De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 170

 
Renat Akhtyamov:

le problème là-bas s'est avéré être typique

les volumes d'achat et de vente sont deux lignes

ils se croisent souvent

et à la place du croisement multiple , il y a un problème bien connu de combinaison des stratégies"flat" et "trend".

le calcul de ces volumes - c'est la FormulaE

;)

mais il est possible de détecter les volumes en utilisant une autre méthode

le second principe est utilisé par le conseiller expert

---

à propos du point de référence

Non, ça n'a pas d'importance.

le calcul donne le même résultat

Il est intéressant de noter que le point de référence n'est pas important. Je me demande ce qu'il faut faire pour obtenir le même résultat à n'importe quel point de référence...
C'est dommage que certains ne soient pas capables de soutenir des entreprises qui réussissent et ne soient capables que de cracher toutes sortes de d***um...
Et tu as raison de ne rien expliquer à personne.
Bravo Rena, j'espère que ce graal sera votre dernier (dans le bon sens du terme).
Bien entendu, il est évident que le risque doit être de 100% pour réaliser de tels pourcentages. Mais si le jeu en vaut la chandelle, alors pourquoi pas).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est intéressant, le point de référence n'a pas d'importance. Je me demande ce qu'il faut faire pour obtenir le même résultat à n'importe quel point de référence...
C'est une honte que certains ne soient pas capables de soutenir des initiatives réussies et ne soient capables que de cracher toutes sortes de d***um...
Et tu as raison de ne rien expliquer à personne.
Bravo Rena, j'espère que ce graal sera votre dernier (dans le bon sens du terme).
Bien entendu, il est évident que le risque doit être de 100% pour réaliser de tels pourcentages. Mais si le jeu en vaut la chandelle, alors pourquoi pas).

Vous ne pouvez pas utiliser une seule valeur pour le calcul.

Vous ne pouvez pas non plus faire la moyenne.

 

CHINGIZ MUSTAFAEV:
...

Bien entendu, il est évident que le risque doit être de 100% pour réaliser de tels pourcentages. Mais si le jeu en vaut la chandelle, pourquoi pas).

Mon risque est de 5-10%.

la quantité et la qualité de mes transactions me permettent d'atteindre la rentabilité
 
Renat Akhtyamov:

mon risque est de 5-10%.

Vous obtenez une rentabilité grâce à la quantité et à la qualité des transactions.
Ce n'est pas le cas.
Seulement 5-10% ???
C'est possible si vous ne fermez que les ordres TP et n'ouvrez qu'une seule transaction à la fois... Mais la qualité oui, il faut savoir où et quand.
 
Renat Akhtyamov:

utiliser une seule valeur plutôt que plusieurs pour le calcul

on ne peut pas non plus faire la moyenne

Comment ça... ? Vous voulez dire le prix ? Ou un bar par exemple ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Qu'est-ce que tu veux dire... Vous voulez dire le prix ? Ou un bar par exemple ?

Je pense que juste le prix était suffisant

 
Renat Akhtyamov:

Je pense que juste le prix était suffisant

Ainsi, le volume des achats et des ventes est une composante quantitative, et le prix est un élément unique, il ne s'additionne pas...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Le volume d'achat et de vente est une composante quantitative, et le prix est unitaire, donc ça ne s'additionne pas...
Ce qui compte, ce ne sont pas les volumes individuels d'achat et de vente, mais leur différence, c'est-à-dire la partie qui est déséquilibrée par les offres des participants. C'est un seul numéro, pas deux ;)
 
PapaYozh:
Ce ne sont pas les volumes d'achat et de vente individuels qui sont importants, mais leur différence, c'est-à-dire la partie qui est déséquilibrée par les offres des participants. C'est un seul numéro, pas deux ;)
Je voulais parler de l'origine de ces volumes, et l'on sait ce qu'il faut en faire.
 

En lisant la conversation entre Renat et Genghis :

— Так точно, товарищ полковник. Наверно, мне бы надо…
 — Не надо. Он согласился?
— Согласился. Теперь вот такое предложение. А что, если…
 — Не стоит.
— Ясно. Тогда, может быть, нужно…
 — Не нужно.
— Понятно… Разрешите хотя бы…
 — Вот это попробуйте! Вам поручена эта операция, так что действуйте.

Raison: