Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 14

 
YuraZ писал(а) >>

Et le programmeur-trader est la bombe.

--

Par exemple, certains DCs interdisent à ces personnes de négocier des SCM à titre personnel.

Comment calculent-ils les interdictions personnelles de MTS ?

 
nen >> :

Comment calculent-ils (les PED) ces personnes ?

:-) www.mql4.ru https://championship.mql4.com/ru/

et les bénéfices dans les comptes

--

Le travail de MTS est élémentaire à voir - un peu d'esprit d'analyse et c'est tout.

même si le programmeur ne met pas magigs


Eugène - regardez la page personnelle

 
YuraZ >> :

:-) www.mql4.ru https://championship.mql4.com/ru/

et les bénéfices dans les comptes

--

le travail de mts est élémentaire à voir - un peu d'esprit analytique et c'est tout

même si le programmeur ne mettra pas de magigs

C'est pourquoi je ne participe pas aux championnats.

 
HIDDEN >> :

C'est pourquoi je ne fais pas de championnats.

Vous êtes sur leur "liste" - n'en doutez pas ;-)

 
YuraZ >> :

Vous êtes déjà sur la liste :-) avec eux, vous pouvez être assuré


Quelle poisse, heureusement que je n'ouvre pas de comptes à mon nom......

 
YuraZ >> :

Vous êtes sur leur "liste" - aucun doute là-dessus ;-)

Qui ?

 
HIDDEN >> :

Quelle poisse, je n'ouvre pas de comptes à mon nom. .....

Vous pourrez alors facilement participer à des championnats


TheXpert Qui ?

DC

Réfléchissons logiquement, vous êtes le propriétaire de la cuisine de négociation.

avez-vous besoin de faire écraser votre balance par MTS ? - qui étaient dans le fil de discussion 2007-2008

Qu'en pensez-vous ? Ils ne regardent pas les forums ?

 
YuraZ >> :

>> alors tu peux facilement participer à des championnats

Si vous obtenez une 1ère ou une 3ème place, ils regarderont les données de votre passeport et vous diront que quelque chose ne va pas.

 

Voici les résultats du dernier championnat (vous pouvez les mettre dans la note de bas de page de la liste) :

Thexpert- 420ème place.

Yuraz - 515ème place

KimIV- 659ème place

ExpertTrader- 691ème place

Où sont les autres ? Beaucoup d'entre eux ont effectivement et rapidement perdu leurs dépôts pendant le championnat, ou ont abandonné à cause de quelques erreurs élémentaires dans le code.

C'est toute la vérité. Qui a besoin de conseillers experts "perdants" ? Qui en a besoin pour gagner de l'argent ?

Bien sûr, il peut y avoir des erreurs, mais pas comme ça. Si vous ne pouvez pas conduire une voiture, comment pouvez-vous enseigner la conduite ? Au premier poteau ?

J'aimerais que cette liste soit plus réaliste.

Je suis désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

 
FORiks писал(а) >>

Voici les résultats du dernier championnat (vous pouvez les mettre dans la note de bas de page de la liste) :

Thexpert- 420ème place.

Yuraz - 515ème place

KimIV- 659ème place

ExpertTrader- 691ème place

Où sont les autres ? Beaucoup d'entre eux ont effectivement et rapidement perdu leurs dépôts pendant le championnat, ou ont abandonné à cause de quelques erreurs élémentaires dans le code.

C'est toute la vérité. Qui a besoin de conseillers experts "perdants" ? Qui en a besoin pour gagner de l'argent ?

Bien sûr, il peut y avoir des erreurs, mais pas comme ça. Si vous ne pouvez pas conduire une voiture, comment pouvez-vous enseigner la conduite ? Au premier poteau ?

J'aimerais que cette liste soit plus réaliste.

Je suis désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

Pensez-vous qu'un programmeur, tout en étant un expert en la matière, doit tout de même assurer sa rentabilité et rester dans le cadre du cahier des charges ?

Apprenez aussi à distinguer la bite de la carotte. C'était un championnat sur les systèmes de trading mécanique, PAS sur la programmation.