Achetez un conseiller expert rentable ! - page 14

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous pensez comme un homme ordinaire... et la plupart des gens vous soutiendront...

Mais résoudre le problème de faire un profit stable sur le Forex est une invention, donc les gens ordinaires ne peuvent pas le faire...

Pour résoudre de tels problèmes, il faut une approche particulière ... comme pour résoudre tout autre problème au niveau de l'invention ...

Je pense que tu as raison.

 
Oui, il y a une part de vérité.)
 
Aussi malheureux que cela puisse être de vous dire cela, je dirai quand même qu'après un certain échec de la participation à l'ATS en 2008, des signaux forex classiques ont été trouvés sur la paire fwy. Mais qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? Comme je le pense, on a trouvé des "anti-robots", qui n'ont pas donné les signaux pour se manifester, comme c'était le cas avant décembre 2008. Les périodes de signaux ont fortement diminué, il est devenu impossible de scalper pendant une longue période. Et encore une fois je vois dans le réseau prétendument mon robot en vente (scalper) :))). 10 ans plus tard, j'ai constaté que les signaux reprenaient vie, mais pas dans le forex. :) bonne chance à tous...
 

Une autre commande fraîche pour 30+.


 
Vasiliy Pushkaryov:

Une autre commande fraîche pour 30+.


avec la source))

 

Je me demande quelle période du test devrait confirmer que le système est durable ?

 
Fast528:

avec la source))

Très probablement). L'essentiel est que j'ai déjà trouvé des développeurs prêts à partager le gril. Apparemment, deux l'ont déjà fait et écrivent avec les îles, et deux sont sur le point de terminer.


 
Anatolii Zainchkovskii:

Je me demande quelle période du test devrait confirmer que le système est durable ?

Dans le RPT, si on peut l'appeler ainsi, la condition est qu'il gagne effectivement de l'argent. De plus, le client a essayé beaucoup de "cochonneries" sur le marché. Donc, il n'a pas besoin de tests, il vérifiera le réel ou au moins la démo.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Dans le cahier des charges, si on peut l'appeler ainsi, la condition est de gagner réellement de l'argent. De plus, le client a rebloggué beaucoup de "cochonneries" sur le marché. Il n'a donc pas besoin de tests, il sera un vrai ou au moins une démo pour vérifier.


Vasiliy Pushkaryov:

Très probablement). L'essentiel est que j'ai déjà trouvé des développeurs prêts à partager le gril. Apparemment, deux d'entre eux ont déjà réalisé et écrivent avec des îles et deux sont sur le point de terminer.



C'est parce que tous ceux qui ont plus de 100 projets savent que si vous donnez un lien ou une démo avec des contacts - immédiatement ban.....

 
Vasiliy Pushkaryov:

Très probablement). L'essentiel est que j'ai déjà trouvé des développeurs prêts à partager le gril. Apparemment, deux l'ont déjà fait et écrivent avec les îles, et deux sont sur le point de terminer.


les premières commandes sont passées par des robots. Web-bots.

Quelle que soit la tâche, les mots-clés tombent rapidement dans 3-4 "candidats" :-)

Raison: