Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 15

 
FORiks >> :

Voici les résultats du dernier championnat (vous pouvez les mettre dans la note de bas de page de la liste) :

Thexpert- 420ème place.

Yuraz - 515ème place

KimIV- 659ème place

ExpertTrader- 691ème place

Où sont les autres ? Beaucoup d'entre eux ont effectivement et rapidement perdu leurs dépôts pendant le championnat, ou ont abandonné à cause de quelques erreurs élémentaires dans le code.

C'est toute la vérité. Qui a besoin de conseillers experts "perdants" ? Qui en a besoin pour gagner de l'argent ?

Bien sûr, il peut y avoir des erreurs, mais pas comme ça. Si vous ne pouvez pas conduire une voiture, comment pouvez-vous enseigner la conduite ? Au premier poteau ?

J'aimerais que cette liste soit plus réaliste.

Je suis désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

Ne confondez pas le programmeur et le négociant. Les personnes mentionnées ci-dessus sont de bons programmeurs, alors que les stratégies qui ont été soumises pour le championnat n'ont pas trop bien fonctionné et je pense que ce n'est pas à cause d'une erreur de code, mais à cause des stratégies. Je pense que ce n'est pas à cause d'erreurs de code, mais à cause des stratégies. Le fait qu'elles ne soient pas dans la liste des 100 gagnants ne veut rien dire du tout.

 

Tout est clair sur le sujet. Les "traders" ci-dessus veulent une toilette glamour dans les toilettes des programmeurs.

 
YuraZ >> :

Soyons logiques, vous êtes le propriétaire d'une cuisine commerciale.

avez-vous besoin que votre bilan soit écrasé par MTS ? - qui étaient debout dans le fil 2007 2008 ?

Que pensez-vous, ils ne regardent pas les forums, ils ne lisent pas ?

C'est logique :) Je garderai cela à l'esprit. Avec le temps, cependant, je réfléchirai.

 
FORiks >> :

...je suis désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

Mais ce n'est pas enfantin, et c'est assez vicieux.

 
FORiks >> :

Désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

1. Avez-vous essayé d'analyser les paris ? Essayez-le - sur certains, il s'avère très intéressant. Et ne correspond pas du tout au solde final.

2. Lequel des éléments ci-dessus vend un distributeur automatique ?

3 : Un bon programmeur n'a pas besoin d'avoir un compte avec un automate, qui multiplie son capital à la vitesse d'une fusée.

4. L'endroit n'a absolument aucune corrélation avec la qualité du code. J'ai démonté le code d'un des lauréats - en principe OK, mais toujours à moitié prix.

 
granit77 >> :

Mais ce n'est pas enfantin, et c'est assez vicieux.

Le pire pour l'instigateur est de ne pas répondre à ses provocations. Le seul avantage virtuel qu'il procure est un autre message dans le fil de discussion, mais aucun avantage réel. Toutes les personnes alphabétisées comprennent, il est inutile d'expliquer aux inutiles ... ça n'a aucun sens de répondre.

 

La branche entière est "flubbery" :

"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou".

 
FORiks >> :

Voici les résultats du dernier championnat (vous pouvez les mettre dans la note de bas de page de la liste) :

Thexpert- 420ème place.

Yuraz - 515ème place

KimIV- 659ème place

ExpertTrader- 691ème place

Où sont les autres ? Beaucoup d'entre eux ont effectivement et rapidement perdu leurs dépôts pendant le championnat, ou ont abandonné à cause de quelques erreurs élémentaires dans le code.

C'est toute la vérité. Qui a besoin de conseillers experts "perdants" ? Qui en a besoin pour gagner de l'argent ?

Bien sûr, il peut y avoir des erreurs, mais pas comme ça. Si vous ne pouvez pas conduire une voiture, comment pouvez-vous enseigner la conduite ? Au premier poteau ?

J'aimerais que cette liste soit plus réaliste.

Je suis désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

FORiks, pensez-vous qu'il soit judicieux de participer au championnat avec un conseiller expert qui peut gagner 50-100% en 3 mois ?

Quel est l'endroit que nous pouvons espérer obtenir avec ce résultat et quel est le but de ce résultat ?

La majorité des participants doivent avoir un POINT FORT en tête.

Par conséquent, le MM est réglé sur le principe "poitrine dans les croix ou tête dans les buissons" avec un risque d'échec beaucoup plus élevé.

.

Avec un tel déni pathologique des capacités des programmeurs, vous avez toujours une alternative :

Apprenez MQL4 et mettez en œuvre des idées brillantes par vous-même. Vous économiserez de l'argent, des nerfs et vous n'aurez personne à blâmer.

+ l'idée est garantie de ne pas être diffusée au public.

 
FORiks >> :
...

Désolé. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit personnellement.

Vous pouvez difficilement juger ces programmeurs comme des professionnels de la programmation.

La vidange du système (qui était dans le championnat) ... ce que dans le monde réel j'aurais arrêté

ne signifie pas que mes programmes sont mauvais

et les programmes d'Igor Kim, l'internet en est rempli, presque chaque conseiller avec ses codes ... -

--

je reconstruis généralement les EA sur les renversements, que je trouve plus facile à évaluer par moi-même sans faire confiance au programme pour suivre la tendance

Je pense que c'est mieux de faire comme ça.

voici les résultats de ce type de trading - homme et expert https://forum.mql4.com/ru/11548/page10

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showforum=77






 
four2one писал(а) >>

La branche entière est "flubbery" :

"Le coucou loue le coq pour avoir loué le coucou".

C'est une bonne chose. Un test décisif.

Ça vous montre qui est qui.