Proposer le jeu ! !!!! - page 3

 
victors писал (а):
Voici une idée qui est née il y a tout juste une heure - j'espère qu'elle est originale puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser en trading automatique (bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour la lire jusqu'à présent) :)

lorsqu'il y a un mouvement et que le conseiller expert vous donne l'instruction de négocier
la première chose à faire est d'envoyer une demande d'ordre minimum avec un écart nul par rapport au prix visible - slip 0
s'il fonctionne, cela signifie que le signal est faible et nous l'ignorons.
si une requote arrive, augmentez le montant de la commande au maximum, réglez le slip 5 et répétez la commande.
je pense qu'il est très probable de prendre au moins 5 pips sur ce mouvement, ce qui, avec des lots maximums, représente 5% du dépôt.
il suffit d'attraper les requêtes et de modifier le bordereau.

Je dois ajouter pour ceux qui apportent des idées de trading : les pipsips ne sont pas une option.
 
KimIV писал (а):
FION a écrit (a) :
KimIV a écrit (a) :
FION a écrit (a) :
Mon opinion est la suivante : un bon programmeur et un trader expérimenté dans une même bouteille est un mélange voué à l'échec.
Vous recherchez un trader expérimenté
J'ai vu plus d'un de vos dessins, ils se distinguent par leur élégance et la qualité des détails, n'est-il pas encore possible de créer quelque chose qui vous satisferait en termes de commerce, ou êtes-vous intéressé par un travail sur commande ou à la vente, purement en tant que programmeur.
S'arrêter ici, c'est comme mourir.
Vous n'êtes pas intéressé par les commandes ou les ventes. Je m'intéresse au processus de négociation lui-même et à la qualité de la tâche effectuée par un trader expérimenté. Je suis prêt à le garder, s'il me le permet, en posant de nombreuses questions de clarification. Je promets de ne pas le traiter de ringard :).
J'ai beaucoup de bons noms (analystes, etc. qui vous donnent des signaux de trading sur des forums), pouvez-vous leur offrir votre coopération ou avoir une expérience négative ?
 

dans ce cas, il faut alléger un peu la taille du lot et élargir les plages d'arrêt.
je voulais dire que ce test sera utile pour tout conseiller, mais je l'ai réduit aux pips pour une meilleure compréhension :)

lefebvre a commencé à lire

 
KimIV:

Je suis prêt à le garder s'il me laisse faire, en posant beaucoup de questions pour clarifier les choses. Je promets de ne pas le traiter d'imbécile :).

Me permettez-vous de vous garder en répondant à de nombreuses questions d'éclaircissement ? :-)))
 
victors писал (а):

dans ce cas, il faut alléger un peu la taille du lot et élargir les plages d'arrêt.
je voulais dire que ce test sera utile pour tout conseiller, mais je l'ai réduit aux pips pour une meilleure compréhension :)

lefebvre a commencé à lire

Il y a un autre point désagréable. Si vous voulez prendre une petite bouchée, vous devez fermer par ordre, parce que le TP n'est généralement pas inférieur à 10 et que vous êtes dans un marché agité près d'un niveau de résistance... En général, vous pouvez vous retrouver avec un autre Graal au sein du testeur.
 
FION писал (а):
Alors crachez-le !

Voici une idée qui me tient en éveil depuis longtemps. Si nous calculons l'écart du prix pour une semaine (peu importe dans quel sens) pour, disons, le dernier mois. Supposons qu'il soit de 200 points. Le programme d'analyse du marché a établi que le prix moyen s'écarte de ce point par semaine, où qu'il se trouve, de 200 points. Soit en haut, soit en bas. Si cette valeur est comparée au coût de l'opération mixte (deux options hebdomadaires que vous avez achetées) et qu'il y a une différence, il est très facile de gagner de l'argent. (les options achetées sont des droits d'acheter des devises à un prix spécifique pendant une période de temps spécifique) il s'agit de la première option. La deuxième option... si la déviation en moyenne n'est pas grande et que les options sont chères... alors nous les vendons au lieu de les acheter... c'est tout...
pour compenser les risques, on pourrait le faire tous les jours... mais en plus petites quantités.

J'ai une sortie pour le trading d'options dans la vraie vie... le commerce...
 
FION писал (а):
Alors sors-le !

Voici une idée... J'ai lu un article similaire dans Currency Speculator. Prenons la ligne médiane et commençons à acheter par le bas et à vendre par le haut.
Supposons que le prix baisse, nous achetons en dessous de la ligne moyenne tous les 100 p. Ensuite, lorsque le prix est au-dessus de la ligne moyenne, nous fermons également les positions achetées par un escalier, puis nous vendons ... à nouveau, tous les 10 p. Une question est de choisir la taille de cet escalier et la ligne moyenne ... Bien sûr, le système stop-loss est risqué... mais si vous vous diversifiez dans plusieurs devises et ne jouez que sur les swaps... ça peut marcher... vous pouvez aussi utiliser les options au lieu du spot... il y a moins de risques... mais il y a des inconvénients...
 
timbo:
Père ! Je t'attends depuis longtemps - je n'ai jamais eu d'idées personnelles...
Pourquoi, c'est ainsi.... :)))
 
KimIV писал (а):
Je propose les règles du jeu :
1. Le programmeur écrit un conseiller expert pour une idée de son choix et informe l'auteur de l'idée de ce fait réjouissant. Ensuite, l'auteur paie au programmeur les honoraires convenus, et le programmeur envoie à l'auteur une copie du conseiller expert.
2. Si, dans l'année qui suit, le conseiller expert est rentable, le programmeur rembourse à l'auteur les frais payés précédemment.

Non, ça ne marche pas comme ça. .... Quel est le sens de payer pour la mise en œuvre d'une idée partagée par un commerçant qui s'en désintéresse ? :)))
 
Michel_S писал (а):
Et je suis d'accord avec le schéma inverse :
1. Vous sortez votre "banque d'idées".
2. J'examine vos idées et je choisis parmi elles celles qui me semblent intéressantes.
3. À mes propres frais, j'écris un conseiller expert, je le teste et s'il commence à "fonctionner" avec un bénéfice stable (disons, sur le compte réel pendant six mois), je paie votre idée avec l'argent ou avec le conseiller expert prêt à l'emploi que vous recevez.

Bonne idée :))))