Le chaos commercial - page 12

 
ozhiganov:
HA...pour les flèches, que fais-tu, tu ne sais même pas comment s'appelle un indicateur... Vous ne connaissez même pas le nom de l'indicateur, vous ne connaissez même pas son nom... Et cela a été écrit par un homme qui dépense de l'argent dans le développement de conseillers et d'indicateurs inutiles depuis 2010 au lieu d'apprendre à trader par lui-même et d'en tirer des bénéfices)))).
À mon avis, le combustible fossile n'a toujours pas la même valeur que par le passé, mais peu importe qui sait à quoi s'attendre lorsqu'il s'agit du marché du combustible fossile.
 
ozhiganov:
- l'objectif est atteint, le THÈME est FERMÉ ! !!

J'aurais aimé le voir plus tôt, je ne serais pas entré dans une dispute.

On m'a demandé spécifiquement - montrez-moi comment faire du commerce, montrez-moi un rapport sur les transactions, montrez-moi un bénéfice - je les ai ignorés, et ils ont répondu que nous parlerions à ceux qui s'y connaissent déjà..... Quel genre de conversation pouvons-nous avoir après ça ?

 
vspexp:
Si vous n'allez pas au cours jeune lavage de cerveau, salope, ne comprennent pas une chose dans mes développements, et ce qui est une affaire de la vôtre que je dépense mon argent. tous mes messages ont supprimé ne veulent même pas communiquer avec ici l'estime de soi créatures de Dieu. vous même votre CD commencer à faire de la publicité ici ... enseignants woe.

Un autre troll démasqué)))) Oui quand vous arrêtez ça déjà, asseyez-vous avec vos développements inutiles, et ne grimpez pas ici avec des posts sans intérêt, vous n'y comprenez rien de toute façon, on n'a besoin de vous sur ce site que pour nourrir les programmeurs et pas plus....

Ce fil de discussion n'est pas pour les débutants, il est pour ceux qui ont maîtrisé le Trading Chaos et qui veulent communiquer et partager leurs suggestions et leurs intuitions avec des personnes comme lui, personne ne va essayer de pousser quoi que ce soit ici, car tous les indicateurs du chaos sont disponibles dans les deux versionsde MetaTrader et personne n'est tenu de se vanter de ses succès, et encore moins de fournir des preuves de ses résultats de trading.

Mais si quelqu'un veut quand même apprendre à utiliser Chaos, nous l'aiderons sûrement.

P.S. Modérateurs, supprimez les posts de ces trolls qui permettent aux gens de communiquer normalement...

 

C'est un forum libre, les gens demandent ce qui les intéresse, pas ce que le statisticien veut montrer de force.

Avec ce genre d'attitude envers ceux qui lisent le fil, ici, bonne chance vous quittera.

 
ozhiganov:

.... Vous n'êtes nécessaire sur ce site que pour nourrir les programmeurs, rien de plus...

Je pense que tu devrais être banni pour ça.

 
vspexp:

C'est un forum libre, les gens demandent ce qui les intéresse, pas ce que le statisticien veut montrer.

Avec ce genre d'attitude envers ceux qui lisent le fil, ici, bonne chance vous quittera.

vspexp:
e qui en a besoin alors votre sage avec les flèches - C'est ce que vous appelez demander ce qui est intéressant ? Vous avez stupidement fait irruption dans notre fil de discussion et sans savoir de quoi il s'agit, vous avez commencé vos déclarations.
 
vspexp:
tu es un connard qui ne comprend rien à mes dessins.
Vous dites autre chose sur l'interdiction, au moins je n'ai pas utilisé de langage grossier et à en juger par la réaction c'est le cas, et vous devriez être banni pour avoir dit cela ....
 
ozhiganov2013.12.20 17:14
RU

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, grâce à ce produit j'ai maîtrisé la stratégie Trading Chaos en un mois juste en lisant quelques pages du livre .....

J'ai effacé toutes mes questions, statisticien, et je m'interrogeais sur le moment de la sortie de ce TS, car il n'y a aucune volonté de dissimuler le moment de l'entrée.

Le commentaire susmentionné sur le marché indique que vous ne connaissez pas cette théorie depuis plus d'une demi-année et que vous n'embêtez pas les autres avec elle, les questions ne vous étaient pas adressées en tant que statisticien, mais il me semble que sous quelques pseudonymes se cache un seul homme.

Review - schema.org
  • schema.org
PropertyExpected TypeDescription Properties from Review The rating given in this review. Note that reviews can themselves be rated. The applies to rating given by the review. The property applies to the review itself, as a creative work. Properties from CreativeWork The author of this content. Please note that author is...
 
ozhiganov:
Il est impossible de discuter de quelque chose quand la seule explication de la situation actuelle et le chaos commercial en général, jeté une douzaine de trolls qui ne comprennent absolument pas, et l'ensemble de la discussion vient à rien à cause de messages poubelle, s'il y avait une possibilité d'administrer leurs propres sujets, bannir le comportement inutile et supprimer les messages non pertinents, ce serait une autre question, mais toute la discussion a dû se déplacer vers une autre ressource.

Arrêtez votre hystérie après tout.

Si vous avez ouvert un fil de discussion à l'hystérie et à l'insulte des utilisateurs, changez alors le nom du fil de discussion afin de ne pas induire en erreur les habitants.

Pourquoi les soi-disant "trolls" ne "trollent" que vous ici et ne "harcèlent" pas les autres qui postent sur le chaos commercial ?

N'est-ce pas parce qu'ils ne sont pas les trolls, et que vous êtes le troll insignifiant à la tête vide ?

 
DiPach:

Arrêtez votre hystérie après tout.

Si vous avez ouvert un fil de discussion à l'hystérie et à l'insulte des utilisateurs, changez alors le nom du fil de discussion afin de ne pas induire en erreur les habitants.

Pourquoi les soi-disant "trolls" ne "trollent" que vous ici et ne "harcèlent" pas les autres qui postent sur le chaos commercial ?

N'est-ce pas parce qu'ils ne sont pas les trolls et que vous êtes le troll insignifiant à la tête vide ?

+
Raison: