Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 3

 

Ajoutez-moi, je suis un nouveau venu dans MQL, mais je suis un programmeur de profession. Je travaillais au Wealth Lab (Pascal). Je traite sur 3 marchés. Expérience depuis 2002.

J'ai créé un grand nombre d'Expert Advisors pour moi-même, maintenant je suis prêt pour vous. Maintenant, j'ai beaucoup de temps libre et l'envie d'écrire. vasbsm@mail.ru. ICQ 397203172.

 

Rien contre zfs mais je suggère à l'auteur d'arrêter de compléter la liste après lui, maintenant toutes les personnes présentes font autorité, c'est ce qui donne de la valeur à la liste à ce stade, si vous continuez la valeur de la liste sera dévaluée.

Je recommande Integer

 
Mischek >> :

Je n'ai rien contre zfs mais je suggère que l'auteur arrête de compléter la liste après lui, maintenant toutes les personnes présentes font autorité, c'est la valeur de la liste à ce stade, si vous continuez la valeur de la liste va dévaluer.

Pour moi, je recommande Integer.

Bonne suggestion.

Vous pouvez également établir trois listes :

1. les autorités (celle que nous avons maintenant).

2. Des programmeurs potentiels sans nom (comme zfx), afin que personne ne soit offensé.

3. une liste noire.

.

Le principal problème est que les listes du 1er post seront bientôt impossibles à corriger,

Il faudra les déplacer à la dernière page avec des corrections par copier-coller.

 
Oui, on peut séparer les autorités en douzaine d'or.
 
poiskspider >> :

Programmeur commercial

>> Le nom de Dima.

>> Je vous soutiens des deux mains ! !!

 
zfs >> :

Ajoutez-moi, je suis un nouveau venu dans MQL, mais je suis un programmeur de profession. Je travaillais au Wealth Lab (Pascal). Je traite sur 3 marchés. Expérience depuis 2002.

J'ai déjà fait beaucoup de conseils pour moi, maintenant je suis prêt pour toi. Maintenant, j'ai beaucoup de temps libre et l'envie d'écrire. vasbsm@mail.ru. ICQ 397203172.

Hm....... Je suis aussi un programmeur depuis plus de 10 ans et je suis sur le marché depuis 2002, mais je viens de m'inscrire ici, ........... et maintenant que dois-je faire ! ...... .... s'inscrire en tant qu'apprenti ! s'il n'y a pas d'autres alternatives !

Passez un bon moment !

 

Toute personne intéressée doit se rendre ici.
http://autograf.dp.ua/Pages/7/75/75.htm

 
Bonne liste et la meilleure partie est que beaucoup d'entre eux sont prêts à travailler pour un morceau de saucisse !
 
Infinity >> :

Hm....... Je suis également programmeur depuis plus de 10 ans et je suis sur le marché depuis 2002, mais je me suis récemment inscrit ici, ........... et maintenant que faire ! ...... .... s'inscrire en tant qu'apprenti ? ! s'il n'y a pas d'autres alternatives !

Que dois-je faire ? La réputation commence à travailler pour vous après que vous ayez travaillé pour elle. La douzaine d'or sera composée de personnes non seulement compétentes, mais aussi éprouvées.

Ce serait bien d'avoir une meilleure liste. J'aimerais le voir sous la forme d'un tableau avec des colonnes contenant des résumés, des critiques, etc.

Bien sûr, si l'administration était intéressée, on pourrait en faire une catégorie séparée, avec une modération pour éviter le spam, par exemple sur les droits des scripts supérieurs dans CodeBase ou quelque chose de similaire.

 
granit77 >> :

Que faites-vous ? La réputation commence à travailler pour vous après que vous ayez fait un bon travail pour elle. La douzaine dorée ne comprendra pas seulement les personnes compétentes, mais aussi celles qui ont résisté à l'épreuve du temps.

Ce serait bien d'avoir une meilleure liste. J'aimerais qu'il se présente sous la forme d'un tableau, avec des colonnes pour les résumés, les comptes rendus, etc. qui ne sont pas immédiatement identifiables.

Bien sûr, si l'administration est intéressée, nous pourrions le mettre dans une catégorie séparée, avec une modération pour éviter le spam, par exemple, sur les droits du meilleur script dans CodeBase ou quelque chose comme ça.

Je ne suis pas en train de discuter.... c'est une bonne idée, c'est une bonne idée.... .... mais d'un autre côté, cela fait de tous les autres un simple utilisateur, ce n'est pas tout à fait juste non plus, ........,... Je suis tout à fait d'accord, il serait beaucoup plus pratique d'avoir des informations plus détaillées (sous forme de tableau ou autre) que juste une liste.

Raison: