Divergence cachée - page 39

 
s2101 писал (а) >>

J'ai présenté un grand nombre de nouveaux éléments (qui ne figurent pas dans la littérature) comme une représentation plus que générale de l'idée d'un système de négociation précis, conçu pour le lecteur préparé.
Un trader entraîné peut créer son propre système précis sur la base de ces documents (il y a même une douzaine de tentatives réussies).
Je ne fais pas de publicité pour le système et je ne le distribue pas, donc la plupart des documents expliquant les subtilités du système ne sont pas disponibles en ligne. (dont le principal, Secrets de Divergence).

Mais quelques miettes apparaissent dans divers posts.
Et "Divergence Wave" n'a pas grand-chose à voir avec le système et se trouve sur le web.
Pour ne pas le chercher, j'attache.

Sergei, avez-vous implémenté un MTS selon votre méthode ?

Même s'il n'y a pas de MTS - juste un TS

Est-il possible de voir les résultats de ce travail, peut-être existe-t-il un compte de démonstration pour ce TS ?

Les statistiques seront également intéressantes, mais beaucoup moins que le score en direct...

---

 
Je pense que le cavalier a pris son pied avec moi, et que la chose la plus banale à faire
c'était : "Trouvez-vous du haut du Cosmos et caressez votre thé préféré."
Corrigez, lisez bien : "Trouvez-vous du haut des images de l'Espace et caressez-vous, votre propre favori."
 
Korey писал (а) >>
"Prenez une pose, faites un poing !"

Ce qu'a également dit meta_trader à propos des balles en titane avec un revêtement en diamant.

---

sur Internet, vous obtenez souvent une réaction hostile de votre interlocuteur.

cela est dû à l'absence de sources supplémentaires d'émotion - timbre de la voix - expressions du visage - on ne peut pas voir les yeux de l'interlocuteur

et les gens prennent parfois un langage inoffensif pour une insulte.

Par exemple, quelqu'un fait une blague et il ne la comprend pas.

---

l'essentiel est de ne pas être impoli :-) - >> ne s'insultent pas.

 
J'adore les phrases de taphthologie et me voilà))))
 
YuraZ писал (а) >>

Il n'y avait pas de signal de vente sur les divergences hier - ou plutôt il y en avait un à la fin du mouvement ;-) en ce qui concerne la livre.

Intéressant pour vous, bien sûr. Sur le graphique que j'ai cité, le signal de baisse de la livre hier a traversé magnifiquement tous les cadres, de H4 à M1.

Avant d'écrire, jetez au moins un coup d'œil. Pourquoi exagérer.

P.S. Si vous regardez le graphique ci-joint, sur le H4 vous verrez le signal d'aujourd'hui. Qui a eu le temps de le voir - déjà avec un bon bénéfice.

 

Il y avait une blague :

- Petyka, l'appareil !

- 10 !

- Qu'en est-il de 10 ?

- Qu'en est-il de l'appareil ?

 
YuraZ писал (а) >>

Sergei, avez-vous implémenté un MTS selon votre méthode ?

Même s'il n'y a pas de MTS - juste un TS

Puis-je en voir les résultats, peut-être existe-t-il des comptes de démonstration pour ce TS ?

Si vous avez un compte de démonstration, ce sera intéressant, mais beaucoup moins que le compte réel...

Pas de MTS sur le système, et je n'en ai pas l'intention. Je ne suis pas mon propre ennemi.
Je ne travaille pas sur des comptes de démonstration. Et je ne distribue pas le système.
J'ai donné des matériaux suffisants (pas jusqu'à la minutie) pour la construction indépendante d'un tel système.
C'est-à-dire que le but est de provoquer une réflexion indépendante chez le lecteur, et non de lui vendre un système quelconque.

 
s2101 писал (а) >>

Intéressant pour vous, bien sûr. Sur le graphique que j'ai cité, le signal de baisse de la livre hier a traversé magnifiquement tous les cadres, de H4 à M1.

Avant d'écrire, jetez au moins un coup d'œil. Pourquoi exagérer.

Montrez-moi OÙ votre indicateur donne le signal!

( vous avez un tableau de bord sur la M5 je le vois, mais le clignotant ne donne pas de signal - un tableau de bord apparemment réalisé à la main ? )

Je vous ai donné une capture d'écran - sur mes captures d'écran M5, il n'y a pas de signal pour la vente.

Si vous dites cela, vous devez regarder toutes les TF !

comment regarder à travers la TF, comment prendre une décision, quel est le vrai signal

un signal de M1 ou un signal de M15 ou M5 ou la présence de ces signaux sur toutes les TF à la fois - puis dans quelle fourchette de temps puisqu'ils ne sont pas espacés uniformément

---



en plus à 16 20 environ vous avez un signal d'achat... Vous sortez ? Vous n'avez pas de tiret sur le prochain, vous avez un tiret - retenu.

comment déterminer en temps réel et non sur les chiffres de l'historique que le premier achat n'est pas le point de sortie ?

c'est d'ailleurs un point très intéressant ! selon quel critère avez-vous rejeté le signal à 1620 ou plus ?

---

Je ne parle pas de l'expérience et des analyses du trader, mais de la manière de les formaliser pour la machine.

Je parle d'entrée - sortie automatisée - ici la formalisation est plus précise que l'abstraction.

Je n'ai même pas pensé au retrait à ce moment-là - je suis sorti environ 50pts plus bas car je regardais d'autres paires.

même si vous voyez vous-même le signal d'achat à cet endroit - la machine n'est pas un être humain, elle conclura la transaction à cet endroit.

 
s2101 писал (а) >>

Pas de MTS sur le système, et je n'en ai pas l'intention. Je ne suis pas mon propre ennemi.
Je ne travaille pas sur des comptes de démonstration. Et je ne distribue pas le système.
J'ai donné des matériaux suffisants (pas jusqu'à la minutie) pour construire un système similaire de manière indépendante.
C'est-à-dire que le but est de permettre au lecteur de réfléchir de manière indépendante, et non de lui imposer un système.

Merci quand même pour les informations, elles sont utiles et intéressantes pour beaucoup !

---

si le système est formalisé, le SCM est réaliste !

La peur de l'automatisation parle d'incertitude ou de flou - et de critères supplémentaires captés par l'œil - l'expérience, etc. - des attributs supplémentaires qui ne sont pas formalisés pour un automate
.

---

Je vous montre les statistiques du système qui a pris la 6ème place au championnat 2007 ( pour les divergences )

mais malheureusement, je suis en vacances en ce moment.

Lors du perfectionnement du système pendant le championnat, quelques jours après son démarrage, le système a donné 60k ou la deuxième place !

il y avait juste une malheureuse erreur ! dans le code

-------

Cependant, voici https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/discussion/page2

celui qui a été finalisé ! après le début du championnat

imvol EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2007.01.02 00:00 - 2007.12.18 22:00 (2007.01.01 - 2007.12.31)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire 24854 Tiques modélisées 1170359 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0




Dépôt initial 10000.00



Bénéfice net 152843.24 Bénéfice total 261426.90 Perte totale -108583.66
Rentabilité 2.41 Gain attendu 585.61

Dégradation absolue 2109.00 Abaissement maximal 19497.70 (15.12%) Abattement relatif 42.27% (16801.24)

Total des transactions 261 Positions courtes (% de gain) 134 (79.85%) Positions longues (% de gain) 127 (92.13%)

Transactions rentables (% de toutes) 224 (85.82%) Transactions à perte (% de toutes) 37 (14.18%)
Le plus grand commerce profitable 6639.36 transaction perdante -8010.00
Moyenne opération rentable 1167.08 transaction perdante -2934.69
Maximum gains continus (profit) 30 (27790.15) Pertes continues (perte) 3 (-11841.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 27790.15 (30) Perte continue (nombre de pertes) -11841.00 (3)
Moyenne gains continus 7 Perte continue 1



--------

et voici sa course dans la ligne droite du championnat !

https://championship.mql4.com/2007/ru/users/YuraZ/discussion/page3


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2007.10.01 00:00 - 2007.11.30 22:45 (2007.10.01 - 2007.12.31)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire 5279 Tiques modélisées 263983 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0




Dépôt initial 10000.00



Bénéfice net 54141.71 Bénéfice total 64978.70 Perte totale -10836.99
Rentabilité 6.00 Gain attendu 520.59

Dégradation absolue 2191.77 Abaissement maximal 14810.00 (20.79%) Abattement relatif 33.39% (3914.52)

Total des transactions 104 Positions courtes (% de gain) 27 (77.78%) Positions longues (% de gain) 77 (96.10%)

Transactions rentables (% de toutes) 95 (91.35%) Transactions à perte (% de toutes) 9 (8.65%)
Le plus grand commerce profitable 2500.00 accord perdant -4100.00
Moyenne opération rentable 683.99 commerce perdant -1204.11
Nombre maximal gains continus (profit) 46 (38328.30) Pertes continues (perte) 2 (-8200.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 38328.30 (46) Perte continue (nombre de pertes) -8200.00 (2)
Moyenne gains continus 12 Perte continue 1
 

à YuraZ

si oui, dc fonctionne mieux que neronka, - et quel était le tf, quel était le symbole ?