"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 64

 
Avals:

un grand nombre de transactions, aucun signe d'attente de la résorption des pertes
Oui, je me souviens de l'un d'entre eux, il avait une devise : "Le profit n'est rien, la stabilité est tout" ou quelque chose comme ça )y et il y avait beaucoup d'affaires et aucun signe d'attente de pertes - il était en avance sur eux.
 
LeoV:


C'est compréhensible en l'état.

Et quel est, selon vous, le pamm le moins dangereux ? (c'est de cela qu'il s'agit).


Les moins dangereux devraient étrangement avoir des fonds propres de l'ordre de 1/2 1/3 de la croissance annuelle.

Reshetov:

Mieux vaut acheter avant la croissance. Même un imbécile achèterait sur la croissance, surtout lorsque cette même croissance est déjà terminée.


C'est un service de pure forme. Et en pratique, vous ne pouvez rien faire. Il grandit plus avant qu'il ne tombe.

 
alexx_v:
Oui, je me souviens de l'un d'entre eux, et sa devise était "le profit n'est rien, la stabilité est tout" ou quelque chose comme ça )y et il y avait beaucoup de transactions et aucun signe de dépassement de ses pertes - il était en avance sur eux.

Huh. =)

Mais, pour être juste, il a eu des arrêts de poney et des petites prises de contrôle. Ce qui est presque comme une sur-récolte.

 
alexx_v:
Oui, je me souviens de l'un d'entre eux, et sa devise était "le profit n'est rien, la stabilité est tout" ou quelque chose comme ça )y et il y avait beaucoup de transactions et aucun signe de dépassement de ses pertes - il était en avance sur eux.

La rentabilité doit être au rendez-vous. Je veux parler de la signification statistique des résultats commerciaux.
 
paukas:

Tout pamm est dangereux pour votre argent, que ce soit avec ou sans mattingale.

Mieux vaut acheter des euros à la hausse. Mêmes risques, 20 fois moins de commissions.



Vendre à la baisse est-il pire qu'acheter à la hausse ?
 
Je vais vous dire ce qui est pire - c'est pire d'acheter quand le prix baisse et de vendre quand il monte). Mais je ne comprends pas ce qu'est "on fall" ou "on rise", est-ce que "on" est avant ou après ou pendant la chute/le lever ? ou est-ce que "on" devrait être après, comme "fall, on..." ?
 
alexx_v:
Je vais vous dire ce qui est pire - c'est pire d'acheter quand le prix baisse et de vendre quand il monte). Mais qu'est-ce que "sur une chute" ou "sur une montée", je ne comprends pas, "sur" comme avant ou après ou pendant une chute/une montée ? ou "sur" devrait être après, comme "chute, sur..." ?


...ou mieux encore, à la place de. :-)

Comme l'a écrit un jour M. Paukas : "Mieux vaut acheter à la rupture d'un repli à la baisse... :-)"

 
jelizavettka:

Vendre à la baisse est-il pire qu'acheter à la hausse ?

Pire. Car stratégiquement, l'euro se dirige strictement vers le nord-est !
 
Roman.:

Pire. Car stratégiquement, l'euro se dirige strictement vers le nord-est !

))) Ce que je veux dire, c'est que... j'avais un système... sur le test ... pour les quatre dernières années sur les shorts - était un graal, sur les longs le même modèle - errance aléatoire ...

Les shorts allaient beaucoup mieux. Je veux dire que l'achat et la vente devraient parfois être négociés en utilisant des systèmes différents...)

 
Sur le PAMM hrenfx sur FXOpen, l'année dernière, lorsque le marché était favorable, il a fait un demi-million à partir de 600 livres au début de l'automne jusqu'à environ la fin de l'année. Puis le marché s'est dégradé et il a commencé à perdre. Mais il en a quand même obtenu plus de la moitié. Donc, d'après ses propos, le seul problème des grosses sommes d'argent était la liquidité. Au plus fort de la crise, plus de la moitié des commandes ont été retournées en raison du manque de liquidités à ce moment-là. Et cela semble être le plus gros problème. Le reste est une question de technique, de chance, de risque, etc. Bien entendu, le courtier doit être approprié, c'est-à-dire qu'il doit se retirer auprès des grandes banques.
Raison: