Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1459

 
HimOrik:

Je vais poser ma question, peut-être idiote. Veuillez le clarifier. Je suis plus particulièrement intéressé par l'optimisation "Chaque tic basé sur des tics réels". Sur l'ordinateur principal, bien sûr, il est optimisé sur la base de ticks réels. Il n'est pas clair comment dans le réseau local.

Recherche d'articles de Metacquot :"Cloud".

J'ai lu il y a longtemps que les agents à distance devaient télécharger l'historique depuis votre PC ou, s'ils sont connectés au même courtier, ils prennent les ticks réels du courtier.


mais je peux me tromper, je ne l'ai pas utilisé.


l'un des articles de Metacquot sur ce sujet, peut-être y trouve-t-on des informationshttps://www.mql5.com/ru/articles/2612.

 
Taras Slobodyanik:

il est plus facile de créer un fond vierge de la taille souhaitée dans MT, puis de remplir le tampon avec de la couleur,

Taras, voulez-vous insérer un fichier image dans la ressource ou d'une autre manière ? Je ne comprends pas quelque chose.
 
Aleksei Stepanenko:
Taras, voulez-vous insérer un fichier image dans la ressource ou d'une autre manière ? Je ne comprends pas quelque chose.

- créer un tampon de la taille requise - ArrayResize
- le remplir avec la couleur requise - ArrayFill
- créer une ressource à partir de celui-ci - ResourceCreate
- insérer cette ressource en tant que bitmap sur le graphique - ObjectCreate

 

Je l'ai, merci. Je me souviens qu'il y avait quelque chose comme ça.

 
Alexey Viktorov:

Faux. C'est juste que les programmeurs avancés se sont rassemblés ici. Les différences avec le quickie sont vraiment importantes. Je ne maîtrise pas Quick, mais MT est intuitif et ne pose aucun problème. Mais pour les courtiers, c'est l'inverse. Ils n'aiment pas MT5.

🤝. Alexey, y a-t-il des personnes (ou un service) ici qui sont prêtes à aider à configurer le terminal? J'ai un compte de démonstration pour m'entraîner. En même temps, je veux comprendre le côté technique de la chose. Je veux obtenir le côté technique de la question. Quel genre de codes à mettre pour faire apparaître un outil, un graphique, une ligne, etc. Actuellement, lorsque j'ouvre les paramètres, seule une ligne " one click trading " apparaît et c'est tout).
 
Salutations. Existe-t-il un moyen d'obtenir la taille ou la largeur d'une ligne en pixels (y compris les paramètres de police) ?
 
partner67:
🤝. Alexey, y a-t-il des personnes (ou des services) prêtes à m'aider à configurer le terminal ici ? J'ai un compte de démonstration pour m'entraîner. Je veux m'occuper de l'aspect technique des choses. Je veux obtenir le côté technique de la question. Quel genre de codes à mettre pour faire apparaître un outil, un graphique, une ligne, etc. Actuellement, lorsque j'ouvre les paramètres, seule une ligne " one click trading " apparaît et c'est tout).

Appuyez d'abord sur F1 et lisez.


Alors demandez ce que vous ne comprenez pas ici.

 
Alexey Viktorov:

Appuyez d'abord sur F1 et lisez.


Alors demandez ici ce que vous ne comprenez pas

🤝 Merci. Je suis déjà en train de le lire, c'est pourquoi j'ai commencé à poser des questions). Première conclusion MT4 est plus clair ( ou plus fiable ) que MT5))))

 
partner67:

🤝 Merci. Je suis déjà en train de le lire, c'est pourquoi j'ai commencé à poser des questions). Première conclusion MT4 est plus clair ( ou plus fiable ) que MT5))))

Deuxième conclusion, MT5 est plus prometteur et tout aussi compréhensible. En termes de trading manuel sur les comptes, il n'y a pas de différence avec MT4.

 

J'ai besoin de vos conseils !


J'essaie de tester un EA multi-devises mais les résultats ne sont pas précis car la fonction void OnTick() ; est appelée dans le cas d'un tick dans le graphique sélectionné et non dans le cas d'une autre devise dans l'EA. Comment puis-je remplacer void OnTick() ; par une autre fonction afin que le code soit exécuté en continu ?

Raison: