Forum des négociants - page 18

 
KimIV писал (а) >>

Non. C'était une blague ! :-)

Qu'est-ce qui se passe ? Le forum est vivant. C'est normal !

Oui, c'est comme ça que je résous tous les problèmes. Je ne peux pas le faire autrement. C'est aussi une blague !

Vous ne cherchez pas l'ordre ! Ne mentez pas !

Tu veux dire que je mens ?

"Le forum est vivant", d'accord. Pour garder le forum "vivant", les participants "chattent" ici ?

 
Korey писал (а) >>

Oups, c'est comme ça qu'on enseigne l'histoire de nos jours, et l'arithmétique aussi.

Ils ont l'habitude de cocher les cases de l'USE,

aucune indépendance dans les affaires d'adultes)))

Oui, tu as la langue bien pendue. Comportement compensatoire ?)


Korey a écrit (a) >>

>> Hé, moineau, s'il y a un chiffre dans ton surnom, c'est soit ton âge ou ton année de naissance, soit un chiffre sacral-magique.

C'est un modèle d'une voiture Infiniti) Mais bien sûr, vous ne connaissez pas ce genre de voitures, alors considérez-le comme le nombre d'étoiles sur mon avion de chasse ;))
 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Oui, tu as la langue bien pendue. Comportement compensatoire ? ;)

>> qui vient de ceci, de cela, et de cela :-))

 
Infiniti-g37 писал (а) >> alors considérez-le comme le nombre d'étoiles à bord de mon avion de chasse ;))

Ouais... Les filles ayant un passé militaire sur ce forum sont déjà une tendance... >> Espérons que c'est une blague.

 
Korey писал (а) >>

Apprenez des femmes - vous avez lancé un fil voisin "sur le kéfir et le silence" - les femmes s'y mettent,

et vous êtes là, à faire des histoires sur les "mauvais professeurs"...


Chérie, j'ai juste une vie en dehors de ce forum ;)
 
Mathemat писал (а) >>

Ouais... Des filles ayant un passé militaire sur ce forum, c'est déjà une tendance... Espérons que c'est une blague.

Ce n'est même pas une blague, mais une suggestion de penser ainsi à un homme qui est attiré par les interprétations non conventionnelles ;)

Korey a écrit (a) >>

Qui vient avec quoi, qui vient avec quoi :-))


Pas le moindre doute. Je comprends vos difficultés - enfance difficile, pas d'argent, inattention des femmes. Mais, vraiment, ne vous sentez pas mal, quelqu'un ne sait pas cuisiner... Ou le crochet, par exemple. À chacun son métier.)

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Oui, tu as la langue bien pendue. Comportement compensatoire ? ;)

C'est un modèle de voiture infiniti) Mais vous, bien sûr, ne connaissez pas ce genre de voitures, et pensez donc qu'il s'agit du nombre d'étoiles à bord de mon avion de chasse)))

Malheureusement, je n'en savais rien et j'ai dû réfléchir pendant longtemps à la signification du "g" et aux pensées qui me traversaient l'esprit.)

 
IlyaF писал (а) >>
Vous prétendez que je mens ?
>> non... Je sais que... Et n'essayez pas d'argumenter. Réfléchissez-y et soyez honnête avec vous-même. C'est difficile. Il se peut que ça ne marche pas du premier coup.
 
Korey писал (а) >>

Participant respecté ! - Vous parlez de vous-même ? C'est de l'autocritique ?

-alors où est le résultat ?

>>))) Bannissez-moi, oncle modérateur, je n'en peux plus)))). Une bande de nuls qui n'ont même pas gagné une voiture normale pour eux-mêmes, assis et se racontant des conneries, ayant peur des femmes et "ne conduisant pas le rêve". Deux jours à discuter d'une voiture que vous ne pouvez acheter que vous-même ensemble vendus aux organes) "L'événement, nous avons un surnom intéressant ! Décomposons jusqu'à l'os))))

Vous êtes des perdants dans la vie, messieurs, car ceux qui gagnent de l'argent ne passent pas la journée en bavardages inutiles, à gagner des hémorroïdes)).

Et VOUS n'êtes qu'une personne)))

Bannissez-moi rapidement)))

 
Integer писал (а) >>

Malheureusement inconnu, et j'ai dû réfléchir longtemps à la signification du "g" - et toutes sortes de pensées m'ont traversé l'esprit))).

>> Ouais.) >> votre plafond est clairement une lada kalina.

Raison: