Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 13

 
FORiks писал(а) >>

Et quels sont vos succès (parmi la liste ci-dessus) dans les championnats du monde d'auto-trading ?

Je veux dire en pratique, dans des conditions réelles. J'aimerais savoir à qui vous avez affaire ?

Je ne m'intéresse aux experts-écrivains et aux théoriciens que pour les débutants.

qui peuvent être attirés par de jolies images dessinées par des dindes.

J'aimerais savoir, combien de temps le mécanicien de Schumacher fait la piste ? )

-

Au fait, il est très "agréable" de traiter avec des traders théoriques, aussi. Vous devez vous entraîner au moins une fois sur un compte de démonstration avant de commander un expert.

 
Integer писал(а) >>

Je me demande combien de temps il faut au mécanicien de la voiture de Schumacher pour faire le tour de la piste ? )

Apparemment, il doit aller plus vite sur la piste. Sinon, il ne peut pas être autorisé à monter dans la voiture. Après lui, ça va commencer à freiner.

 
BARS писал(а) >>

"1. Le travail a-t-il été achevé à temps ?" - il y a de nombreux cas où cela semble avoir été convenu et où le client ajoute ensuite quelque chose d'autre... et l'échéance se déplace.

Et parfois, que les nouvelles entrées sont infinies. En fin de compte, vous ne vous rendez même pas compte de l'importance de la tâche que le client voulait accomplir. Après tout, si la tâche change constamment, vous commencez à vous demander si la stratégie que le développeur voulait voir mise en œuvre dans le code est vraiment là. Pendant un tel travail, vous aimeriez vous mettre à l'écart et vous reposer, rassembler vos idées pendant un moment...

 
Vinin >> :

Apparemment, il doit aller plus vite sur la piste. Sinon, il ne doit pas être autorisé à s'approcher de la voiture. Après lui, ça va commencer à freiner.

Je suis désolé, mais le comparer au mécanicien de Schumacher est un peu inapproprié...

Il y a une guerre mondiale de la technologie, des marques... On en arrive au point où l'on montre des urinoirs personnels dans les publicités, où ce...

mécanicien automobile, mais ce qui donne à MT ? ???... un urinoir privé, et rien de plus...

et quels sont les résultats des pros locaux, des légendes assis dans ce bac à sable ???????

J'ai regardé les résultats des CHAMPIONSHIPS - ils sont... S'IL VOUS PLAÎT.

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Je suis désolé, mais les comparaisons avec le mécanicien de Schumacher sont un peu inappropriées...

il y a une guerre mondiale de la technologie, des marques... ça se résume au fait que les publicités montreront des urinoirs personnels où ce...

mécanicien automobile, mais ce qui donne à MT ? ???... un urinoir privé, et rien de plus...

et quels sont les résultats des pros locaux, des légendes assis dans ce bac à sable ???????

J'ai regardé les résultats des CHAMPIONSHIPS - ils sont... S'IL VOUS PLAÎT.

"Cordonnier sans botte."

 
Maximus_genuine писал(а) >>

J'ai regardé les résultats des CHAMPIONSHIPS - ils sont... S'IL VOUS PLAÎT.

Quelqu'un vous suggère-t-il d'acheter ces EA aux résultats déplorables ? Verrouillez votre stratégie, voyons les brillants résultats.

 
Maximus_genuine >> :

Je suis désolé, mais les comparaisons avec le mécanicien de Schumacher sont un peu inappropriées...

il y a une guerre mondiale de la technologie, des marques... ça se résume au fait que les publicités montreront des urinoirs personnels où ce...

mécanicien automobile, mais ce qui donne à MT ? ???... un urinoir privé, et rien de plus...

et quels sont les résultats des pros locaux, des légendes assis dans ce bac à sable ???????

J'ai regardé les résultats des CHAMPIONSHIPS - ils sont... S'IL VOUS PLAÎT.

vous pensez que les meilleurs résultats de 2007 sont déplorables ? Et qu'en est-il de 2008 ? Regardez son score (VRAI score) sur Wiacca...

qui en 2007 était = 3k maintenant est 16k

et peut-être qu'alors vous comprendrez que le succès sur le compte de démonstration "REMOTE" dans le championnat et le succès dans la réalité sont des choses différentes.

d'ailleurs son succès en 2007 a été très impressionnant

et il n'a pas fait quelque chose de grand en 2008, cela ne fait pas de lui un "malheur".

Encore une fois, regardez ALPARI PAMM où le résultat était de 50% sur six mois - pas assez ?

--

j'essaie d'écrire des semi-automates au lieu de "graals mythiques autonomes",

qui sont censés pouvoir nager sous l'eau sans nourriture et dans l'eau douce sans air.

--

il n'y a pas de grails

--

J'avais un client très régulier ! Quand je lui ai proposé ce que je pensais être une amélioration.

il a refusé catégoriquement et m'a demandé de le faire selon ses TESTS.

et j'écris avec plaisir sur commande et je gagne dessus, d'ailleurs très bien puisque j'écris pour 10$-90$.

---


L'essence de vos messages sur le "deuil" n'est pas claire pour moi : que voulez-vous dire avec ces messages ?

Pour résumer vos posts - vous pensez : ("Ceux qui ont fait quelque chose dans le domaine du Forex et sont devenus une" légende "n'est-ce pas vraiment ? " )

Je pense que vous avez tort.


Vous feriez mieux de faire quelque chose, comme gagner le championnat en 2009 !

 
Vinin писал(а) >>

"Cordonnier sans bottes."

Au moins deux personnes à qui j'ai fourni de superbes bottes :-) Les gens savaient quelle taille il leur fallait.

 

"Ce n'est pas si sombre de près..." (C)

J'ai regardé le championnat et je vois des programmeurs évidents dans les cent premiers rentables :

Cronex, arnautov, nickbilak, Red.Line, Itso, LeoV...

Et combien d'entre eux étaient en tête, mais ont perdu leur position à cause de la folie du championnat MM ?

À mon avis, il n'est pas très exact de parler de l'échec des échanges commerciaux des programmeurs, même si ce n'est pas leur activité principale.

 
granit77 >> :

"Ce n'est pas si sombre de près..." (C)

J'ai regardé le championnat et je vois des programmeurs évidents dans les cent premiers rentables :

Cronex, arnautov, nickbilak, Red.Line, Itso, LeoV...

Et combien d'entre eux étaient en tête, mais ont perdu leur position à cause de la folie du championnat MM ?

Je pense qu'il n'est pas très correct de parler de mauvais trading pour les programmeurs, bien que ce ne soit pas leur activité principale.

Un programmeur doit connaître le sujet qu'il programme !

il doit connaître la technologie, mais il ne doit pas être capable de courir sur la piste comme un Schumacher.


donc la comparaison entre Schumacher et le mécanicien est tout à fait appropriée...

si

Schumacher = trader

puis

Programmeur = le mécanicien de Schumacher.

---

Et le succès de Schumacher, sans le soutien de toute l'équipe, n'aurait pas eu lieu...

tout comme un trader qui traite avec les systèmes POLUTOMATIQUE et AUTOMATIQUE

est un succès grâce au soutien du programmeur et des programmeurs

au moins s'il utilise des indicateurs, ils n'ont pas été écrits par des traders mais par des programmeurs.

Et le programmeur-trader est la bombe

--

Par exemple, certains DCs interdisent personnellement à ces personnes de négocier des MTS.

une telle interdiction a été imposée à Strelec par exemple (un des leaders de 2008)

Raison: