[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 15

 
Ishim:

4.04. pour le vendredi

Même avis
 
MobileMan:
J'ai dit que nous allions commencer à chuter en mars, j'ai été un peu hâtif, et Strange, par exemple, considérait que tout ce qui était en dessous de 1.2820 était une absurdité totale (avant la chute).

Allez, le prix vient de baisser et tu t'es gonflé, tu devrais acheter, il n'y a pas de signal en bas, et s'il y en a un, c'est une provocation. ))))))
 
emotraid:

Allez, le prix vient de baisser et vous en faites trop avec orgueil, vous devriez acheter maintenant ; il n'y a pas de signal à la baisse, et s'il y en a un, c'est une provocation )))))).

Je suis sur la barrière... Je ne salerai qu'après une correction. Il est dangereux d'hésiter, tout comme il est dangereux d'attraper un repli (on ne sait pas quand ni où il se produira). Et pour ce qui est d'être gonflé, rien n'est encore clair. Nous verrons ce qui se passe ensuite.

 
MobileMan:

Je suis sur la barrière... Je ne le salerai qu'après une correction. Il est dangereux d'hésiter, tout comme il est dangereux d'attraper un repli (on ne sait pas quand ni où il se produira). Et pour ce qui est d'être gonflé, rien n'est encore clair. Nous verrons ce qui se passe ensuite.


Allez, je ne vous connais pas, vous avez le nez au plafond et les mains tendues ))))). Acheter est toujours dangereux, tout comme vendre, car le forex a été inventé pour nous faire souffrir en dessinant des tirets et en devinant sur des indices stupides. )))))
 
oleniknik:
:) wow

ce que mon avatar stole ????

 

Je ne peux pas en être sûr, mais il est possible qu'ils se soient inscrits pour gagner un peu d'argent pour les vacances de Pâques.

 
C'est vrai aussi.
 
margaret:
..
Cela ne peut pas être comme ça, sinon le marionnettiste serait inintéressant et prévisible, il n'arrive pas qu'en avril-mai on vende, en décembre-janvier on achète.... ( En termes de long terme).
 
BeerGod:
Cela ne peut pas être comme ça, sinon le marionnettiste serait inintéressant et prévisible, il n'arrive pas qu'en avril-mai on vende, en décembre-janvier on achète.... ( En termes de long terme)

Vous n'arrêtez pas de parler d'un "marionnettiste". Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
wmlab: Vous n'arrêtez pas de parler d'un "marionnettiste". Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Probablement ça :

solaire 28.02.2012 09:56

Costy_:

Une recherche d'image google sur le mot "marionnette" a décidé que c'était une marionnette)).

Hu de " poupées" !?

L'image collective des grands joueurs, chantée dans les contes populaires, dont la force et l'invincibilité sont chantées dans les chansons des Argonautes errants du commerce .
Raison: