Divergence cachée - page 48

 
SergNF писал (а) >>

Ouaip. Pas de correspondance pour les segments 'hurrah' => Je m'en lave les mains pour l'instant :(

'

ZS. C'est reparti - comment expliquer au "fer stupide" que les "segments" doivent être tracés exactement aux points qui, dans "ce" cas, ont vu l'homme. Tout le reste (DK, KFOR, etc., etc.) est secondaire.

CCI : le plus courant, issu de l'ensemble standard avec des réglages standard. Vous n'avez pas besoin de laver... vous devez pousser les touches avec eux. Ecris l'adresse, je te gronde...

 
Geronimo писал (а) >>

En raison de la pureté de l'expérience, j'ai suggéré d'analyser la paire la plus connue EURUSD (bien qu'une autre soit également possible) et l'un des indicateurs les plus connus CCI (j'ai plus précis - je le donnerai à ceux, avec qui nous sommes d'accord sur un nouvel indicateur).

Et proposer de prouver à quiconque me parle qu'après le signal KFOR, nous gagnerons, disons, moins de 30 pips (nous pouvons gagner beaucoup plus).

Et j'insiste sur le fait que le signal est déclenché à 100%.

Le prélèvement sera inférieur à 10 %.

Cela signifie que nous pouvons travailler avec des lots maximum et ne pas fixer de stops.

La situation sera la même avec d'autres symboles, seulement le nombre de points est différent pour les différents cadres et il y a plus de bruit, donc nous allons commencer avec l'Euro sur H4.

JE VAIS MAINTENANT COMMENCER À METTRE EN PLACE LES IMAGES DU DÉBUT DE L'ANNÉE. SI QUELQU'UN ME CONTREDIT, N'HÉSITEZ PAS.

J'attends les commentaires, après quoi je posterai le suivant - et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'année.

Capture d'écran n°2

 
Depuis la page 50, je me suis éloigné du sujet.
 
Geronimo

>>

Règles formulées pour le trading manuel Strategija torgovli. [...] Réception des demandes de mot de passe. Parmi les demandes, 80 % proviennent de femmes. - Je suis choqué.

C'est parce qu'il y a le mot "MYSTERY" dans le nom de la stratégie. Un bon stratagème marketing : les femmes ne peuvent pas s'en empêcher.

 
Mathemat писал (а) >>

Cela s'explique par la présence du mot "MYSTERY" dans le nom de la stratégie. C'est un bon stratagème marketing : les femmes ne peuvent pas s'en empêcher.

On devrait aussi ajouter le mot SEXE, il y aurait cinq fois plus de demandes.

 
Si vous ajoutez le mot "sexe", 99% des demandes viendront d'hommes.
 

Non, ça n'arrivera pas, Helen. Les hommes en ont assez comme ça : ils font l'amour avec ces stratégies tout le temps.

 

Écran #3

 
Mathemat писал (а) >>

Non, ça n'arrivera pas, Helen. Les hommes en ont assez comme ça : ils font l'amour avec ces stratégies tout le temps.

Eh bien, voilà ! Et tu es tellement absent de ce côté des comps !

Au sujet de la divergence-convergence-jésus. Allez sur le site web (en privé). Il y a un petit compte, mais ce n'est pas le pire. Si vous l'aimez, je vous donnerai un jeu de stratégie gratuit. Rien de spécial, mais ça marche. Egalement des déviateurs. Site, désolé, abandonné depuis un moment.

P.S. Site long ne prévoient pas de garder, donc - pas de publicité.

 

Écran n° 4

Raison: