Divergence cachée - page 66

 
Il pourrait également s'agir d'un automate, mais c'est beaucoup plus compliqué. Premièrement, il faut une logique sans ambiguïté et, deuxièmement, il faut bien la programmer, non seulement dans le code, mais aussi en élaborant l'algorithme à l'avance. La pratique réelle de l'ouverture/fermeture des commandes comporte de nombreuses nuances, surtout lorsqu'on travaille en cuisine. Cependant, tout cela découle du système commercial lui-même. Il est nécessaire de choisir les méthodes qui réduisent au moins l'envol de la fantaisie du concepteur et qui sont basées sur des données réelles, plutôt que d'être triplement lissées, quintuplement décalées.
 

Grâce à quelques visages et une blonde, le matériau est soigneusement façonné. Il y a une anecdote qui dit qu'une femme au volant est un singe avec une grenade, il ne reste plus qu'à ajouter une blonde sur le marché) Ses posts peuvent être lus ici comme des anecdotes à tous les traders). Beau filtre pour le public. Je pense que c'est génial !

Il y a un livre intitulé Confessions d'un tueur économique par John Perkins. Comment avez-vous décidé de le faire ? Sergei ? !

 
sealdo:

Oui. Vous regardez le marché et vous vous demandez comment vous pouvez y appliquer (12:26:9) ou quelque chose de semblable...

Je ne parle pas de MTS. J'ai moi-même passé un an et demi à essayer de trouver et de fabriquer un Graal:)

Je suis d'accord avec YuraZ que vous pouvez utiliser des semi-automatiques ici en conjonction avec votre flair, votre regard.

Un automate est impossible à cause de la vitesse inégale du marché - par conséquent, le marché est constamment dans un état d'oscillation en trois dimensions - et enseigner à un automate un tel comportement est possible mais difficile...
 

Bonjour à tous !

J'ai une bonne idée d'utiliser l'indicateur de divergence "DVG_FX5_Divergence_V2.1"))

Veuillez m'aider à modifier l'indicateur de divergence bien connu "DVG_FX5_Divergence_V2.1".

Je travaille avec 3 écrans. L'indicateur dans la fenêtre est affiché avec son nom et quelques autres valeurs, et elles rendent la visibilité de l'indicateur très difficile. Souvent, à cause de ces chiffres, je ne vois pas les nœuds indicateurs et il est difficile de les comparer (entourés en jaune sur la capture d'écran).

(Veuillez m'aider à corriger l'indicateur afin que seul le nom de l'indicateur soit affiché, sans tous les autres chiffres)

Indicateur et capture d'écran en annexe.


Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider)


Dossiers :
 

Remplacez ce morceau de code par

int indicatorWindow = WindowFind("FX5_Divergence_v2.1(" + fastEMA +

"," + slowEMA + "," + signal + ")") ;

Sur ce coup-là :


int indicatorWindow = WindowFind("FX5_Divergence_v2.1") ;

 
Сергей:

Au moins dans le code FX5_Divergence.mq4 sur le graphique des prix, les "segments" sont tracés par High et Low.

Mais sur le forum vous pouvez trouver 4 versions de FX5 et une de MACD et CCi.
Sergiy, si vous le voulez bien, donnez-moi le lien où vous pouvez trouver ces 4 versions
Raison: