EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1685

 
baltik писал(а) >>


Fort... mais je suppose que je ne le saurai pas tant que je n'aurai pas lu un livre comme celui de Neely par exemple..... Où est la fin de la cinquième vague Alex ?

Qui dit qu'il y a une cinquième vague ? Que dites-vous de ça, du haut du Juif - a-b-c-x-a-b-c-x-a-b-c. Russe pour triple zigzag. C'est un exemple. Et vous compterez 11 vagues par Elliott et serez étonné de ce que vous verrez. Si vous avez besoin d'une image, je peux l'exposer, mais je pense qu'il y en a déjà beaucoup.
 
forte928 писал(а) >>


Forte, je respecte votre système de trading car je peux voir les résultats et le sérieux du travail. Mais cela n'a rien à voir avec les vagues d'Elliott. Cette vague de cinq que vous avez dessinée est tout sauf une vague d'impulsion d'Elliott. Appelons cela une vague Forte (par analogie avec les vagues Wolf). D'ailleurs, en tant qu'impulsion terminale (KDT), elle est valable en principe, mais elle ne peut pas être à cet endroit. Ok, on peut parler des vagues à l'infini, tout comme on regarde le feu, l'eau et comment les autres font du commerce :))).

P.S. Qui a dit que Niroba me respecte ? Je n'ai jamais vu son véritable commerce en ligne. Et je voulais... Alors, excusez-moi... Eh bien, ne le mentionnons pas en vain... :)))

 
Alexan писал(а) >>

Forte, est-ce que je vous ai bien compris, vous dites qu'il n'y a pas de trois du tout, mais qu'il y a toujours des cinq l'un après l'autre ? :))) Pour faire une longue histoire courte.
Niroba a dit le contraire, tous les A peuvent être mis dans des C :))). Qui croire, bon sang.

Voici un exemple de marquage. Tu penses qu'il n'y a que des 5 ?



Ces cinq que vous avez sur vos photos ne sont pas du tout des impulsions. Lisons :


Vous avez appris à lire correctement les livres et à les appliquer dans la pratique, vous devriez également apprendre à regarder de près comment les mouvements se produisent, ce qui est écrit dans la pratique ne correspond parfois pas à plus de 30% des choses existantes ... si c'est une question globale ... pensez-vous que nous devrions retirer l'euro maintenant ? ... alors où est la logique que la structure n'est pas symétrique

 
forte928 писал(а) >>


Si vous avez appris à lire correctement les livres et à les appliquer dans la pratique, vous devriez également apprendre à regarder de près comment les mouvements se produisent, ce qui est écrit dans la pratique ne correspond parfois pas à plus de 30% des choses existantes...si c'est une question globale...pensez-vous que nous devrions nous retirer de l'EUR maintenant ?..alors où est la logique que la structure n'est pas symétrique

Non, lire des livres est une chose mais les appliquer est beaucoup plus difficile. Je n'ai pas encore réussi à le faire. Sinon, je serais aux Canaries depuis longtemps. Et l'UE essaie de comprendre la structure, mais je ne peux pas encore. Je suis sûr qu'il y a une correction compliquée. Si je trouve la solution, j'écrirai mon plan commercial :))). Bien que je pense que d'ici là, le dépôt sera multiplié par 4 au moins. Alors n'attendez pas :)))). Je suis sérieux. Donc, alors que nous allons pipsaw.

Je vais dormir. Il est déjà trois heures et demie. Katsaps et Khokhuls, n'oubliez pas de tourner les horloges :)))). Nous, les Kazakhs tatars , ne nous en préoccupons pas :))))
 
Alexan писал(а) >>


Forte, je respecte votre système de trading car je peux voir les résultats et le sérieux de votre travail. Mais cela n'a rien à voir avec les vagues d'Elliott. Ce modèle de cinq vagues que vous avez dessiné est tout sauf une vague d'impulsion d'Elliott. Appelons cela une vague Forte (par analogie avec les vagues Wolf). D'ailleurs, en tant qu'impulsion terminale (KDT), elle est valable en principe, mais elle ne peut pas être à cet endroit. Ok, on peut parler des vagues à l'infini, tout comme on regarde le feu, l'eau et comment les autres font du commerce :))).

P.S. Qui a dit que Niroba me respecte ? Je n'ai jamais vu son véritable commerce en ligne. Et je voulais... Alors, excusez-moi... Eh bien, ne le mentionnons pas en vain... :)))


si trois personnes entrent dans une pièce, chacune d'entre elles la décrira à sa manière - la perception visuelle est basée sur l'expérience et sur une façon de penser que la personne reçoit au cours de sa vie... appelée par la suite norme de comportement - si la norme de comportement est confrontée à une situation où la personne ne connaît pas de façon de se comporter - pour elle, il s'agit d'événements occasionnels qui ne devraient pas faire partie de sa norme de comportement - il s'avère donc que tous les mouvements sur le marché sont des fluctuations occasionnelles.
 
forte928 писал(а) >>


si trois personnes entrent dans une pièce, chacune décrira la pièce différemment - la perception visuelle est basée sur l'expérience et les modes de pensée qu'une personne acquiert au cours de sa vie... appelés par la suite normes de comportement - si une norme de comportement fait face à une situation où une personne ne connaît pas le mode de comportement - pour elle, il s'agit d'un événement aléatoire - qui ne devrait pas exister en principe selon sa norme de comportement - il s'avère donc que tous les mouvements sur le marché sont des fluctuations aléatoires.


Tu l'as dit ! Ce sera quelque chose à penser dans la matinée... Nuit blanche garantie. Passez un bon jour de congé, tout le monde. Il y a du courrier pour Maximus - 20 mètres. J'espère qu'il arrivera :)
 
bariga >>:


Alexan a dit à juste titre que les vagues ne se déroulent pas souvent de manière "classique", comme je l'ai remarqué, la correction est beaucoup plus souvent une 5 vagues qu'une 3 vagues. Quel est le sujet de ce charmant motif ?

 
strangerr >>:

Alexan правильно сказал, что волны часто проходят не "классически", как я заметил коррекция намного чаще бывает 5-ти, чем 3-х волновой. А о чем этот прекрасный рисунок?


Une sorte de vague baissière de laine.
 
Alexan >>:


Во сказанул! Будет о чем до утра поразмыслить... Бессонная ночь обеспечена. Всем удачного выходного! Максимусу летит почта - 20 метров. Надеюсь долетит :)

Alexan, pourquoi as-tu proposé de dessiner ensemble, je ne suis pas en mesure de le faire)))). Pour moi il suffit de savoir qu'il y a une 5ème vague sur le D (je la considérerai comme telle jusqu'à ce que le niveau de 1.3817 soit franchi), c'est ce que nous faisons.

 
bariga >>:


Вроде как, медвежья волна вульфа.

Je pense que oui, seulement le cinquième point n'est pas encore là, lisez sur le calcul des points et des cibles dans les modèles de Wolfe.

Raison: