Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 6

 
Mischek >> :

>> Sergei, n'as-tu pas peur de...

De quoi faut-il avoir peur ? Pour que tout le monde vous aide de manière désintéressée, vous devez être vous-même un Prival.

 
granit77 >> :

Pourquoi devrait-il avoir peur ? Pour que tout le monde vous aide de manière désintéressée, vous devez être vous-même un Prival.

Duck et je veux dire, tout le monde n'est pas un Prival, mais tout le monde ne le comprend pas.

 
Mischek >> :

Dak et sur le fait que tous les Privés, mais pas tous, ne le réalisent pas.

Prival a proposé de coder quelque chose de vraiment non trivial, pas un couple de mashups RSI. Pour un codeur, une idée non triviale en soi peut s'avérer précieuse, et il peut donc, dans ce cas, abandonner sa règle habituelle du "pour l'argent".

 
Mathemat писал(а) >>

Prival a proposé de coder quelque chose de vraiment non trivial, pas un couple de mashups RSI. Pour un codeur, une idée non triviale en soi peut s'avérer précieuse, et il peut donc, dans ce cas, abandonner sa règle habituelle du "pour l'argent".

Exactement. Quand une idée est vraiment intéressante - unique - il est intéressant de la coder soi-même... Moi, par exemple, une seule fois, j'ai été si que le client a offert une idée vraiment originale, et franchement ne regrette pas que j'ai écrit gratuitement, bien que les résultats souhaités de l'idée n'est pas ...

 
Mathemat писал(а) >>

Prival a proposé de coder quelque chose de vraiment non trivial, pas un couple de mashups RSI. Pour un codeur, une idée non triviale en soi peut s'avérer précieuse, et il peut donc, dans ce cas, abandonner sa règle habituelle du "pour l'argent".

Alexey, merci. Pour un tel éloge. Mais je ne me suis jamais rétracté. J'ai posté sur le forum les idées qui me venaient à l'esprit lorsque quelqu'un voulait les utiliser et, si je le jugeais nécessaire, je pouvais les partager. Je n'ai pas exigé quoi que ce soit, souvent juste demandé. parce que j'ai une mauvaise tête, beaucoup d'idées, beaucoup, mais la vie est courte, le temps est court, tout vérifier moi-même n'aura pas le temps. Ceux qui sont considérés comme précieux (idées), aussi, exprimé, mais souvent travaillé sur eux moi-même. c'est très intéressant. tout comme fabuleux intéressant, un tel grand adversaire de cette courbe. n'ont pas rencontré un tel, je veux être un adversaire digne pour elle (la courbe).

Z.U. Gagner n'est pas important. L'essentiel est de ne pas perdre.

 
StatBars >> :

J'ai parlé à StatBars, j'ai regardé le code qu'il a donné et les idées qu'il a mises en œuvre. Je peux dire que le code est assez propre et beau.

Pour le soutenir et à sa demande, je recommande de l'inscrire sur la liste.

 
Prival >>: Gagner n'est pas important. L'important est de ne pas perdre.

Oui, "oubliez ce que vous pouvez gagner. Rappelez-vous ce que vous pouvez perdre." Ce n'est pas moi qui rédige les textes, le lien est dans mon profil.

 
Prival писал(а) >>

Alexei, merci. Pour un tel éloge. Mais je ne me suis jamais rétracté. Les idées qui me venaient à l'esprit, je les postais simplement sur le forum, et quiconque voulait les utiliser, pouvait les programmer, et si je le jugeais nécessaire, je pouvais les partager. Je n'ai pas exigé quoi que ce soit, souvent juste demandé. parce que j'ai une mauvaise tête, beaucoup d'idées, beaucoup, mais la vie est courte, le temps est court, tout vérifier moi-même n'aura pas le temps. Ceux qui sont considérés comme précieux (idées), aussi, exprimé, mais souvent travaillé sur eux moi-même. c'est très intéressant. tout comme fabuleux intéressant, un tel grand adversaire de cette courbe. n'ont pas rencontré un tel, je veux être un adversaire digne pour elle (la courbe).

Z.U. Gagner n'est pas important. L'essentiel est de ne pas perdre.

+1

 
Integer >> :

Le point 2 est très sérieux. 15 $ de domaine pour un an, 5 $ d'hébergement par mois. La falsification de l'argent sur Internet - vous pouvez falsifier un passeport et corrompre un notaire. La paranoïa est éternelle. Vous pouvez également avoir recours à la chirurgie plastique.

mais qui, parmi les "légendes" de ce forum, a rempli ce point 2, ô combien sérieux, ? ????????????????????????????.

Et pour ce qui est de webmoney, moi, humble directeur adjoint de PSO (en charge des questions juridiques), j'avais à l'esprit un aspect différent (je n'ai PAS dit un mot sur la contrefaçon).

Passeports Je n'ai PAS dit un mot - c'est VOTRE fantasme) :

Conformément au Code civil, les demandes sont déposées au lieu de résidence du défendeur, si un proger vit à Tmutarakan et le client à Saint-Pétersbourg, comment voulez-vous que l'on fasse ?

Comment imaginez-vous le procès de telles affirmations ?

Existe-t-il des précédents dans la pratique judiciaire nationale - des décisions de justice lorsqu'un proger a escroqué le client et que ce dernier l'a poursuivi en justice par le biais de la procédure judiciaire ?

le tribunal (au lieu de résidence du défendeur) ? ?????????

références, priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.................................

 
Je ne me suis pas vu sur la liste
Raison: