FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 475

 
new-rena:
Ils appellent jusqu'à cinq fois par jour. J'ai écrit plus haut que j'en ai assez de ces appels. Ces derniers temps, je réponds directement : "Si c'est au sujet des marchés financiers ou d'un revenu supplémentaire, je laisse tomber l'appel".

Tu ne veux pas d'argent ?

 
test
 
azfaraon:
Peut-être un geste de bonne volonté après coup ?

Vous avez un indicateur. Je ne dirai pas que cet indicateur est super, mais vous pouvez gagner de l'argent avec lui. C'est l'un des meilleurs indicateurs que j'ai jamais vu ou fait. Je l'ai un peu amélioré et il fonctionne un peu mieux, mais je ne l'utilise toujours pas et il fonctionne toujours autant.

Le geste de bonne volonté est le suivant.

28 paires. Le signal sur le portefeuille doit être tel que 14 paires seront vendues et 14 paires seront achetées. Il y a du mouvement au sein du portefeuille, mais les camps sont toujours à deux 14 contre 14 de toute façon.

Le premier programme que j'ai écrit ci-dessus était le suivant (novembre 2012).

J'ai déterminé que l'EURUSD et l'USDCHF ont une corrélation inverse, et évoluent de manière synchrone. Pour réduire les risques, j'ai soit vendu les deux, soit acheté les deux. Le signal était un "écart" de 70 points de cotations transformées et superposées. Aucune grille n'a été utilisée à cet endroit. Il y a eu deux commandes pendant tout ce temps. Le glissement a été inversé et les échanges ont été inversés. Les transactions étaient parfois dans le rouge. Mon maximum était de 1,5 mois, mais ils étaient toujours dans le plus. C'était comme ça 12 fois. Et le 13 ))

 
Zogman:

Tu n'as pas besoin d'argent ?

L'argent ne peut être que gagné, il n'y a rien d'autre.
 
lactone:

Voyons voir.

"Je ne peux pas voir l'avenir". comme vous le disiez)

Si ça ne vous dérange pas de baisser, achetez moins cher.

La situation est la suivante : environ 1.5500 a enregistré plus de 14000 contrats de vente, et environ 1.56 12500 contrats d'achat, d'où le volume - il y a eu une grande quantité de transactions, et la situation n'est pas fondamentalement changée. A 15525-50 il y a beaucoup de Sellimits, ils ont fait un mur, donc le mouvement vers 1.5350-1.5300 est sûr, attendons et voyons) C'est OK d'acheter moins cher aussi.

Eidler que l'euro, le cad, le kiwi, le yen et l'aud sont des deadpans est clair)

 
stranger:

La situation est comme ceci, près de 1.5500 il y avait plus de 14000 contrats de vente, et près de 1.56 12500 contrats d'achat, donc le volume - beaucoup de transactions ont été faites, mais la situation n'est pas changée cardinalement. A 15525-50 il y a beaucoup de Sellimits, ils ont fait un mur, donc le mouvement vers 1.5350-1.5300 est sûr, attendons et voyons) C'est OK d'acheter moins cher aussi.

Eidler que l'euro, le cad, le kiwi, le yen et l'aud sont des deadpans est clair)

"le quidam est mort" ?

 
new-rena:

Vous avez un indicateur. Je ne dirai pas que cet indicateur est super, mais vous pouvez gagner de l'argent avec lui. C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu ou fait. Je l'ai un peu amélioré et il fonctionne un peu mieux mais je ne l'utilise pas de toute façon et il fonctionne toujours de la même manière.

Un geste de bonne volonté est le suivant.

28 paires. Le signal sur le portefeuille doit être tel que 14 paires seront vendues et 14 seront achetées. Il y a du mouvement au sein du portefeuille mais les camps sont toujours à deux 14 contre 14 de toute façon.

Le premier programme sur lequel j'ai écrit ci-dessus était le suivant (novembre 2012).

J'ai déterminé que l'EURUSD et l'USDCHF sont inversement corrélés et évoluent de manière synchrone. Pour réduire les risques, j'ai soit vendu les deux, soit acheté les deux. Le signal était un "écart" de 70 points de cotations transformées et superposées. Aucune grille n'a été utilisée à cet endroit. Il y a eu deux commandes pendant tout ce temps. Le glissement a été inversé et les échanges ont été inversés. Les transactions étaient parfois dans le rouge. Mon maximum était de 1,5 mois, mais ils étaient toujours dans le plus. C'était comme ça 12 fois.

Comment avez-vous réussi à le faire ? Je suis étonné, c'est très, très...

J'ai essayé de telles "stratégies" quand j'étais petit et idiot))))

 
Zogman:
J'hésite toujours à demander, mais je vais me réinstaller - que signifient ces grosses merdes rouges ?

dans la direction des bâtons - niveau de profit, dans la direction opposée - prix possible CUCLEUM avant de prendre un profit...


 
stranger:

Comment avez-vous réussi à le faire ? Je suis étonné, c'est très, très...

J'ai essayé de telles "stratégies" quand j'étais jeune et stupide))))

Eh bien, j'ai écrit cette stratégie il y a longtemps. Mais j'ai quand même fait 22.

C'est le moment, une étape du travail du programme sur le réel.

Toujours avec des lunettes roses, le programme fonctionne, et je continue à écrire une puce après l'autre.

Sauf que j'ai grandi plus vite que je n'ai vieilli.

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] ! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] ! - MQL4 форум
 
Zogman:

"le quid ne vit pas" ?

Regardez attentivement, si le quidam baisse, cela ne signifie pas que tous les éléments ci-dessus augmenteront beaucoup. "Il ne baissera que pendant un an ou un an et demi. J'en ai marre de tout répéter, va faire autre chose, l'incapacité à suivre la pensée de l'interlocuteur et à sortir les mots de leur contexte, le forçant à répéter plusieurs fois ce qu'il a dit une fois parle d'elle-même.
Raison: