FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 126

 
ZetM:
J'ai navigué jusqu'à la maison. Jusqu'aux histoires de demain.....))))

Bonne chance !
 
artikul:

Pour moi le Forex est une guerre de chiffres )))) Si quelqu'un peut m'expliquer que ce monstre est réellement influencé, je considérerai que j'ai approché un autre mystère de la Genèse )))).

Je doute que quiconque soit capable de l'expliquer.... Tous ceux qui pensent veulent comprendre ce mystère ou l'expliquer, au moins pour eux-mêmes...
 
artikul:

Pourquoi avez-vous abandonné votre branche ?
 
Vlad72:

Pourquoi avez-vous abandonné votre branche ?

Parce que personne n'est intéressé )))) Si l'on exagère, tout se résume à la numérologie et à un mysticisme inexplicable, et l'esprit encombré des stéréotypes FA, TA, GA et VA ne l'accepte pas )))). Et donc je donne les dernières versions de mon TS par message privé à ceux qui écrivent à )))).
 
artikul:

Parce que personne n'est intéressé )))) Si l'on exagère, tout se résume à la numérologie et à un mysticisme inexplicable, et l'esprit encombré des stéréotypes FA, TA, GA et VA ne l'accepte pas )))). Ainsi, je donne les dernières versions de mon TS par communication personnelle à ceux qui écrivent à )))).

Et je le veux ! !!))
 

On dit que "la monnaie européenne est en légère hausse").

et il s'intitule "Les investisseurs sont alarmés par la probabilité d'une nouvelle crise de la dette"). https://www.youtube.com/watch?v=Cwc78tSRXyw

 
artikul:

Parce que personne n'est intéressé )))) Si l'on exagère, tout se résume à la numérologie et à un mysticisme inexplicable, et l'esprit encombré de stéréotypes FA, TA, GA et VA ne l'acceptera pas )))).


Il est donc clair, qui sera intéressé à souffrir avec des drawdowns de plus de 300 points. Si vous affichiez vos transactions tout le temps, les gens seraient sûrement intéressés. Je serais personnellement intéressé de le voir.

Oui, pendant que je répondais, j'ai lu l'addendum. Veuillez m'envoyer par courriel le TS mis à jour.

 
Vlad72:

donc clairement, qui serait intéressé à prendre une perte de plus de 300 pips. Si vous affichiez constamment vos transactions au fur et à mesure, les gens seraient probablement intéressés. Personnellement, je serais intéressé de le voir.

J'ai déjà écrit que j'ai mal interprété le signal )))). Ce n'est pas un renversement, mais une zone de correction, plate, au milieu du mouvement))). Le renversement de tendance commence à d'autres niveaux ))))
 
Attrapez ))))
 
OnGoing:

On dit que "la monnaie européenne est en légère hausse").

et il s'intitule "Les investisseurs sont alarmés par la probabilité d'une nouvelle crise de la dette"). https://www.youtube.com/watch?v=Cwc78tSRXyw

Ce sont des nouvelles périmées....
Raison: