À la recherche de modèles - page 52

 
Алексей Тарабанов:

Andrei, je vieillis et tu es de plus en plus stupide, malheureusement. Je ne suis pas un colonel, mais un lieutenant-colonel.

La vente à découvert n'est possible que dans le cadre du trading sur marge. Toute position de marge est un produit dérivé.

Si l'on y réfléchit, il s'avère que l'achat d'un actif quelconque revient à vendre à découvert tous les autres. Nous restons donc dans l'argent, mais les pommes étant devenues plus chères, nous en achèterons moins que nous aurions pu en acheter auparavant. Donc, on court-circuite l'APPUSD et on perd)).

 

Les gars, STOP ! Revenons à l'objectif initial du fil de discussion - trouver des modèles et trouver une solution viable !

Alexey, il y a (selon moi) 2 tendances qui émergent - 1) Maznev_Rails et 2) leprojet de Dschinghiz de déterminer le plat / la tendance ? Où allons-nous à partir d'ici ? Quelles sont les pierres d'achoppement ?

 

En fait, il y a un détail qui n'a pas encore été abordé ici : les lignes de tendance. Mais il existe une opinion selon laquelle la ligne de tendance n'existe pas. Dans cette optique, il s'agit de lignes schizophréniques.

Purement canonique. Pas de bêtises. Vous trouverez ci-dessous un graphique avec l'Eurodollar. Quelqu'un soutiendra-t-il qu'après le franchissement et la fixation du prix au-dessus de cette ligne de schizophrénie, si nous traçons une grille de lignes de galucinacci sur le segment obtenu de la tendance inexistante, la probabilité d'atteindre le niveau de 23.6 de cette grille sera supérieure à 50% ? Et si le prix consolide également au-dessus de ce niveau, l'étape suivante serait de passer à 38.2, etc... ?

Beaucoup décriraient l'avenir en ces termes. Et il n'est pas rare que de telles prédictions se réalisent. Mais les doutes sont énormes.

Il est bien sûr possible d'ajouter plusieurs conditions par des indicateurs standard, puis si plusieurs d'entre elles coïncident, la probabilité du scénario augmentera.

 
Comme ce n'est pas la première fois que les nombres de Fibonacci sont mentionnés dans ce fil, je vais vous donner un modèle que j'ai moi-même testé il y a de nombreuses années.
Je l'ai vérifié il y a de nombreuses années et c'est la base des méthodes de scalping (pipsing selon l'ancien). C'est une bonne idée de le vérifier.
Il serait bon de le vérifier maintenant s'il existe toujours. Un seul échange, et non une série liée, est ouvert au taux K. Désignons les distances SL et TP par SL et TP. Oublions tout
les frais généraux (spread, commission, swap, autres astuces de courtage). Considérons que l'affaire sera définitivement conclue. C'est-à-dire que la société de courtage
remplira les conditions - à la sortie du couloir
(K-SL, K+TP) si acheter
(K+SL, K-TP) si vente (*)
le profit sera soit -SL, soit +TP points sans slippage comme à l'exécution instantanée. Estimons les chances
de l'achèvement du TP. En d'autres termes, la probabilité de sortie du taux du corridor (*) par la frontière dans la direction de TP
P(TP). Que le niveau de Fibonacci soit là ou pas.
Pour répondre à cette question, rappelons que le marché des plates-formes de négociation est représenté par les DC. Ils existent depuis
Ils existent depuis plusieurs années, payant les salaires de leurs employés, etc. exclusivement avec les pertes de leurs clients. En même temps, ils choisissent
parmi les centaines de plates-formes déjà développées. Metatrader a été le plus populaire au cours des 15 dernières années, offrant d'utiliser
Instruments SL et TP. Cela signifie qu'avec n'importe quel réglage de ces niveaux, le revenu de la société de courtage (= les pertes de tous les SL et TP du client), au moins, ne sera pas inférieur à zéro.
au moins ne sera pas inférieur à zéro. Selon les règles de calcul de l'espérance du bénéfice total pour deux résultats possibles
PL = TP * P(TP) - SL * P(SL) <= 0 (1)
Dans le meilleur des cas, l'inégalité devient une égalité pour le client, donc dans chaque transaction, laissez-le avoir différents SL
et TP, nous avons dans le meilleur des cas PL = 0 à la fois avec TP=SL et avec SL=101*TP. Dans le dernier cas, 100 transactions sur 101 se terminent avec
par TP, et un seul donne une perte qui ramène la somme à zéro. Mais que faire si je ne la rencontre pas ? Ou peut-être que je serai capable de
l'identifier et l'arrêter sur son long chemin vers le niveau SL ? Ces espoirs sont ce qui donne de l'encouragement aux pipsers. Placez le SL 10 à 100 fois plus loin que le TP et
prendre un petit profit. C'est agréable. A propos de l'équation (1) comme limite des probabilités de sortir du couloir donné vers l'un ou l'autre côté.
Et il faut s'en souvenir quand on parle de pronostic de réalisation de tel ou tel niveau. Pour ma part, j'appelle (1)
LE PRINCIPE DE DÉSESPOIR. Je l'ai vérifié sur les ticks de dizaines de sociétés de courtage avec les SL et TP les plus variés, et j'ai imité des millions de transactions,
Mais (sans tenir compte des frais généraux, je vous le rappelle) - PL est comparable à spread. Je me demande si quelque chose a changé maintenant ?
 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur des extrêmes du projet Chingiz 2.0

Une continuation du projet Chingiz Extremes :

Fichier mis à jour 2020.02.16 19:05
Comment ça se passe ?
 
Voici une autre bonne idée avec une illustration des lignes de tendance -https://www.mql5.com/ru/forum/333223.
Построение линий тренда
Построение линий тренда
  • 2020.02.20
  • www.mql5.com
Друзья, подскажите индикатор (код) построения линий тренда в классическом понимании: т.е...
 
Vitaliy Maznev:
Voici une autre bonne idée pour illustrer les lignes de tendance :https://www.mql5.com/ru/forum/333223.
À mon avis, la difficulté de travailler avec des lignes de tendance est que leur emplacement dépend de l'échelle du graphique. Si nous ne fixons pas l'échelle dans MetaTrader, la ligne peut changer de position dans le futur. De plus, les traders ont des résolutions d'écran différentes et le graphique de l'un peut atteindre cette ligne plus tôt ou plus tard que celui de l'autre...
 
Константин Л:
À mon avis, la difficulté de travailler avec des lignes de tendance est que leur emplacement dépend de l'échelle du graphique. Si nous ne fixons pas l'échelle dans MetaTrader, la ligne peut changer de position dans le futur. De plus, les traders ont des résolutions d'écran différentes et le graphique de l'un peut atteindre cette ligne plus tôt ou plus tard que celui de l'autre ...

Je n'ai pas remarqué de telles difficultés avec les lignes de tendance depuis que je suis ici. Pas même approximativement.

 
Vitaliy Maznev:
Voici une autre bonne idée avec une illustration des lignes de tendance -https://www.mql5.com/ru/forum/333223.
googlez "commerce de mètres pliants". tout a déjà été inventé avant nous)
 
bilbo_b:
googlez "commerce de mètres pliants". tout a déjà été inventé avant nous)

Je n'ai pas dit que l'idée était nouvelle. Je voulais dire que c'est intéressant à mettre en œuvre. Et quelqu'un ici pourrait même être intéressé à le commander.

Raison: