AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 54

 
kombat >> :

En théorie, je veux un système d'exploitation complètement nu et un bloc-notes préinstallé.

Shobmi.txt lu, je mets le reste dont j'ai besoin...

C'est pourquoi j'utilise XP, où je désactive la moitié des services par défaut. Je n'ai pas, par exemple, un frigo qui surfe sur le web. Je suis généralement original - je n'utilise pas de réfrigérateur dans les échanges ! Et le service de gestion des appareils par défaut est toujours chargé dans XP. Et ce n'est pas le seul à être aussi "essentiel". Quelles choses utiles peuvent être chargées dans Vista, je ne veux même pas le savoir. J'ai déjà vu les procès : des gens ont poursuivi MS parce qu'ils devaient arriver au travail vingt minutes plus tôt pour que Vista soit chargé en même temps. J'attends le sept.

Ici, je me suis souvenu de Pelevin :

Il a également acheté un nouvel ordinateur, bien qu'il n'en ait pas vraiment eu besoin - il a simplement commencé à avoir des difficultés à imprimer des textes tapés dans son ancien éditeur préféré. Un autre gémissement assourdissant sous le talon de fer de Microsoft. Tatarsky n'en était pas trop triste, même s'il comprenait la nature profondément symbolique de ce qui se passait : le programme du messager était en train de devenir le message principal, absorbant une quantité incroyable de mémoire et de ressources informatiques, ce qui le faisait ressembler à un nouveau Russe impudent qui gratte dans sa banque les salaires de ses professeurs.

 

Svinozavr, si vous voulez bien exécuter l'EA de la page 50 (tous les paramètres dans le post).

 
Docent >> :

Svinozavr, si vous voulez bien exécuter l'EA de la page 50 (tous les paramètres dans le post).

Même si c'est difficile, l'optimisation est en cours. Dès que c'est le cas, tout de suite. (J'espère que vous ne me soupçonnez pas de sabotage ? ))))

 
Oui, avez-vous lu mon commentaire sur votre post de la page 50 ?
 

Docent, je suis désolé, je dois mal m'exprimer. Dans ce cas, la technologie est tout. Le contrôleur de mémoire dans le noyau est bon, la technologie de fabrication en 45 nm est encore meilleure, le sse4 est génial - au cas où il serait utile.

Le Core 2 et le Core ich ne peuvent être comparés. Ce sont des plateformes différentes. Comment ne pas les comparer quand on doit faire un choix absolument précis ? Mettons un peu de côté la haute matière et rêvons et calculons. Supposons qu'un testeur multifilière sorte et que nous nous intéressions immédiatement au nombre de cœurs. Commençons à construire le PC depuis le tout début. Le boîtier, les disques durs et tout le reste seront les mêmes. Et maintenant, nous prenons deux kits. Premièrement : Core 2 Quad Q9400 - 200 USD, un peu de mère n'est pas trop minable - 100 USD et RAM 2 * 2 GB - 100 USD. Total 400 USD. Et le second : Core I5-750 - 250 cu, mère 150 cu, RAM 2 * 4gb - 300 cu. Au total, 700 c.u. Que va-t-il se passer dans 2 ans ? Vous ne pourrez pas mettre à niveau la première configuration et vous devrez à nouveau acheter un nouveau processeur/mère/mémoire pour 400 euros. Et pour la deuxième configuration, il suffit de remplacer la pierre (200 CU). Par de simples calculs mathématiques, il s'avère que le propriétaire de la deuxième configuration est "surpayé" de 100 c.u., mais a eu beaucoup de plaisir à la posséder pendant les deux premières années. imho

 
Imp120 >> :

Le Core 2 et le Core ix ne peuvent pas être comparés. Ce sont des plateformes différentes. Comment ne pas les comparer lorsque vous devez faire un choix définitif ?

Je suis d'accord.

En effet, pourquoi ne pouvez-vous pas les comparer ? Vous devriez les comparer. Vous ne pouvez pas comparer une Mercedes à une Ferrari, mais nous, les commerçants ordinaires, voulons seulement économiser sur la chose la plus chère - le temps.

 

2Docent

Phenom II X3 720 BE @ 2.8 GHz

DDR3-1333 2 GB


 
Imp120 >> :

Docent, je suis désolé, je dois mal m'exprimer. Dans ce cas, la technologie est tout. Un contrôleur de mémoire dans le noyau, c'est bien, la technologie de fabrication en 45 nm, c'est encore mieux, le sse4, c'est bien - au cas où il serait utile.

Le Core 2 et le Core ich ne peuvent être comparés. Ce sont des plateformes différentes. Comment ne pas les comparer lorsqu'il s'agit de faire un choix définitif ? Laissons de côté les choses sérieuses pour un moment, rêvons et calculons. Supposons qu'un testeur multithread sort et que nous nous intéressons immédiatement au nombre de cœurs. Commençons à construire le PC à partir de zéro. Le boîtier, les disques durs et tout le reste seront identiques. Et maintenant, nous prenons deux kits. Premièrement : Core 2 Quad Q9400 - 200 USD, un peu de mère n'est pas trop minable - 100 USD et RAM 2 * 2 GB - 100 USD. Total 400 USD. Et le second : Core I5-750 - 250 cu, mère 150 cu, RAM 2 * 4gb - 300 cu. Au total, 700 c.u. Que va-t-il se passer dans 2 ans ? Vous ne pourrez pas mettre à niveau la première configuration et vous devrez à nouveau acheter un nouveau processeur/mère/mémoire pour 400 euros. Et pour la deuxième configuration, il suffit de remplacer la pierre (200 CU). Par de simples calculs mathématiques, il s'avère que le propriétaire de la deuxième configuration est "surpayé" de 100 c.u., mais a eu beaucoup de plaisir à l'avoir les 2 premières années. imho

Eh, je ne sais pas, quand j'ai acheté mon premier ordinateur, j'ai pensé qu'une vidéo de 64 m n'était pas suffisante, je la changerai dans quelques mois, cela fait... euh... 6-7 ans ( ? oh, je ne m'en souviens même pas !) et il est toujours là, il y a seulement six mois que j'en ai changé, bien que sur le même socket 478. Les gens ne s'en souviennent probablement même pas et j'ai des spins complets et 7 fonctions sans prétention, en un mot, je n'ai pas besoin de le changer avant quelques années. Et maintenant, les vœux pieux. Chaque année, j'ai l'envie d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai lu quelques articles sur ixbt ou thg et je rêve de tout cela, Dieu merci, les finances ne me le permettent pas. Ainsi, j'ai assez de matériel pour moi et j'économise chaque mise à niveau manquée.


Maintenant, à nos moutons. Si vous prenez le Core i5, alors 80% ne vont pas vous n'allez pas mettre à niveau quoi que ce soit, sortira 6-core 2010, USB 3, Blu-ray deviendra soudainement comme un DVD de valeur, la fréquence du bus par Hz va augmenter, et DDR5 avec videocamy migrer à la carte mère, en conséquence vous avez à changer l'ordinateur entier, ne pas mettre à niveau alors, et prendre seulement la pierre en 2012) Et puis encore - c'est comment ils sucent hors de l'argent putain(


Bien que je sois d'accord pour dire que le choix de la configuration est une chose intéressante.


P.S.Svinozavr d'ailleurs un peu offtopik. Et pourquoi supprimer l'algorithme génétique ? Il est dit que c'est évident..... Puis-je au moins dire quelques mots pour ceux qui ne savent pas ?

 
Belford, ce test est à 2.8, pas à 3.72 ?!
 
Dmido >> :

P.S.Svinozavr, au fait, un peu hors sujet. Pourquoi l'algorithme génétique l'enlève-t-il ? Il dit que c'est évident..... Puis-je au moins dire quelques mots pour ceux qui ne savent pas ?

Il réduit le temps d'optimisation en éliminant les options sans issue. Et comme cela dépend des conditions d'un DC particulier, cela introduirait encore plus d'erreurs dans le test. C'est pourquoi nous devrions le décocher. C'est pour cela qu'il ne doit pas être contrôlé.

Si cela vous intéresse, vous pouvez le lire ici.

Raison: