Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 4

 
VNIK:
Il s'agit d'une situation classique, comme dans toute autre entreprise : certains restent à flot, la plupart coulent (pour diverses raisons), et seuls quelques-uns s'obstinent à remonter.

Ce n'est pas du tout une situation standard, et votre déclaration est un autre piège pour les investisseurs non qualifiés.

Toute entreprise peut être constituée d'opérations sans risque qui génèrent des bénéfices et assurent sa pérennité.

Trader des actifs en se basant sur des prévisions de leurs mouvements de prix n'est jamais qu'une opération risquée qui conduira tôt ou tard à la perte de tous les actifs.

 

Il est tout à fait réaliste de gagner beaucoup d'argent sur le marché des changes.

Ayant écrit plus de 350 conseillers experts en utilisant tous les indicateurs connus et moins connus, je peux tirer les conclusions suivantes :

1) seule la martingale fonctionne - tout le reste rapporte au mieux 10% par an

2) un seul conseiller devrait travailler (mieux vaut en avoir plusieurs différents, afin de diversifier les risques), car une personne ne peut pas être devant son ordinateur 24 heures sur 24 et surveiller toutes les paires de devises.

3) retirer 30 % des bénéfices chaque semaine

4) éteindre les conseillers avant les nouvelles

et vous serez heureux !

 
Mechanic:

Il est absolument possible de gagner beaucoup d'argent sur le marché des changes.

...

1) seule la martingale fonctionne - tout le reste rapporte au mieux 10% par an.

Ça m'a cassé le cerveau. Je vais me soûler.
 
TheXpert:
Ça m'a cassé le cerveau. Je vais me soûler.

Vous ne dites pas... C'est la même chose. Se saouler à la vapeur.

Et on ne comprend pas bien pourquoi l'EA ne peut pas s'arrêter pendant les communiqués de presse... Vous devez l'arrêter manuellement...

 
MoneyJinn:

Toute entreprise peut consister en des opérations sans risque qui permettent de réaliser des bénéfices et d'assurer sa pérennité.

Vous confondez "affaires" et "travail". Même une simple transaction - détenir des fonds professionnels dans une banque peut vous mettre en faillite si la banque s'effondre, sans parler des autres transactions impliquant des livraisons, des contrats et des obligations. Dans le monde des affaires, le rapport entre les survivants et les autres est exactement le même que celui du FOREX, à savoir 5/95%.
 
VNIK:
Vous confondez "affaires" et "travail". Même une simple transaction - détenir des fonds professionnels dans une banque peut vous mettre en faillite si la banque fait faillite, sans parler des autres transactions avec des livraisons, des contrats et des obligations. Dans le monde des affaires, le rapport entre les survivants et les autres est exactement le même que celui du FOREX, à savoir 5/95%.

Je fais cela depuis 20 ans et je n'ai aucune confusion à ce sujet.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de transactions risquées du tout dans une entreprise normale.

Il s'agit du fait que la base ( !) de toute entreprise opérationnelle est précisément les transactions sans risque et génératrices de profits.

Il ne peut y avoir de transaction sans risque dans la négociation d'actifs basée sur des prévisions de leurs prix et, par conséquent, une telle négociation ne peut constituer la base d'une entreprise.

C'est pourquoi le pourcentage de personnes qui gagnent régulièrement de l'argent sur le Forex est égal à 0 %.

 
MoneyJinn:

Je fais cela depuis 20 ans et je n'ai aucune confusion à ce sujet.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de transactions risquées du tout dans une entreprise normale.

Il s'agit du fait que ce sont les transactions sans risque et génératrices de profits qui constituent la base de toute entreprise qui fonctionne.

Lanégociation d'actifs sur la base de prévisions de prix ne permet pas, en principe, d'effectuer des transactions sans risque et, par conséquent, ce type de négociation ne peut constituer la base de l'activité.

C'est pourquoi la proportion de personnes réalisant des profits stables au Forex est de 0 %.

Vous parlez comme un débutant en matière de commerce. Qu'est-ce qui vous empêche de choisir le moment d'ouvrir une position avec une tendance claire ? Manque de connaissance de lachanalyse ? Oui, l'échange sera rare, mais il sera sans risque, comme vous le souhaitiez. Vous avez évité les transactions risquées dans votre entreprise, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas le faire en FOREX ?

 
VNIK:

Oui, ce sera un échange rare, mais il sera "sans risque", comme vous le souhaitiez.

Il n'existe pas de commerce sans risque.

 
Contender:

Le trading sans risque n'existe pas.

Il n'existe pas non plus d'entreprise sans risque.
 
VNIK:

Vous raisonnez comme un trader novice. Qu'est-ce qui vous empêche de choisir le moment d'ouvrir une affaire avec une tendance claire ? Manque de connaissance de lachanalyse ? Oui, l'échange sera rare, mais il sera sans risque, comme vous le souhaitiez. Vous avez évité les transactions risquées dans votre entreprise, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas le faire en FOREX ?

Étudiez la signification de l'expression "sans risque" en utilisant comme exemple les opérations d'arbitrage sur les actions et les contrats à terme.

Vous ne comprenez tout simplement pas la différence entre les transactions risquées et les transactions sans risque (conditionnellement sans risque).

Sur une transaction sans risque, vous avez une opportunité garantie ( !) d'acheter moins cher et de vendre plus cher en même temps.

Dans une transaction risquée, vous n'avez pas cette garantie. Vous pouvez seulement rêver que vous êtes susceptible de vendre les marchandises à l'avenir.

Raison: