Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 9

 
Destr >> :

Vous pouvez toujours vérifier mon profil maintenant.

Toutes les remarques sur la conception et les informations incluses - à moi en privé.

Oui, quoi d'autre - il serait bon d'écrire les tarifs approximatifs directement dans le tableau, afin que les clients potentiels puissent choisir immédiatement.

 
BestProgrammers >> :

Vous pouvez toujours vérifier mon profil maintenant.

Tous les commentaires sur la conception et les informations des personnes incluses doivent m'être adressés en personne.

Oui, quoi d'autre - il serait bon d'écrire les prix approximatifs dans un tableau pour que les clients potentiels puissent choisir.

Contacts dans la table des vérifiés, correct, parce que tous les Satop's le sont.

La corruption ne passe pas :)

 
goldtrader >> :

Les contacts dans le tableau vérifié correct, parce que tous ont le stand de Satop.

>> La corruption ne fonctionnera pas :)

Reshetov n'aurait pas dû refuser de la liste, les offres de diffusion comme la location d'un lien pour 1000 cues par mois).


 

Je pense que c'est une bonne idée !

Je donnerai désormais cette liste à mes clients si je n'ai pas le temps.

 

Bonjour à tous, ce n'est qu'une question de temps avant que quelque chose ne se passe ;) - Merci de me mettre sur la liste.

 
BestProgrammers писал(а) >>

Toute remarque sur la mise en page et les informations incluses doit m'être adressée en privé.

Et quelle est la raison d'un tel ordre des programmeurs sur la liste). Certainement pas leur compétence ou leur... Si vous prétendez à l'impartialité, peut-être devriez-vous simplement utiliser l'alphabet pour classer les participants par numéro ?

Notez en même temps une petite bévue dans le profil du forum. Ce n'est pas essentiel mais les modérateurs veulent peut-être la corriger :

Nombre de messages et de commentaires écrits par l'utilisateur : 1 (4,16 messages par jour) . Trouver tous les commentaires

 
goldtrader >> :

Ajustez les contacts dans la table de vérification, car tout le monde a des Satop's.

La corruption ne fonctionnera pas :)

C'est fait, désolé.

 
Figar0 >> :

Et quelle est la raison d'un tel classement des programmeurs sur la liste). Certainement pas en raison de leur compétence ou... Si vous prétendez être impartial, vous devriez peut-être utiliser l'alphabet pour classer les participants par numéro ?

La file d'attente dans la liste de la page d'accueil.

Notez par la même occasion une petite bévue dans le profil du forum. Ce n'est pas très grave, mais les modérateurs voudront peut-être la corriger :

Nombre de messages et de commentaires écrits par l'utilisateur : 1 (4,16 messages par jour). Trouver tous les commentaires

C'est bon, c'est juste que le temps compte en secondes et non en 24 heures. À ce moment-là, le surnom existait déjà depuis près de 6 heures ;)

 
Reshetov >> :

S'il vous plaît, mettez-moi sur liste noire.

Si ce n'était pas une blague, veuillez confirmer à nouveau.

Vous pouvez être retiré de la liste noire à tout moment si vous le souhaitez.

 
BestProgrammers писал(а) >>

L'ordre dans la liste de la première page.

Et quelle en est la raison ?) C'est comme vous voulez, je m'en fiche un peu, mais une personne avertie, en regardant une telle liste, peut avoir un sentiment de "personnalisation", et par conséquent une méfiance à la fois envers la liste et envers ses compilateurs...

Raison: