Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 8

 
Reshetov >> S'il vous plaît, mettez-moi sur la liste noire.

Yura, tu seras la dernière personne à qui on demandera conseil. Renoncerais-tu aussi à ce luxe ?

 
Reshetov >> :


S'il vous plaît, mettez-moi sur la liste noire...

Ils sont là, les humbles laboureurs...

 
Mathemat >> :

Yura, tu seras la dernière personne à qui on demandera conseil. Renoncerais-tu aussi à ce luxe ?

Je ne donne pas de conseils personnels. Je n'ai pas le luxe d'avoir du temps libre. Si je donne des conseils, c'est uniquement en public, afin que d'autres puissent les lire.

 

Bon sujet. J'aimerais le mettre au dessus des autres pour qu'il ne se perde pas ;)

 
"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou...."
 
laanaa0708 >> :
"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou...."

A qui parlez-vous maintenant ?

 
laanaa0708 >> :
"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou...."

où est l'éloge funèbre de cock-a-doodle-doo, liens vers .............................

 
TheXpert >> :

Vous êtes un membre de longue date du forum - et pendant tout ce temps, vous n'avez rien partagé avec la communauté.

De plus, malgré votre longévité, vous n'avez personne pour se porter garant de vous :) étrange, n'est-ce pas ?

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon indicateur :)

 
Maximus_genuine >> :

où est l'éloge funèbre de cock-a-doodle-doo, liens vers .............................


Ceci est en référence à ce fil de discussion.

 
m_a_sim писал(а) >>

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon indicateur :)

Si c'est un bon indicateur, vous aurez des questions, des suggestions, des demandes... C'est mieux de garder la tête basse.

D'un autre côté, les bons développements attirent beaucoup de personnes intéressantes, beaucoup d'idées intéressantes... beaucoup, beaucoup de choses...

Le choix est le vôtre :)