Divergence cachée - page 42

 
Korey писал (а) >>

au cavalier

Eh bien, bonne illumination !
... meta_trader2007 dans "indicateur idéal" a montré 46 tonnes de pips en 32 jours de réalisation sur le moniteur ONIX TRADE,
et maintenant que j'y pense ... peut-être que je devrais juste le polir))))

Je vais le lire maintenant, car le mot "parfait" me donne des brûlures d'estomac :)

 
Korey писал (а) >>

au cavalier

Eh bien, bonne illumination !
... ici dans l'"indicateur parfait" meta_trader2007 a montré une pile de 46 tonnes de pips en 32 jours de mise en œuvre sur le moniteur ONIX TRADE,
et maintenant que j'y pense ... peut-être que je devrais juste le polir))))

si vous le pouviez, vous en parleriez ? )))).... c'est le genre de mercenaire que je suis.

à Korey..... Je ne lis pas ce site et le(s) sujet(s) mais j'ai le même sentiment que nous essayons tous de combattre le marché et de lui dire quoi faire... Peut-être devrions-nous l'écouter, puis essayer de la formaliser. .... Parfois, lorsque vous commencez un tableau de visualisation, des choses intéressantes apparaissent... ils ne se souviennent tout simplement pas.... alors pourquoi ne pas essayer et s'en souvenir ???

pas un juron "intuitif", mais une observation.....

Il y a simplement tellement de variations (techniques, d'ingénierie, etc. etc.) qu'aucun algorithme génétique ne peut y faire face....... :)

Qui vient en premier : la poule ou l'œuf ? ? ???

 
LeoV писал (а) >>

La question est toujours la même, car je ne crois pas à l'équité d'une ligne droite allant dans le ciel de 1999 à aujourd'hui, comme certains constructeurs de graal ici aiment à le démontrer )))). Est-ce vraiment nécessaire ? A quel point cela va-t-il être meilleur que ce que nous avons déjà ?

leur parlez-vous comme à Zadornov ?

Pourquoi je demande, je connais très mal l'anglais, mais si je tombe sur un code intéressant, j'utilise n'importe quel traducteur, juste pour le comprendre :))))

en ont-ils besoin ? )

 
rider писал (а) >>

Comment leur parler, comme à Zadornov ?

Je ne connais pas très bien l'anglais, mais si je tombe sur un code intéressant, j'utiliserai n'importe quel traducteur juste pour le comprendre :))))

En ont-ils besoin ? )

Je peux voir la bonne humeur ))))

Je me demande donc s'ils en ont besoin.

 
rider писал (а) >>

si vous le pouviez, vous en parleriez ? )))).... c'est le genre de mercenaire que je suis.

à Korey..... tant que je ne lis pas ce site et que je ne lis pas le(s) sujet(s), j'ai le même sentiment : nous essayons tous de nous battre contre le marché et de lui dire quoi faire... Peut-être devrions-nous l'écouter, puis essayer de la formaliser. .... Parfois, lorsque vous commencez un tableau de visualisation, des choses intéressantes apparaissent... ils ne se souviennent tout simplement pas.... alors pourquoi ne pas vous donner du fil à retordre et vous souvenir ? ??

pas un juron "intuitif", mais une observation.....

Il y a simplement tellement de variations (techniques, d'ingénierie, etc. etc.) qu'aucun algorithme génétique ne peut y faire face....... :)

Qui vient en premier : la poule ou l'œuf ? ? ???

Pendant que je me taisais - je n'arrêtais pas de penser que quelqu'un prenait du poids sur FX et que j'aurais dû avoir du temps pour ça, mais ça ne marche pas, ça m'échappe))).
Mais quand j'ai commencé à lire les messages sur ce forum, je me suis senti beaucoup mieux.
Il s'est avéré - personne nulle part sans moi ne s'engraisse, pas de tels héros du travail capitaliste.
Tout est au niveau des expériences galvaniques du 18ème siècle. Comme l'ampoule de Lodygin qui est encore à 100 ans de développement.
Mystère, bouffonnerie. L'obscurité égyptienne.
Et puis il y a les vagues de nouveaux arrivants sur le forum avec leurs idées classées)))). C'est très amusant.
Donc ce n'est pas une poule ou un œuf, c'est une fête foraine.
Par exemple, O.Bender, s'il connaît toutes les voies, alors pourquoi est-il un étranger à cette fête de la vie ?
La réunion continue !

 
Korey писал (а) >>

J'ai rêvé jusqu'à présent quand j'étais tranquille - je n'arrêtais pas de penser que quelqu'un irait sur FX et que j'aurais le temps de l'attraper, mais il ne peut pas. Il s'éloigne)))).
Mais quand j'ai commencé à lire les messages sur ce forum, je me suis senti beaucoup mieux.
Il s'est avéré - personne nulle part sans moi ne s'engraisse, pas de tels héros du travail capitaliste.
Tout est au niveau des expériences galvaniques du 18ème siècle. Comme l'ampoule de Lodygin qui est encore à 100 ans de développement.
Mystère, bouffonnerie. L'obscurité égyptienne.
Et puis il y a les vagues de nouveaux arrivants sur le forum avec leurs idées classées)))). C'est très amusant.
Donc ce n'est pas une poule ou un œuf, c'est une fête foraine.
Par exemple, O.Bender, s'il connaît tous les chemins, alors pourquoi est-il un étranger à cette fête de la vie ?
La réunion continue !

c'est fait, pas de questions +1000000....... et ce marché existe depuis plus de 200 ans sans nous, il n'y a pas d'urgence ))))

les souhaits sur les statistiques sont toujours acceptés...... )))

ostap n'est pas un étranger, il ne l'a juste pas "partagé" à temps, ..... il aurait pu venir des années 30 et nous arriver dans les années 90.... et les années 2000

c'est tout... dormir )

 

42-pages....

tentaculaire theika.... et hors sujet

 
LeoV писал (а) >>

La question est toujours la même, car je ne crois pas à l'équité d'une ligne droite allant dans le ciel de 1999 à aujourd'hui, comme certains constructeurs de graal ici aiment à le démontrer )))). Est-ce vraiment nécessaire ? Comment faire mieux que ce que nous avons déjà ?

je suis d'accord - ce sera suffisant pour que les capitaux propres augmentent après au moins 3 mois d'optimisation !

Leo me comprendra ( tout comme acheter M1 HISTOIRE jusqu'en 2050 peut être remplacé par l'achat d'une année :-)))) )

 
s2101 писал (а) >>

Pas de MTS sur le système, et je n'en ai pas l'intention. Je ne suis pas mon propre ennemi.
Je
ne travaille pas sur des comptes de démonstration. Et je ne distribue pas le système.
J'ai donné suffisamment de matériel (pas jusqu'aux détails) pour construire un système similaire par moi-même.
C'est-à-dire que le but est de permettre au lecteur de réfléchir de manière indépendante, et non de lui imposer un système.

Je devrais ajouter, pensez-vous que 200% p.a. sur un full automatique est un excellent résultat ?

Si c'est le cas, de tels MTS existent vraiment - si cela vous intéresse, je peux vous donner un lien.


---

et encore

si le développeur n'est pas certain du système, il ne créera pas de MTS, car les variantes

1 il n'est pas formalisé.

2 - il n'y a pas de stabilité

3-les résultats sont aléatoires

4-devenir chaotique

5- Les entrées sont faites intuitivement

6- nous partons avec de l'expérience, avec une analyse complexe qui ne peut être formalisée

 
YuraZ писал (а) >>

Je suis d'accord - assez pour que l'équité augmente après l'optimisation pendant au moins 3 mois !

Leo me comprendra (tout comme acheter M1 HISTOIRE jusqu'en 2050 peut être remplacé par l'achat d'une année :-)) )

Oui, 3 mois d'avance, c'est pratiquement le bonheur )))))

Raison: