Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 16

 
Swetten >> :

C'est une grande branche. Un test décisif.

Ça vous montre tout de suite qui est qui.

Ouais :

"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou."


Le litmus (du mot néerlandais lakmoes) est une substance colorante extraite de certains lichens. Il est utilisé comme indicateur pour déterminer la réaction de l'environnement ; dans un environnement acide, la couleur du litmus est rouge, dans un environnement alcalin, elle est bleue, et dans un environnement neutre, elle est violette. L'odeur est similaire à celle de l'alcool ammoniacal. Les composants les plus importants du tournesol sont l'azolithmine (sol. C 9 H 10 NO 5 ) et l'érythrolithmine (sol. C 13, H 22, O 6 ).

 
Nous aimerions tout de même que les personnes figurant sur la liste partagent leurs tarifs afin de simplifier le processus de recherche.
 
FORiks писал(а) >>

....

Ce n'est pas la première fois que j'entends de telles absurdités ici. Quelle différence cela fait-il que le succès commercial du programmeur ? Le programmeur ne doit pas écrire des stratégies rentables pour le client, mais des stratégies qui répondent pleinement aux souhaits et aux termes de référence du client. Et le seul critère d'évaluation du travail du programmeur est le respect des RPT et du code. Pire, je pense que dès que et si le programmeur devient un trader à succès, il risque de perdre complètement l'envie de programmer à la demande, ne serait-ce que par ennui parfois.... De plus, j'aide périodiquement un de mes vieux amis, qui est un putain de programmeur, avec plus de 20 ans d'expérience dans de grandes entreprises de logiciels, et qui n'a jamais fait une seule transaction sur aucun marché, même sur une démo...

Et ce genre de discours selon lequel un programmeur doit être un trader prospère, n'est rien d'autre qu'une tentative de changer sa tête pour une meilleure, de substituer son inefficacité et son échec en tant que trader par des idées / développements d'un programmeur.

 
four2one >> :

Toute la branche est "inondiste" :

"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou."

KYSH

 
Mischek >> :

KYSH

Autant je vous lis, autant je suis étonné par votre capacité à exprimer vos pensées de manière précise et concise. Pouvez-vous m'apprendre ?

 
BestProgrammers >> :
Nous aimerions tout de même que les personnes figurant sur la liste partagent leurs tarifs afin de simplifier le processus de recherche.

Tout est individuel. Vous pouvez écrire à partir de zéro, mais ça ne veut pas dire que c'est le prix.

 
Mischek >> :

KYSH

Et maintenant "cat's praise.....". Je comprends que Mischek` a marché sur des testicules , ça arrive.

Et ce qui est intéressant, c'est une bonne "sortie".

De tous les "grands" programmeurs ci-dessus, seuls Yu. Zaitsev et xrust` ont un bon code.

Une fois de plus - le fil est "inondé" et plein de "bêtises" !

 
HIDDEN >> :

Tout est individuel. Vous pouvez écrire 0 $, mais cela ne signifie pas que c'est le prix à payer.

Par exemple : montant minimum de la commande et taux horaire -- par exemple

La commande minimale est de 100 dollars, à raison de 10 dollars par heure de travail. La communication avec les clients est considérée comme du temps de travail. Remboursement anticipé de 50%.

 
YuraZ писал(а) >>

Vous pouvez difficilement considérer ces programmeurs comme des professionnels de la programmation.

La vidange du système (qui était dans le championnat) ... que j'aurais arrêté dans le monde réel

ne signifie pas que mes programmes sont mauvais

Et les programmes d'Igor Kim, l'internet en est rempli, presque tous les conseillers experts avec ses codes ...

--

je reconstruis généralement les EA sur les renversements, que je trouve plus facile à évaluer par moi-même sans faire confiance au programme pour suivre la tendance

Je pense que c'est mieux de faire comme ça.

voici les résultats de ce type de trading - homme et expert https://forum.mql4.com/ru/11548/page10

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showforum=77


Je pense que le championnat MTS donne une véritable évaluation à tout le monde.

Et vous n'êtes pas obligé de prendre les 3 premières places tout de suite.

Votre propre conseiller expert devrait au moins être réputé pour ne pas perdre, et ne pas faire d'erreurs.

dans le code. Vous ne tirez pas assez d'argent de vos "superdéveloppements" ?

vos "super-développements" ? Ou bien vous avez besoin d'idées fraîches de négociants ?

Quel est le but d'écrire des EAs pour de l'argent ? Et pas un petit, comme je le comprends.

Je conseille aux débutants de maîtriser la programmation par eux-mêmes. Il est préférable d'acheter quelque chose de prêt à l'emploi,

ou trouver quelque chose de gratuit et l'améliorer.

 
four2one >> :

Justifiez.

Je ne pense pas que vous ayez communiqué avec tous les membres du groupe contrôlé et, en outre, je doute fortement de vos compétences en tant qu'expert.