10points 3.mq4 - page 393

 

Alpari

Mais c'est un Market Maker

Les avez-vous utilisés avec un compte réel ?

 
ncmd57:
Mais c'est un Market Maker. Les avez-vous utilisés avec un compte réel ?

Oui, il l'est... mais il a 10 ans, je n'ai eu aucun problème avec eux et je n'ai pas non plus entendu de plaintes à leur sujet.

En outre, je doute vraiment qu'un courtier MT4 soit vraiment ECN, même s'il le prétend.

 

message d'erreur de trading

Je reçois cette alerte et l'ea ne négocie pas. Quelqu'un sait-il ce qui en est la cause ?

10p3v1.01 1HR EURUSD,M5 : ticket invalide pour la fonction OrderClose

 

Le principe du calcul du pas de pips est le graal maintenant pour moi. Vous avez fait un excellent travail mon frère

Je cherchais depuis longtemps quelque chose pour calculer le pipstep de manière différente.

contactez-moi s'il vous plaît si vous êtes codeur

davidke20:
Salut les gars. Cela fait un moment. J'ai posté 1 des meilleures martingale cost averaging EA jusqu'à présent. Je l'ai testé sur un compte de démonstration pour plus de la moitié d'une année. Il est en train de faire régulièrement et prometteur. Il ne permet pas de gagner beaucoup d'argent, mais il est plutôt sûr pour le commerce. Vous pouvez vous référer à ce fil de discussion, recherchez mon message. J'espère qu'un programmeur de ce fil de discussion pourra se rendre sur 10point3 et jeter un coup d'œil hors de la boîte. Je dois donner un crédit spécial aux deux de mes amis, Wayne et Sandy. Ils ont aidé à fournir des idées et des tests pendant tout ce temps. Si vous les connaissez, et que vous aimez l'EA, merci de leur envoyer un mot de remerciement. Je vous souhaite bonne chance et une vie de trading heureuse. Au revoir.

Meilleures salutations,

David
 
alpine4133:
Je reçois cette alerte et l'ea ne négocie pas. Est-ce que quelqu'un sait ce qui en est la cause ? 10p3v1.01 1HR EURUSD,M5 : ticket invalide pour la fonction OrderClose

cela dépend du courtier que vous utilisez

"limites d'envoi des ordres"

où testez-vous ?

 

MArtingale tendance ?

Je suis à la recherche d'une ea martingale qui fonctionne sur la tendance. Par exemple, si l'ea pense qu'il y a une tendance, elle placera un trade dans cette direction.

Merci.

 

Si je me souviens bien - toutes les versions de 10p3v EA sont avec MACD.

Quant à quelque chose de nouveau que je n'ai pas encore testé donc ...

Regardez cette page : https://www.mql5.com/en/forum/178672

EA est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum

C'est 10p3v1.00 EA : pipstep et stochastique ont été ajoutés.

------------

10p3v1.01 EA - prochaine version : - ce post https://www.mql5.com/en/forum/178672/page5

------------

Il y a d'autres EAs qui n'ont pas encore été testés.

 

nouveau numérique

Merci mon pote, c'est grâce à ce genre d'aide que je reste membre à vie de la section élite et de toute autre manière que je peux aider.

 

Cet EA semble avoir de gros drawdowns, comme 90% ou plus. Est-il possible de l'optimiser ? Quels sont les paramètres à utiliser pour minimiser le drawdown ?

 

Besoin d'aide

davidke20:
Jim,

Le marché est toujours en tendance. Tant que l'EA ne détecte pas de retournement, il n'émettra plus de trade. Pour votre information, mettez un MACD standard 12,26,9 sur votre graphique. Quand la ligne rouge traverse la barre de l'histogramme, cela déclenche un trade. Au-dessus de 0, il faut vendre uniquement, et vice versa, au-dessous de 0, il faut acheter uniquement. De plus, le H1 est un marché moins important. Pour construire le compte jusqu'à 100%, vous avez besoin d'un an de temps si cela ressemble au backtest.

Salutations

David

Frère David, pouvez-vous m'aider à améliorer cet EA ?

Tout d'abord, supposons que l'EA ouvre la première transaction en achetant 0,1 lot à 9,0025 avec un TP à 9,0050, puis l'EA ouvre la deuxième position en achetant 0,2 lot à 9,0000 avec un TP à 9,0025. 10p3EA changera alors automatiquement le TP de la première transaction en TP de la seconde, soit 9.0025. Et ainsi de suite si l'EA ouvre la troisième position, la première et la deuxième position seront automatiquement modifiées par le TP de la troisième position.

Raison: