Forum des négociants - page 11

 
NProgrammer писал (а) >>

Ne faites pas attention à eux, ils sont très sensibles et fermés d'esprit... Demandez-vous ce que vous attendez du forum. D'une certaine manière, je pense que cette connaissance... Eh bien, ignorez-la. Pourtant, il y a des gens qui sont très sensibles à leur surnom ( M, ne le prenez pas personnellement, il ne s'agit absolument pas de vous :)) ) ... Et parfois, pour une raison quelconque, exiger quelque chose des autres... Preuve, politesse, orthographe correcte... Ils sont à la recherche d'une sorte de vérité :)) Ce qui pour le Forex est une chose - l'argent. Pas d'argent, pas de vérité :)))) Je connais des gens qui gagnent de l'argent malgré toutes les "vérités" scientifiques. Je suis même parfois jaloux. Il parie et gagne, malgré tout... Alors sors ces maximes de ta tête. Ils veulent que vous écriviez sans erreurs, c'est juste leur problème. Et la vérité absolue n'existe pas, comme l'a très bien dit KimIV.

:)) En ce qui concerne les femmes, vous avez bien sûr raison - il y a des stéréotypes et des hommes stupides, mais ma sœur est programmeur, donc combien de ces stupidités elle a vu, mais maintenant elle a un travail et gagne très bien sa vie - chez Google.

Merci pour la clarification, mais je ne vois rien de mal à ce qu'une personne veuille être traitée poliment. Je suis moi-même un débutant, mais je suis d'accord avec IlyaF pour dire que cela ne signifie pas que dans la vie j'ai obtenu mon diplôme hier et que je suis prêt à écouter des tutoriels hors sujet. Lorsque je reçois des informations, j'ai (comme beaucoup d'autres hommes d'affaires) certaines exigences quant à leur qualité. Et même si vous ne pouvez pas attendre du forum la même qualité que de milliers de dollars de recherche marketing, en visitant le forum MQL4 vous ne voulez pas avoir l'impression d'être sur un plateau, où le Socrate moderne s'occupe de sophismes, discutant de sa compréhension de l'étiquette. Si, dans la vie réelle, une personne vous demande de l'appeler "vous", vous haussez les épaules et poursuivez la discussion avec une correction. Mais ici, une telle demande est devenue une occasion d'insinuation. C'est triste.


J'ai quand même une question de fond. Comment puis-je ouvrir des fils de discussion, poser des questions et proposer des débats si la plupart des personnes ici se nourrissent simplement de l'énergie du conflit ? )

 
KimIV писал (а) >>

333 juments sous le capot... pouvez-vous le supporter ? :-)

LeoV a écrit (a) >>

Je vais essayer..... très fort ! !! :-)

KimIV a écrit (a) >>

...et le prix commence à 1 687 280 roubles.

Selon nos normes kungouriennes, c'est un appartement à deux chambres...

Ne soyez pas jaloux, messieurs, ne soyez pas jaloux)) Je n'en ai pas hérité non plus. Patience et travail, comme on dit...)

 
Infiniti-g37 писал (а) >>
Comment puis-je ouvrir des sujets ?
 
KimIV писал (а) >>

Donc vous trouvez cette réponse spirituelle ?

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

J'ai quand même une question de fond. Comment puis-je ouvrir des fils de discussion, poser des questions et proposer des débats alors que la plupart des gens ici se nourrissent de l'énergie du conflit ? )

On devrait peut-être poser la question correctement. Et ne soyez pas surpris si vous n'obtenez pas de réponse. Vous pouvez aussi bien le répéter. Après la troisième fois, il y aura une réponse, c'est sûr.

Mais en fait, ils ne sont qu'un autre bazar. Et c'est un sujet où vous pouvez montrer votre esprit.

 
NProgrammer писал (а) >> Demandez-vous ce que vous attendez du forum . D'une certaine manière, je pense que la connaissance...

Ce que je peux dire, c'est ceci . C'est l'un des forums les plus sains d'esprit. Les jurons sur tous les autres sont horribles. Je ne cherchais pas de connaissances, de secrets de forex ou de graal sur ce forum. J'ai rencontré trois grands programmeurs sur ce forum. Pas seulement de bons programmeurs, mais aussi de bonnes personnes. J'ai fait du bon travail avec eux, des EA aux applications MT externes.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Merci pour la clarification, mais je ne vois rien de mal à ce qu'une personne veuille être traitée poliment. Je suis moi-même un débutant, mais je suis d'accord avec IlyaF pour dire que cela ne signifie pas que dans la vie j'ai obtenu mon diplôme hier et que je suis prêt à écouter des tutoriels hors sujet. Lorsque je reçois des informations, j'ai (comme beaucoup d'autres hommes d'affaires) certaines exigences quant à leur qualité. Et bien que vous ne puissiez pas attendre du forum la même qualité que de milliers de dollars de recherche marketing, en visitant le forum MQL4 vous ne voulez pas avoir l'impression d'être sur un plateau, où le Socrate moderne parle de sophismes, discutant de sa compréhension de l'étiquette. Si, dans la vie réelle, un homme vous demande de l'appeler par son prénom, vous haussez les épaules et poursuivez la discussion avec une correction. Mais ici, une telle demande est devenue une occasion d'insinuation. C'est triste.

J'ai quand même une question de fond. Comment puis-je ouvrir des fils de discussion, poser des questions et proposer des débats alors que la plupart des personnes présentes ici ne font que se nourrir de l'énergie du conflit ? )

C'est comme ça sur internet, TOI, ce n'est pas un signe d'irrespect... C'est un style. Le désir d'être appelé "VOUS" indique soit un retour de l'ego, soit une habitude, soit une tentative de se défendre. Personnellement, je me fiche de savoir si vous, vous... Quelle différence cela fait-il ? Mais le désir de réécrire la charte du monastère à votre manière est une sottise. L'Internet est un lieu super démocratique. L'essentiel ici n'est pas la forme mais le sens.

 

Vinin, vous avez raison. C'est un bazar. Un exemple parfait est celui de moi posant une question de fond. Elle est déformée et transformée en une excuse pour plaisanter.

 
NProgrammer писал (а) >>

C'est comme ça sur internet, TOI, ce n'est pas un signe d'irrespect... C'est un style. Vouloir être appelé VOUS, à mon avis, indique soit une répression aiguë de son ego, soit une habitude, soit une tentative de se protéger. Personnellement, je me fiche de savoir si vous, vous... Quelle différence cela fait-il ? Mais le désir de réécrire la charte du monastère à votre manière est une sottise. L'Internet est un lieu super démocratique. L'essentiel ici n'est pas la forme mais le sens.


Vous avez fait une bonne blague sur le "sens".

Et quant à la charte du monastère... Peut-être que nous appartenons à des cercles différents. Et, par exemple, l'auteur respecté de ce fil de discussion appartient à la troisième. Nous sommes habitués à des choses différentes et une manifestation de loyauté, dont vous vous vantez tant - serait simplement de prendre sa demande en compte, et de ne pas le faire changer d'avis avec des éléments d'insultes publiques.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Vinin, vous avez raison. C'est un bazar. Un exemple parfait est celui de moi posant une question de fond. Elle est déformée et transformée en une excuse pour plaisanter.

Si vous êtes intéressé par des questions spécifiques, créez un nouveau fil de discussion (Igor Kim l'a montré quelques messages plus haut) et posez vos propres questions. Ce n'est pas toujours dans les questions des autres que vous trouverez votre réponse. Et il est difficile de juger ce bazar. Il faut aller dans les profondeurs du forum où cela se prépare depuis des jours.

Raison: