Divergence cachée - page 58

 
Bookkeeper писал (а) >>

OZO - J'ai aimé les formules. Je recommande à ceux qui ont fait un flip de vérifier sur les agendas : fait un mouvement à la hausse =1, un mouvement à la baisse =-1, marqué avec un point vert/rouge l'ouverture de la bougie quand il y a un changement de 1 à -1 et vice versa. Il y a quelque chose à filtrer. Et vous pouvez construire une stratégie à petit budget en posant de temps en temps des entrées/sorties au sein d'une même bougie quotidienne.

Je ne comprends pas bien...

Et dans le code ?

 
OZ0 писал (а) >>

Je ne comprends pas bien...

Et dans le code ?

Sur un autre ordinateur. Mais il y a quelques lignes, je vais essayer de le restaurer maintenant.

J'ai vu le lien. Je suis en train de faire le code, je vous l'enverrai par email. Oups, le lien a disparu pendant que je répondais.

 
Bookkeeper писал (а) >>

Sur un autre ordinateur. Mais il y a quelques lignes, je vais essayer de le restaurer maintenant.

J'ai vu le lien. Je suis en train de faire le code, je vous l'enverrai par email. Oups, le lien a disparu pendant que je répondais.

Quel est le lien manquant ?

Vous pourriez peut-être modifier celle-ci ?

Dossiers :
 
Bookkeeper писал (а) >> Il y a environ trois ans, j'ai eu la chance de passer quelques semaines dans un centre de courtage qui proposait deux terminaux au choix : MT3 et un terminal simple, permettant simplement d'ouvrir/fermer/modifier un ordre. Mais les citations d'une soucoupe sur le toit de l'immeuble étaient disponibles. Devinez ce qui s'affichait sur deux écrans adjacents lorsque des terminaux différents étaient ouverts ? Et le DC vous permettait-il de passer d'un terminal à un autre au sein d'un même compte ?

Qu'est-ce que c'était ? Et l'a-t-il autorisé ou non ? C'est même très intéressant.....

 

OZ0 a écrit (a) >>
Quel lien a disparu ?

Je suis celui qui a mûri...

J'ai changé de page et je suis resté coincé à partir d'ici.

OZ0 a écrit (a) >>

corrigée.

D'ailleurs plus sur http://www.forextimes.ru/article/a28160.htm, et tous les articles de notre collègue sont très intéressants.

Je l'ai maintenant feuilleté et j'ai vu d'où je l'ai capturé :)

 
LeoV писал (а) >>

Qu'est-ce que c'était ? Et l'a-t-il autorisé ou non ? Même très intéressant.....

Non, je ne l'ai pas fait - c'était soit ceci, soit cela. Et il y avait deux booooooo grandes différences dans le processus sur la barre 0, mais finalement sur la barre 1 et au-delà quelque chose de similaire. Mais les centres filtrent définitivement les citations, et pas pour tricher, même si bien sûr... Il y avait vraiment des valeurs aberrantes très importantes, et dans le contrat du compte, la clause sur le slippage (et sur un spread flottant) était particulièrement mise en avant.

 
OZ0 писал (а) >>

pouvez-vous éditer ceci ?

Je vais essayer demain, mais je ne peux pas promettre de résultats, je ne suis pas vraiment un codeur.

Je vais savonner le toutou et aller me coucher maintenant. Dans le changement de tendance il m'a semblé que les bougies avec une longue carcasse sont bien captées, et dans les bougies "hors du chemin" ne sont pas très grandes, et comme exemple le décrochage de l'oscillateur. Mais les décollages sont très rares. Voyez par vous-même.

 
Bookkeeper писал (а) >>


OZO - les formules comme.

- Formation du mouvement :

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2]- Formation Bull, et

High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2] - Formation de l'ours ,

- Pause formation supplémentaire :

High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2] - Formation de compression , et

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2]- Formation en expansion,



Les mouvements et les pauses sont-ils décrits de la même manière (lignes rouges et jaunes) ?


 
Bookkeeper писал (а) >>

Dans un changement de tendance il me semblait que les bougies avec une longue carcasse sont bien captées, et dans un "dans le filet" les bougies ne sont pas très grandes, et comme exemple le décrochage de l'oscillateur.

Indicateur de laine

 
Parabellum писал (а) >>

- la formation ultérieure des pauses :

High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1] > Low[i+2] - Formation de compression , et

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1] < Low[i+2] - Formation en extension,

Merci. Correction de fautes de frappe repérées en plusieurs volumes... (et à la p.56 de ce fil). et sur votre lien https://www.mql5.com/ru/forum/107828

L'indicateur ci-joint est pertinent pour mon message de la page 55 - merci beaucoup.

Dossiers :
sdvig.mq4  3 kb
Raison: