Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 236

 
De quoi parlons-nous ici ! ?!?
Pas sur la théorie des ondes !
 
J'ai compris, NURODA se fait de la publicité et les gens sont contre.
Je me demande comment ce fil a obtenu autant de pages !
Les modérateurs en retirent-ils un pourcentage ?
 
E_mc2 >>:
Я что то уже вобще запутался..вот та сцылка что давали http://www.nrb24.ru/about-author/ Так там Нироба Андрей Анатольевич, а этот же вроде Алексей, или то два брата говноаналитика?? Я фигею там что целая семейка говноаналитиков??

https://c.mql5.com/mql4/forum/2009/10/naa.jpg

https://c.mql5.com/mql4/forum/2009/10/duhri74hr20x.jpg

 
GREENGAS писал(а) >>
Alors, qu'y a-t-il à discuter ici ?

"Particularités des affaires nationales" ....))))

 
GREENGAS >> :
J'ai compris, NURODA se fait de la publicité et les gens sont contre.
Je me demande comment ce fil a obtenu autant de pages !
Les modérateurs en retirent-ils un pourcentage ?

Les gens ont juste besoin d'un endroit où traîner, pas d'être inondés de partout, et dans une branche comme celle-ci, c'est l'endroit où traîner.

 


Oui heureux))))) La deuxième photo montre Niroba après une réunion avec des clients satisfaits et reconnaissants qui lui ont exprimé leur amour et leur gratitude par la largeur de leur poing.
 
Urain писал(а) >>

C'est juste que les gens ont besoin d'un endroit où se retrouver, vous ne pouvez pas vous balader et vous perdre dans tous les sens, et un fil comme celui-ci est le meilleur endroit pour se retrouver.

Déjeuner pour 52 000 $....

 

Super :)

Merci pour l'explication :)

Continuez à traîner :))))

 
goldtrader >> :

Citoyen à la tête cabossée, vous vous êtes manifestement trompé de forum. Il vaut la peine de regarder votre seul fil de discussion créé pour se faire une opinion.

Cependant, juste pour clarifier la situation :

Dans ce cas, il est préférable d'observer ...

Très perceptible et confirme une fois de plus vos problèmes mentaux.

Il n'y a pas de détracteurs ici. Je serais le premier à acheter les signaux de Niroba si j'avais la preuve de leur rentabilité et s'il les utilisait lui-même. Le second serait LeoV.

Le marché n'a pas changé, il n'est pas intelligent et vous ne savez pas quoi en faire.

Ilya (huile) a déjà donné des commentaires complets sur les scans.

Et il y avait aussi des scans falsifiés d'un compte de démonstration préféré, mais dans le feu de l'action, vous ne les avez pas remarqués...

Eh bien, nous (ou moi) ne nous sommes jamais positionnés comme des traders cool, et selon la classification de Niroba, même des pilleurs de démos.

Je n'ai pas discuté. Pourquoi un trader à effet de levier devrait-il montrer des scans, des mots de passe, une surveillance ?

Nous ne vendons rien parce que nous n'avons rien à vendre, nous n'impliquons personne, nous ne distribuons pas de services payants, nous ne martelons pas des aiguilles sur des horloges ....

Nous sommes ceux qui sont attirés par nous, c'est pourquoi il y a des doutes. Nous vérifions autant que nous le pouvons, nous trouvons des anomalies une par une ... nous tirons des conclusions,

Vous devriez analyser cette chaîne, mais vous semblez avoir d'autres tâches .....

Cela doit être considéré comme un terrible péché ? ))) Ce marché pourrait bien ne pas être rentable, pour votre plus grand plaisir )))).

Si j'ai une transaction quelque peu déficitaire (ce serait désagréable pour un commerçant de démonstration), mais lorsque j'ouvre chaque position, je sais exactement où ou dans quelles conditions je fixerai le profit et la perte.

En revanche, Niroba (et à en juger par ses commentaires) et vous avez une approche opposée du trading et cela ressemble à quelque chose comme ceci :

le méga-gourou n'a pas le droit à l'erreur, il ne doit pas fermer un seul trade perdant, le graphique d'équilibre (MT4 n'affiche pas l'équité) ne doit aller que vers le haut.

Et cette incapacité à admettre quand vous avez tort est une grande parenté avec Niroba et donne de sérieuses raisons de croire que vous êtes son clone.

Niroba préfèrerait s'asseoir sur les pertes à 700p et ne pas prendre de perte. C'est pourquoi nous n'utilisons pas de stops dans le trading,

Par conséquent, le mot de passe d'investissement est lancé 1 à 2 fois par mois, à des moments où les pertes flottantes géantes sont miraculeusement évitées et où les positions sont fermées avec un profit de 1 à 2 pips,

Ainsi, le mot "surveillance" le plonge dans l'horreur (pas une seule réponse significative à la question sur l'absence de surveillance).

C'est pourquoi il n'y a pas et il n'y aura pas de PAMM.

.

Oui, Niroba montre des pourcentages de méga-démo. Mais seul un tel imbécile l'achètera, car tous les comptes ont été et seront vidés.

Et il y a des pigeons, c'est sûr. Mais parce qu'il ne s'encombre pas de logique cette fois, il se trompe d'endroit : ce forum est plus riche en créativité

des individus capables de juger par le mérite et de séparer la fausseté de la vérité.

Par conséquent, en acceptant le bâton de ses mains, vous prenez le risque d'encourir toute la colère et la haine des membres du forum.

Cher Monsieur, allez vous faire foutre avec votre psychanalyse. Résolvez les problèmes avec votre propre tête stupide. Les 700 points de Nirobin et vos 200 sont une grande différence. Pour tout vous dire, j'ai l'impression de m'adresser aux petits frères. Que pouvez-vous faire ? Continue d'abrutir avec la vaseline et la grand-mère morte. De manière générale, je pensais que l'esprit de l'opposition était représenté ici, mais je me trompais. C'est plutôt comme Urain l'a dit - écraser carrément la concurrence. Bonne chance.


SZ

La colère et la haine ont la mauvaise propriété de revenir triplement.

 
GREENGAS >> :

Les gens ! Sur quelle page se trouve le système ! ?!?

Qu'est-ce qui vous fait penser, après avoir lu quelques pages, qu'il y a une discussion sur le système ?