Divergence cachée - page 43

 
YuraZ писал (а) >>

Je devrais ajouter, pensez-vous que 200% p.a. sur un full automatique est un excellent résultat ?

Si c'est le cas, ces MTS existent vraiment - je peux vous donner un lien si vous êtes intéressé.

200% par an sont des chiffres tout à fait réalistes. Seules quelques questions se posent.

1. La sur-optimisation se produit-elle ou non ? Et à quelle fréquence ?

2. Quels critères sont utilisés pour sélectionner une option d'optimisation ?

3. Quel est le drawdown ? et quel est le MM ?

 

à YuaZ

de façon réaliste, 80 à 120 % par an sans perte et jusqu'à 200 % dans un marché en crise. C'est un excellent résultat.

P.S Je peux expliquer - dans le travail en entreprise, la confiance dans le conseiller est un long processus de vérification et ensuite vient la responsabilité personnelle pour le travail du conseiller.
La sur-optimisation se fait à nouveau par des méthodes d'entreprise, c'est-à-dire à nouveau la responsabilité, à nouveau le PE.
Par conséquent, 120 p.a. avec un risque minimal de responsabilité est un excellent résultat.

 
Xadviser писал (а) >>

Comment un DK, quel qu'il soit, peut-il confirmer une tendance ? Et si nous le sommes, et nous le sommes certainement, dans lequel?


Voici un exemple.

La tendance est à la hausse. L'instrument est indiqué. Caché selon vous, DK est contre la tendance.

Par exemple, celui qui figure sur ma photo est marqué comme commun et c'était assez évident. De plus, son action a été renforcée (confirmée) par le CA local (il était plus difficile à voir), mais le prix n'a pas continué le mouvement à la hausse et a baissé. Ce qui est montré est à la limite de l'art. Il est très difficile de tracer un tel BCD. Je l'ai montré à titre d'exemple.

Et si vous êtes entré au début de l'AC (caché), votre attente vous mènera au moins (voir image ci-dessous)


À propos, voici un bon exemple lorsque (dans votre interprétation) le CA caché est complété par le CA direct (conventionnel). Cette combinaison est un signal assez fort, mais même elle n'a pas fonctionné ici.


RÉPONSE :

confirme ce qui suit - à partir de postes antérieurs

Règle n°2

- LA PRÉSENCE D'UN DC CACHÉ CONFIRME QUE NOUS SOMMES DANS LA TENDANCE.

Règle n°5

Nous comprenons une tendance comme une structure à 5 vagues à un moment donné.

Sur l'instrument et le cadre spécifiés, je vois 3 vagues (la troisième n'est pas terminée) - 2 vers le bas et une vers le haut. Sur toutes les KFORs ont joué mais pas là où vous l'avez montré. Si vous voyez trois vagues là-bas, vous verrez aussi la KFOR. Vous mesurez la KFOR en différentes vagues. J'ai déjà écrit quel type de graphique devrait attendre d'être analysé - MA1Hight, MA1Low.

Pour régler l'oscillateur, utilisez les valeurs recommandées, sinon vous obtiendrez beaucoup de faux signaux. Les indicateurs que j'utilise, je les ai déjà écrits. (de préférence avec des niveaux).

Rappelons que tous les développeurs recommandent généralement des réglages à partir du cadre D1.



 
Geronimo писал (а) >>

RÉPONSE :

Nous comprenons une tendance comme une structure à 5 vagues à un moment donné.

Sur l'instrument et le cadre indiqués, je vois 3 vagues (3e non finie) - 2 vers le bas et une vers le haut. Sur toutes les KFORs jouées, mais pas là où vous l'avez montré. Si vous voyez trois vagues là-bas, vous verrez aussi la KFOR. Vous mesurez la KFOR en différentes vagues. J'ai déjà écrit quel type de graphique devrait attendre d'être analysé - MA1Hight, MA1Low.

Pour régler l'oscillateur, utilisez les valeurs recommandées. Les indicateurs que j'utilise, je les ai déjà écrits. J'ai déjà écrit à leur sujet (de préférence avec des niveaux).

Je vous rappelle que tous les développeurs recommandent d'ajuster les paramètres généralement à partir de l'image D1.

Mon cher Geronimo, je vous ai déjà dit qu'en sautant d'un aspect à un autre, vous (j'écris "vous" maintenant, pas "nous") ne gagnerez rien. Tant qu'il n'y a pas d'enchaînement cohérent et fondé d'actions, il n'y aura pas de résultat.

Ça va couler dans ces 43 pages de flou. Pour ma part, j'affirme qu'elle a déjà sombré. Je suis donc au regret de quitter ce fil. Je suis désolé car c'est un sujet important, et je quitte ...... déjà expliqué.

Bonne chance à vous.

 
SergNF писал (а) >>

...creux...

'

Sinon, il s'avère qu'à l'extrémité droite du graphique, une fois que la MACD a tracé un maximum/minimum (c'est-à-dire sur la prochaine barre), nous traçons une ligne sur le graphique des prix à partir du précédent '______' jusqu'à Close[1] (au mieux jusqu'à Close[2]) ? Et évaluer la position relative des segments |MACD[x]-MACD[2]| et |Close[x]-Close[2]| ?

Je ne discuterai pas des "schémas"/termes, etc., mais partout, les lignes sont censées être tracées le long des creux/extrêmes/minimums/maximums, etc. etc. Et, en général, les segments du graphique des prix et des indicateurs peuvent avoir des coordonnées différentes sur l'axe des abscisses.

'

Le fait que tout ce que j'ai écrit soit le fruit de mon imagination malade - je suis prêt à en convenir (ça ne me fera pas de mal). mais le mot auge est présent dans les posts.

- On parle de Div-Con "caché" sur une tendance haussière lorsque le creux de l'indicateur est plus profond que le creux du graphique des prix et plus profond (ou égal) que le creux de l'indicateur à partir duquel la référence commence.

C'est ce que j'ai déjà écrit comme définition de la KFOR.

Oui, les extrema ne coïncident pas toujours, c'est pourquoi j'utilise 5 indicateurs.

Il ne faut pas rendre les indicateurs trop sensibles. Essayez au moins d'utiliser des cadres H4 si vous ne pouvez pas utiliser des cadres H8. La KFOR est trop peu performante sur les petits cadres. C'est bien pour la formation mais pas pour le commerce.

 
Xadviser писал (а) >>

Je t'ai déjà dit, cher Geronimo, que sauter d'un aspect à l'autre (j'écris déjà "vous" et non "nous") ne mènera à rien. Nous n'arriverons à rien si nous ne disposons pas d'une séquence d'actions cohérente et bien fondée.

Il s'enfoncera dans ces 43 pages d'inondations. Je dis qu'il a déjà coulé. Je suis donc au regret de quitter ce fil. A regret, car c'est un sujet important, et je quitte ...... déjà expliqué.

>> Bonne chance à vous.

Je n'ai vraiment pas le temps. Le jour n'était pas à l'ordinateur et maintenant besoin de répondre à 13 pages, et les gens ne lisent pas en premier. Je dois me répéter et... Je devrais peut-être écrire un article sur les résultats de ce fil de discussion. J'espère que vous pouvez toujours trader KFW manuellement en utilisant des indicateurs standards (sans sensibilité excessive). J'ai parfois l'impression que la branche s'enlise délibérément.

La séquence d'actions présentée ici ne peut être utilisée que pour le trading manuel. Les termes de référence de l'indicateur et du conseiller expert ne sont pas encore affichés ici.

Permettez-moi de vous rappeler qu'un cahier des charges correct représente 80 % du travail. Le reste est la traduction de l'algorithme en code.

 
rider писал (а) >>

vous êtes en passe de devenir un "mastermind" petit à petit..... je ne sais pas ce que cela a à voir, peut-être une réticence à tout révéler ?

Règle n° 4 (nous la renommerons plus tard)
Dans le graphique de détermination du KFOR, nous représentons le prix sous la forme de la courbe MA1Close, puis nous superposons MA1CloseBlack, ce qui le fait disparaître de l'écran. Ensuite, nous appliquons MA1High et MA1Low au graphique des prix.
Le graphique est prêt à être analysé.

.... c'est, désolé, un non-sens complet - que devons-nous analyser - le canal High-Low - comment ?

En général, plus on avance, plus on avance, mais on a l'impression que vous avez "inventé" ce sujet sans comprendre vos propres règles, d'où toutes sortes de malentendus.......

Divers-Covers (graphique haut-bas, qui ne vaut pas un œuf du tout), tout cela est secondaire - la seule pensée sobre qui a été exprimée ici, indépendamment de mes déclarations précédentes (je vais me défendre, et vivement :))))) :

"Nous comprenons que si, à un moment donné dans une tendance haussière, la vente s'est fortement accélérée, mais n'a pas atteint le niveau du creux précédent, cela signifie qu'une masse d'ordres ouverts dans la direction opposée s'est fermée, mais que le nombre de nouveaux ordres ouverts dans la tendance et la taille de la position totale dans la tendance dépassent la taille de la position totale fermée.
C'est la situation que les indicateurs capturent."

Sans vouloir vous offenser. Que divulguer - comment rendre le RPT pour tout le monde et vous collez vos EAs ? Je réfléchis à qui je vais donner les ToR.

Quand ils me disent qu'ils ne me donneront même pas d'ex4 à tester, je ne le ferai pas.

Mais si on m'envoie au moins un indicateur pour mon RPT, la conversation sera différente.

Oui, en analysant les extrêmes de la chaîne. Qu'y a-t-il de si surprenant ?

Après tout, je parle de ma méthode manuelle (visuelle) de négociation. Et c'est si pratique pour moi d'analyser.

J'ai toujours suggéré de laisser les déviateurs-couvertures tranquilles pendant 5 fois, mais je reviens sans cesse sur ce sujet.

Oublions tout type de divergence autre que latente - par souci de concision, KFD.

Je suggère

Montrer qu'en présence de la KFOR, la tendance s'est inversée.

Nous utilisons le cadre H4, le CCI standard, l'EURUSD depuis le début de l'année.
 
SergNF писал (а) >>

s2101 a suggéré de ne prendre en compte que les CA qui se sont formés simultanément sur tous les TF d'une heure et moins, en regardant H4 et plus.

(Il avait cependant une réserve, ils sont toujours en formation.... Probablement, c'est la connexion du point d'extremum gauche avec Close[1] et MACD[1] correspondant pour le "TF supérieur").

IMHO. Ce sera bon pour Geronimo aussi.


Tant que je n'aurai pas prouvé que la KFD fonctionne toujours sans ambiguïté, nous ne parlerons pas d'un code.


Les MAC (divergences-convergences directes) ne sont pas prises en compte.

 
lna01 писал (а) >>

Je n'ai pas écrit qu'il a refusé. J'ai seulement suggéré que l'indicateur ne lui convenait pas. Je pense que les raisons de sa décision devraient être clarifiées avec lui.


P.S. Au fait, de qui parlez-vous exactement pour l'amour des gratuités ?

Je n'ai pas encore dit non. Si personne ne propose ex4 pour le tester, nous en discuterons.

 
Geronimo писал (а) >>

Je n'ai pas encore dit non. Si personne ne propose d'ex4 à vérifier, nous en discuterons.

personne ici n'a bien compris le type d'indicateur dont vous avez besoin......

Raison: