Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 17

 
four2one >> :

Et maintenant "cat's praise....."

Et le plus intéressant, c'est un bon "hangout".

De tous les "grands" programmeurs ci-dessus, seuls Yu. Zaitsev et xrust ont un bon code.

Une fois de plus, le fil est "inondé" et plein de "bêtises" !

Ajoutez alors une ligne supplémentaire.

"du point de vue d'un décompacteur et d'un putter"

 
granit77 >> :

"Ce n'est pas si sombre de près..." (C)

J'ai regardé le championnat et je vois des programmeurs évidents dans les cent premiers rentables :

Cronex, arnautov, nickbilak, Red.Line, Itso, LeoV...

Et combien d'entre eux étaient en tête, mais ont perdu leur position à cause de la folie du championnat MM ?

À mon avis, il n'est pas très correct de parler des programmeurs de trading qui n'ont pas réussi, même si ce n'est pas leur principale occupation.

Désolé, mais parmi les hôtes que vous avez cités, presque personne ne prend part aux discussions sur ces sujets !

Et n'avez-vous pas remarqué cette corrélation :

plus le score sur CHAMP est élevé, moins il y a de participation sur le forum, et inversement, plus le score est faible, plus ces chiffres sont élevés sur ce forum, ainsi que

dans ce fil se plaignent de la façon dont ils sont pros ???? (Et tous les autres sont des rigolos)

 
BestProgrammers >> :

Justifiez.

Je ne pense pas que vous ayez parlé à tous les membres du groupe contrôlé et, de plus, je doute fortement de vos compétences en tant qu'expert.

1. "Celui qui a des yeux verra".

2. "...Je doute fortement de votre compétence en tant qu'expert" - "Ne jugez pas, de peur d'être jugé".

3. Je suis loin de vos "doutes".

Maximus_genuine >> :

Ce fil de discussion est consacré à la façon dont ils sont pro ????. (et tous les autres sont des nuls)

Je suis d'accord seulement, la chose la plus intéressante est que LeoV n'est pas un programmeur.

 
four2one >> :

..je suis loin de vos "doutes"...

J'aime une bonne citation...

"KISH !" (C) Mischek.

 
Figar0 >> :

Et le seul critère d'évaluation du travail d'un programmeur est la cohérence entre le cahier des charges et le code.


Désolé pour l'extrait, mais c'est peut-être un peu trop fort. Ne le prenez pas comme un reproche (c'est votre opinion personnelle et je la respecte), mais le client ne sait pas comment et de quelle manière le même résultat peut être obtenu. Prenons deux programmeurs (pros) : l'un écrit comme vous le dites, sans comprendre pourquoi et dans quel but, mais exécute avec précision le cahier des charges. Et la seconde dira au client que ce que vous demandez peut être fait trois fois plus facilement et un peu différemment, et expliquera pourquoi (sur vos doigts). Dans ce cas, le résultat : l'Expert Advisor du premier développeur est génial, génial, mais il prend trop de temps à optimiser, et en général - " lourd ". Et le deuxième développeur en a un - optimisation rapide et faible poids ! Question ! - Quel programmeur sera le plus demandé dans ce cas ? Ou encore, le conseiller expert du premier programmeur ne fonctionnera pas du tout en raison d'une imprécision mineure de la part du client. Que vont-ils prendre l'argent du client et dire "Désolé, mon pote, mais tu es stupide" A mon avis, tout doit être TRES bien.

Je conviens que le programmeur ne doit pas être un trader parfait, mais il doit, en théorie, savoir dans quel but le trader a commandé le produit et comment il fonctionnera approximativement dans le testeur et dans le trading réel. Et le dernier n'est pas le désir du programmeur de COMPRENDRE ce que le client veut et de donner des conseils, d'offrir la meilleure option. CELA NE SERA QU'À L'AVANTAGE DU PROGRAMMEUR.

En fait - le programmeur, une personne qui vend ses services... Quelle que soit la façon dont on l'envisage, le style de communication et l'attitude du programmeur vis-à-vis du client ne sont pas non plus sans importance. Si les clients lisent ce fil de discussion, il semble que VOUS (programmeurs) ayez un temps d'arrêt complet - il n'y a pas de problème avec les clients et vous n'avez pas besoin de clients du tout. Que les clients sont si mauvais, ne savent rien, ne savent pas comment faire quoi que ce soit...

 
four2one >> :

2. "Ne jugez pas, de peur d'être jugés".

Bien, alors exprimez votre opinion ailleurs.

3. Je suis loin de vos "doutes".

Je n'en ai rien à faire de toi non plus, tu es juste trop arrogant.
 
granit77 >> :

J'aime une bonne citation...

"KYSH !" (C) Mischek.

1. Pas original.

2. (C) le mot ne peut être appliqué à personne, CG partie 4.


BestProgrammers >> :

Bien, alors exprimez votre opinion ailleurs.

Je me fous de vous aussi, vous êtes juste très arrogant.

1. cet endroit n'est pas votre vestiaire, et j'y "exprime" mon opinion, pas celle des autres.

2. Tu sais ce qu'est le "borzo" ?

 
four2one >> :

2. Savez-vous ce que signifie "borzo" ?

Bien sûr. Mais le temps passe, le sens change.

vous m'avez bien compris.

_________

Ce n'est pas un vestiaire, c'est pourquoi je vous suggère de vous retirer.

 
BestProgrammers >> :

Bien sûr. Mais le temps passe, le sens change.

Vous savez ce que je veux dire.

_________

Ce n'est pas une cape, c'est pourquoi je suggère de la supprimer.


1. Les lévriers sont un groupe de chiens de chasse destinés à chasser (appâter) des animaux sans armes.

2) Et si je ne "supprime" pas, devons-nous mordre la cravate ou le fil et nous plaindre au rosh ?

 
four2one >> :

Les lévriers sont un groupe de chiens de chasse utilisés pour chasser (appâter) des animaux sans armes.

Oui, c'est difficile de communiquer avec une personne non éduquée.

Borzo - rapidement du vieux russe. Aujourd'hui, il est utilisé dans un sens légèrement différent.