Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 7

 
Maximus_genuine писал(а) >>

1. Qui parmi les "légendes" du forum a rempli ce point très sérieux #2 ? ????????????????????????????.

Quant à webmani, moi - un humble directeur adjoint de la PSC (en charge des questions juridiques) - j'avais à l'esprit un aspect différent (sur la falsification des documents).

Passeports Je n'ai PAS dit un mot - c'est VOTRE imagination) :

2. conformément au code civil, les demandes sont déposées au lieu de résidence du défendeur, si un proger habite à Tmutarakan et le client à Saint-Pétersbourg, comment faire pour que la demande soit recevable ?

Comment imaginez-vous le procès de telles affirmations ?

Existe-t-il des précédents dans la pratique judiciaire nationale - des décisions de justice lorsqu'un proger a escroqué le client, et que ce dernier l'a poursuivi en justice par le biais du

le tribunal (au lieu de résidence du défendeur) ? ?????????

liens, priiiiiiiiiiiiiiiiiis.................................


1. Pourquoi ? Celui qui pense que c'est nécessaire l'a fait.

2. Il ne m'appartient pas de conseiller un avocat en matière juridique).

 
m_a_sim писал(а) >>
Je ne me suis pas vu sur la liste.

Je suis faible en mcule4. Si vous voulez y entrer, laissez quelqu'un se porter garant pour vous, comme HIDDEN.

 
Qui peut se porter garant pour moi ? Que diriez-vous d'une aumône ? :)
 
m_a_sim писал(а) >>
>> Qui va se porter garant pour moi ? :)

vous n'avez pas assez d'argent=)

 
Destr >> :

vous n'avez pas assez d'argent=)

>> combien ça coûte ?)

 
m_a_sim писал(а) >>

C'est combien ? Dites-le moi en personne :)

J'ai assez d'argent, donc il n'y a pas de raison de donner de l'argent.

 
Destr >> :

vous n'avez pas assez d'argent=)

dort bien, les "légendes" locales n'ont pas assez d'argent même pour un domaine de 15 $ pour un an, et 5 $ par mois (hébergement payant), ils-....-heads,

Il se peut même qu'ils n'aient rien à écrire (parce que quelques scripts de base de code avec des flèches sur des graphiques ont déjà été publiés),

Eh bien, imaginez,(au moins pour une minute) que vous "petit" investisseur avec $ 100kilos$$, vraiment vous confier leur "durement gagnés" à un certain godrantzom, qui

qui a un certificat de webmoney .................

 
m_a_sim >> :
>> Qui va se porter garant pour moi ? :)

Vous êtes un utilisateur de longue date du forum - et pendant tout ce temps, vous n'avez rien partagé avec la communauté.

De plus, malgré votre longévité, vous n'avez personne pour se porter garant de vous :) étrange, n'est-ce pas ?

 
Maximus_genuine >> :

Veuillez être banni pour avoir violé la règle 5. Ce membre du forum n'a pas eu un seul commentaire constructif depuis qu'il est sur le site.

Tous ses commentaires sont des inondations flagrantes ou des trolls.

5. La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
6. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur, et d'autant plus le manque total de respect pour l'administration de la ressource entraînent un blocage de l'accès.

 

S'il vous plaît, mettez-moi sur liste noire. Le fait est que tous mes contacts et mes contacts personnels ont été gâchés par des clients. Ils continuent à me confondre avec un programmeur sur mesure. Dans une note pour indiquer que "n'écrit rien à l'ordre". Dans la colonne des contacts : "Ne me contactez pas en personne, il ne répondra pas."


Cela ne profitera qu'aux programmeurs locaux, c'est-à-dire que le client ne perdra pas de temps à essayer de pénétrer dans mon compte personnel.