[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 717

 
IgorM:
Eh bien, si tu vois ce genre de TS comme un moyen de gagner de l'argent, alors qu'est-ce qui ne va pas avec martin ? C'est beaucoup plus rapide là-bas ))))

Je suis d'accord, c'est pourquoi j'utilise un Martin. (tableau des pages précédentes)
 

A Lizavetta.

A propos du contexte. Vous pouvez utiliser la distance euclidienne pour saisir des morceaux d'histoire similaires et - pour faire simple - voir comment le prix s'est comporté ensuite. Et vous pouvez également faire non seulement une analyse visuelle, mais aussi compter les différents plastiques. Pour le bien de la réflexion...

 
alexeymosc:

A Lizavetta.

A propos du contexte. Vous pouvez utiliser la distance euclidienne pour saisir des morceaux d'histoire similaires et - pour faire simple - voir comment le prix s'est comporté ensuite. Et vous pouvez également faire plus qu'une simple analyse visuelle, vous pouvez compter les différents plastiques. Pour la réflexion...


J'ai une approche différente... - Ce n'est pas le graphique des prix qui est négocié, mais le résultat d'une émulation d'EA (un indicateur)... et par le même conseiller expert... et le résultat est à nouveau échangé...

C'est beaucoup de travail... et c'est très déroutant. Je ne peux même pas l'expliquer... mais le résultat est excellent, même s'il donne un peu l'impression d'un marché - il est très difficile de filtrer ...

( Je ne le montre pas encore pour ne pas porter la poisse. )

 

Diagonale du réel....Nous allons commencer prudemment pour le moment...

Marge brute : 1 636.66 Perte brute : 861.95 Bénéfice net total : 774.71
Facteur de profit : 1.90 Le gain attendu : 1.19
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 103.31 (0.56%) Drawdown relatif : 0.56% (103.31)
 
new-rena:

Diagonale du réel....Nous allons commencer prudemment pour le moment...

Marge brute : 1 636.66 Perte brute : 861.95 Bénéfice net total : 774.71
Facteur de profit : 1.90 Le gain attendu : 1.19
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 103.31 (0.56%) Drawdown relatif : 0.56% (103.31)

Bien joué.
 
khorosh:
Il est étrange de constater qu'après avoir échoué dans une discussion sur le bien-fondé des moyennes et des remplissages, vous êtes soudainement passé à la critique d'un hypothétique TS m'appartenant, dont vous ne savez rien. Calmez-vous, considérez que je n'ai pas de système de trading, et que les rapports que j'ai postés ne sont que des tests des variantes d'Ilan.
Mettez le rapport du testeur pour l'année 2008-2010 inclus sur votre EA dans le forum. Le lot est constant sur toute la période d'essai.
 

Le singe va plus ou moins bien si on ne devient pas trop gourmand... toutes les crises ont survécu.

Seulement, il n'y a rien à faire sans un million de livres. Nous voulons tous faire un million de livres à partir de 100 livres...

Je me souviens que quelqu'un ici a offert un million de livres pour une chouette non gourmande. Voilà.)

_


 
OnGoing:

Le singe va plus ou moins bien si on ne devient pas trop gourmand... toutes les crises ont survécu.

Seulement, il n'y a rien à faire sans un million de livres. Nous voulons tous faire un million de livres à partir de 100 livres...

Je me souviens que quelqu'un ici a offert un million de livres pour une chouette non gourmande. Voilà.)

_



... Tu es trop cool ! :-)

Je plaisante - les résultats de ce rapport sont étonnants pour une martischka... Vous ne plaisantez pas - les résultats sont absolument incroyables pour une marâtre !

C'est un rapport d'un testeur de martini, ou avec une moyenne de position ?

Je pensais à une question philosophique :

Si par martini comprendre - entrée augmenté le volume après une "perte", alors il s'avère que martin avec des positions flip semblable à une prostituée, comme, si le prix est allé dans la direction opposée de l'ordre ouvert, puis changer la direction (le client) commerce et augmenter son volume ... :-) Ici, il y a une forte probabilité que même dans un canal dynamique - le marché peut couler dans un large plat - juste la largeur de ce canal dynamique - pour bousiller le volume des positions à fondre - résultant en une fuite sur le DEP....

Si martini avec la moyenne, il s'avère qu'il est comme un "vrai homme" (les filles actuelles peuvent choisir un synonyme pour eux-mêmes ... :-)) prêt à entrer sur le marché avec 10 lots - les bat en 20 parties et entre sur le marché en moyenne constante le prix d'entrée du marché à son mouvement dans une direction différente de l'entrée initiale - parce qu'il ne fait jamais une erreur et finalement TOUJOURS aller dans le bénéfice, parce que tout instrument mouvement de prix tôt ou tard rebondit ...

Dans quelle direction du type de martini creuser la recherche - actuellement le choix, IMHO, est évident... :-)

 

L'angle de décollage est une histoire particulièrement émouvante. Tu chantes l'angle de décollage dans chaque post. Et si vous faites un zoom vertical ? Ensuite, vous pouvez obtenir 90 degrés.)

En fait, l'angle de décollage ici, c'est un frottement de vingt-trois dans 74% de toutes les affaires. Ou 50copecks par tour. A la limite de la faute et dans la zone de glissement.

Cet oiseau ne décollera jamais.

 
GEFEL:

... A la limite de la faute et dans le domaine de la glissade.

Cet oiseau ne décollera jamais.

Tant que vous ne violez pas les conditions commerciales du bureau... comptes comme cnn ou ndd..., alors M0 = 0.5 est NORMAL ! :-)


Raison: