Divergence cachée - page 49

 
Helen писал (а) >>

Eh bien, voilà ! Et vous manquez tellement de ce côté des comps !

Au sujet de la divergence-convergence. Consultez le site web (en personne). Il y a un petit compte là, mais ce n'est pas le pire. Si vous l'aimez, je vous donnerai un jeu de stratégie gratuit. Rien de spécial, mais ça marche. Également des déviateurs. Site, désolé, abandonné depuis un moment.

P.S. Site long ne prévoient pas de garder, donc - pas de publicité.

Puis-je aussi avoir un strategiqe.... baron123@mail.ru

 

Écran n° 5

 
Avant-dernier
 
SergNF писал (а) >>

Ce n'est pas un fait. "Un nombre pair d'erreurs peut parfois donner le bon résultat".

La suspicion vient du faible nombre de "combinaisons" sur 4 ans.

Merci beaucoup, Sergei, pour cette compilation.

Même s'il y en a plus ? Et pourquoi des nombres pairs ? Quel est l'intérêt, je ne comprends pas.

Oui, ils ne sont pas si fréquents.

 

Spécialement pour Sergei Sergeyevich, un beau canal de redécoupage

Dossiers :
 
Helen писал (а) >>

Eh bien, voilà ! Et vous manquez tellement de ce côté des comps !

Au sujet de la divergence-convergence. Consultez le site web (en personne). Il y a un petit compte là, mais ce n'est pas le pire. Si vous l'aimez, je vous donnerai un jeu de stratégie gratuit. Rien de spécial, mais ça marche. Également des déviateurs. Site, désolé, abandonné depuis un moment.

P.S. Site long ne prévoient pas de garder, donc - pas de publicité.

>>) petit, mais pas le plus méchant )........ je le prends :)

 
Xadviser писал (а) >>

Spécialement pour Sergei Sergeyevich, un beau canal de redécoupage

A est une comparaison.

Il y avait un indicateur à_itp4_env_192.mq4. Vous pouvez vérifier comment cela a fonctionné.

J'ai fait un petit changement et l'ai appelé at_itp4.mq4 pour le distinguer.

Dans le code, les paramètres sont recalculés pour les différentes images. Ceux qui le souhaitent peuvent insérer la sélection automatique des paramètres au changement de trame, car elle peut suspendre le terminal au changement de trame à un plus haut.

Les deux sont en annexe.

Dossiers :
channel.rar  2 kb
 
s2101 писал (а) >>

A est une comparaison.

Il y avait un indicateur à_itp4_env_192.mq4. Comment ça a marché, vous pouvez le vérifier.

J'ai fait un petit changement et l'ai appelé at_itp4.mq4 pour le distinguer.

Dans le code, les paramètres sont recalculés pour les différentes images. Ceux qui le souhaitent peuvent insérer la sélection automatique des paramètres lors du changement de trame, car cela peut suspendre le terminal si vous passez à une trame supérieure.

Les deux sont en annexe.

Merci.

Ici, ils se rejoignent.

J'espère que vous avez remarqué les inconvénients suivants de Fibo Invelop : les limites des canaux ne sont pas mises à jour, les queues sont recourbées vers le bas et le même problème avec la possibilité de suspendre le terminal. Malheureusement, je ne connais pas l'auteur pour demander une réparation.

Mais il semble qu'ils aient le même auteur.

Comparé au vôtre (N.Kositsin pour être exact). Définissez les mêmes paramètres. Et voici le résultat.

 
Helen писал (а) >>

Eh bien, voilà ! Et vous manquez tellement de ce côté des comps !

Au sujet de la divergence-convergence. Consultez le site web (en personne). Il y a un petit compte là, mais ce n'est pas le pire. Si vous l'aimez, je vous donnerai un jeu de stratégie gratuit. Rien de spécial, mais ça marche. Également des déviateurs. Site, désolé, abandonné depuis un moment.

P.S. Site long ne prévoient pas de garder, donc - pas de publicité.

S'il vous plaît, laissez-moi l'avoir... dem_fd@mail.ru

 
Helen писал (а) >>

Eh bien, voilà ! Et vous manquez tellement de ce côté des comps !

Au sujet de la divergence-convergence. Consultez le site web (en personne). Il y a un petit compte là, mais ce n'est pas le pire. Si vous l'aimez, je vous donnerai un jeu de stratégie gratuit. Rien de spécial, mais ça marche. Également des déviateurs. Site, désolé, abandonné depuis un moment.

P.S. Site long ne prévoient pas de garder, donc - pas de publicité.

Et moi skite s'il vous plaît. Merci. pavel55@list.ru