[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 206

 
strangerr:

Tantrik, je vais te confier un secret, tu n'es personne, sur l'Aude la tendance est à la baisse depuis le milieu de l'année dernière, donc toute hausse est une correction)))).
Vous savez, je me suis torturé avec cette question - l'effet des prix passés sur le présent ! L'arrêt de l'Optimum 2 ans auparavant ne compte pas (et l'eur 0,9 il y a 10 ans - le monde était différent). Voici donc l'austral ! - a une tendance à la hausse depuis 2009 ! !!
 
jonni:
Oui, ce n'est pas la TF qui compte, ce sont les pips qui comptent, ils comptent tous les pips)))))).

Vous posez donc la bonne question - quel délai d'entrée, et non combien de pips.
 
MobileMan:

et comment connaissez-vous mes années d'expérience ?
C'est adressé à moi. Je suis vert ))))
 
Tantrik:
dans les ventes en attente d'une fermeture correcte.

Je suis confus par le mouvement de la livre - elle a une très forte orientation à la hausse et va donc continuer à monter d'un minimum de 70 p à un maximum de 160 p... et cela devrait avoir un impact sérieux sur la hausse de l'euro...

 
emotraid:
Arrêtez de discuter, achetez maintenant, c'est encore l'heure du déjeuner, ensuite je commencerai à vendre )))).

J'ai déjà vendu, j'avais un signal sur les minutes, et sur 5 minutes aussi, mais il y avait un dérapage, mais j'ai eu un signal à la baisse sur les minutes à l'instant. Mais il s'agit de minutes.... tout est éphémère....
 
strangerr:

Vous posez donc la bonne question - à quel moment entrer, et non combien de pips.
Oui, c'est vrai, merci, strangerr. Je n'ai pas formulé la question correctement. Sans vouloir t'offenser, MobileMan)
 
MobileMan:

Et comment connaissez-vous mon expérience ? !
de ce que vous dites ! (ou est-ce la durée du compte). Depuis le temps que vous tradez sans stops (c'est ce que je demande), avez-vous déjà eu un drawdown de 500pp ?
 
Merde, je me suis dégonflé et j'ai fermé avec un microprofit.....
 
Je le regrette maintenant :((((
 
Tantrik:
Vous savez, j'ai beaucoup réfléchi à cette question - l'impact des prix passés sur le présent ! L'arrêt de l'Optimum 2 ans auparavant ne compte pas (et l'eur 0,9 il y a 10 ans - le monde était différent). Voici donc l'austral ! - a une tendance à la hausse depuis 2009 ! !!

Oui, dites-moi que l'euro est en hausse depuis 2008))))
Raison: