Intéressant et Humour - page 4731

 
Реter Konow:
Non. Si c'est 50%, tu obtiens A ou D avec une probabilité de 50%. Mais, A et D sont faux car ils disent chacun 25%.

donc A et D sont des choix de réponses, pas des questions ;)

50% de réponse correcte

 
Renat Akhtyamov:

donc A et D sont des choix de réponses, pas des questions ;)

50% est la bonne réponse

Pour répéter.

50% est la probabilité d'atteindre 25%, pas la bonne réponse.
 
Реter Konow:
Je vais le répéter.

50% est la probabilité d'atteindre 25%, pas la bonne réponse.

Vous pouvez le répéter autant que vous voulez.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous pouvez le répéter autant que vous voulez.

;)

Si vous avez 50% de chances de choisir une réponse qui en a 25%, et que vous la nommez, vous avez tort.

Si vous dites que la réponse est 25%, c'est également faux, car il y a 50% de chances d'arriver à 25%.

Mais, si vous acceptez la réponse du deuxième quart comme illégitime parce qu'elle est secondaire, alors la réponse est correcte.
 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

La question porte sur les chances d'obtenir une réponse correcte à une question posée au hasard.

Tu ne sais pas encore lire ?

Vous avez encore confondu avec le signal de la formule ?

 
Реter Konow:
Si vous avez 50% de chances de choisir une réponse qui en a 25%, et que vous la nommez, vous avez tort.

Si vous dites que la réponse est 25%, c'est également faux, car il y a 50% de chances d'atteindre 25%.

Mais si vous trouvez que la réponse du deuxième quart est illégitime, parce qu'elle est secondaire, alors vous avez raison.

toute question a beaucoup de réponses, pas nécessairement 4

mais il n'y a que deux façons de deviner le bon : deviner ou ne pas deviner.

 
Renat Akhtyamov:

toute question a beaucoup de réponses, pas nécessairement 4

mais il n'y a que deux façons de deviner le bon : deviner ou ne pas deviner.

Une anecdote sur le sujet :

Une femme blonde est arrêtée dans la rue et on lui demande "quelles sont les chances de rencontrer un dinosaure dans la rue ?". Elle dit : "50%. Soit je le ferai, soit je ne le ferai pas"))))

Le problème est que, selon les règles du jeu, les réponses ne peuvent pas être dupliquées, ce qui signifie que la réponse est fausse à 50%. Seulement 25%.
La question, après tout, est posée dans le contexte d'un jeu particulier.
 
Реter Konow:
Une anecdote sur le sujet :

Une femme blonde est arrêtée dans la rue et on lui demande "quelles sont les chances de rencontrer un dinosaure dans la rue ?". Elle répond : "50%. Soit je le ferai, soit je ne le ferai pas"))))

Le problème est que, selon les règles du jeu, les réponses ne peuvent pas être dupliquées, ce qui signifie que la réponse est fausse à 50%. Seulement 25%.
La question, après tout, est posée dans le contexte d'un jeu particulier.
Eh bien, alors relisez la question
 
Renat Akhtyamov:
Bien, alors relisez la question.
25%. Relisez-le et pensez-y. La réponse à N'IMPORTE QUELLE question de ce jeu ne peut être correcte qu'avec une probabilité de 25%, sinon le jeu lui-même s'effondre.

Lorsque je réponds, je pense aux règles du jeu et vous regardez les réponses. C'est votre erreur.
Ne regardez pas les réponses.

 
Реter Konow:
25%. Relisez et pensez-y. La réponse à N'IMPORTE QUELLE question de ce jeu ne peut être correcte qu'avec une probabilité de 25%, sinon le jeu lui-même s'effondre.


non, la réponse a toujours une probabilité de 50%.

et dans ce jeu, soit c'est un prix, soit ce n'en est pas un.

Je suis fatigué d'argumenter.

Bonne chance !

Raison: