AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 47

 


Juste un ordinateur portable.


 
HideYourRichess >> :


Juste un ordinateur portable.

Je me fiche de savoir si c'est un ordinateur central. Où sont les captures d'écran de la configuration ?

 

Ajouté.


Je vais tester demain un netbook équipé d'un Atom.


Je pense que les netbooks sont le sujet le plus prometteur pour l'avenir.

 
HideYourRichess >> :

Ajouté.


Je testerai le netbook sur l'Atom demain.


Je pense que le sujet le plus prometteur, pour l'avenir, sont les netbooks.

Pour le commerce, c'est sûr. Pas pour l'optimisation/les tests. S'il y a effectivement un support pour plus d'un cœur, alors... Eh ! Les Opterons règnent ! !!

 

Aussi, un vieil ordinateur de bureau, 8 cœurs, deux processeurs 4 cœurs.




L'ordinateur portable est meilleur que ça.

 
Svinozavr >> :

Pour le commerce, absolument. Pas pour l'optimisation/les tests. S'il y a effectivement un support pour plus d'un cœur, alors... Eh ! Les Opterons règnent ! !!

Pourquoi les Opterons règnent-ils ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Aussi, un vieil ordinateur de bureau, 8 cœurs, deux processeurs 4 cœurs.

L'ordinateur portable sera meilleur.

L'ordinateur portable est meilleur grâce à sa fréquence, son cache plus grand et sa mémoire plus rapide, et seulement dans ce test particulier :)

 
HideYourRichess >> :

Pourquoi les optons règnent-ils ?

Nombre de cœurs/prix.

 
Svinozavr писал(а) >>

Pour le commerce, absolument. Pas pour l'optimisation/les tests. S'il y a effectivement un support pour plus d'un cœur, alors... Eh ! Les Opterons règnent ! !!

Si la prise en charge du multithreading est assurée, le Core i7 s'impose sans équivoque. Il existe une comparaison sur le net entre le serveur à architecture Nehalem d'Intel à 4 cœurs et l'Opteron à 6 cœurs. Au moins, Intel n'est pas inférieur.

La comparaison a été effectuée pour les tâches de serveur, c'est-à-dire celles pour lesquelles le multithreading est actuellement le mieux implémenté.

De plus, le 6-core d'Intel est juste au coin de la rue.

 
Docent >> :

L'ordinateur portable est meilleur en raison de sa fréquence, de son cache plus grand et de sa mémoire plus rapide, et seulement sur ce test particulier :)

Il était également sept fois moins cher, en termes d'argent.