EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 571

 
NikT_58:

Galina, le temps ne t'a pas changé. Maintenant, vous allez attendre longtemps et durement un mouvement vers le bas. Alors vous avez attendu longtemps et durement un mouvement à la hausse.

Personnellement, j'essaie de tirer des conclusions. Je joins une photo.

Et en général, mon opinion est que Galina est un "mercenaire" pour confondre les "camionneurs", et je vais attendre Niroba.
 
NikT_58:
Et en général, mon opinion est que Galina est un "suceur de bite engagé" pour confondre les "camionneurs", et je vais attendre Niroba.

Eh bien, vous avez tort ici, sa prévision était juste de vendre à 1.4076... Pourquoi n'en êtes-vous pas conscient ?
 
barfly13:

Pas question ! L'écart va augmenter, sinon il n'y a pas de logique.....
Cependant, si sur le graphique du week-end, nous observons une hausse jusqu'à 4027 et plus, puis une baisse en dessous de la clôture de la semaine, c'est OK.....

La question n'est pas de savoir s'il y aura un écart ou non, l'écart est le même mouvement. La semaine prochaine, je m'attends à un mouvement à la hausse vers 1.4080-1.41, après cela seulement à la baisse.
 
strangerr:

La question n'est pas de savoir s'il y aura un écart ou non, un écart est aussi un mouvement. La semaine prochaine, je m'attends à un mouvement à la hausse vers 1.4080-1.41, après cela seulement à la baisse.

Je pense qu'ils vont encore enlever la crème sans nous...
 
strangerr:


Quelque chose ne va pas avec la machine (ou moi), nous avions les mêmes opinions :))))

En ce qui concerne la livre, je ne peux que dire où elle va corriger, mais à partir d'où je ne sais pas, car je la suis partiellement.

la machine a certains points de référence, donc la prévision change à certains moments, maintenant quelque chose est différent :0))
 
SEVER11:
la machine a certains points de référence, donc la prévision change à certains moments, maintenant quelque chose est différent :0))


Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec la machine : un mouvement au-dessus de 1,41 est tout à fait possible, mais le bas était déjà là et à partir de là, jusqu'à la fin de l'année, essayez de le faire fonctionner pendant les deux mois et demi à venir.

 
SEVER11:
la machine a certains points de référence, donc la prévision change à certains moments, maintenant quelque chose est différent :0))
Quelle machine miraculeuse de shaitan ! Donnez-moi le lien pour le télécharger. Ali comment ?
 
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait donné un lien le week-end dernier où l'on peut voir les citations du week-end, peut-on le refaire ?
 
strangerr:
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait donné un lien le week-end dernier où l'on peut voir les citations du week-end, peut-on le refaire ?

http://www.xe.com/
 
Raison: