui pourrait entraîner une reprise de la demande d'actifs plus risqués. En outre, la réaction de l'EUR/USD à la conclusion de l'accord suggère que le "fond a été atteint".

Bien sûr, la chute pourrait se poursuivre au milieu des nouvelles négatives, mais celles-ci devraient être d'un autre calibre : il faut maintenant surveiller la dynamique des rendements des obligations d'État portugaises. Si les niveaux restent bas, l'EUR/USD se redressera. Une reprise vers 1.32 peut être attendue dans les prochains jours avec un objectif supplémentaire à 1.3260, à condition qu'il y ait des catalyseurs positifs.

Néanmoins, un facteur tel que la demande de dollars doit également être pris en compte. Nous attendons la décision de politique monétaire et la déclaration qui l'accompagne. Si le marché reçoit un coup de pouce dans les perspectives économiques, voit plus d'emphase sur les pressions inflationnistes et sent une chance réduite de mise en œuvre du programme d'assouplissement quantitatif dans la troisième édition, attendez-vous à une nouvelle vague de renforcement du dollar. Par conséquent, l'EUR/USD pourrait reculer vers 1,30.

 
Je vais essayer d'acheter le prochain hourly sur un rebond de 1.3120.
Raison: