Forum des négociants - page 16

 
IlyaF писал (а) >>

timbo écrit ! Quelle nouvelle :) Tous vos nouveaux posts ne servent à rien car tant que vous ne répondez pas aux questions posées, vous restez dans le statut d'accord avec ce que j'ai écrit - vous êtes une pipelette et un raté incapable de dire quoi que ce soit pour défendre vos thèses manifestement incorrectes. Ne pouvez-vous pas vous renseigner sur la taille de mon affaire ou sur sa manifestation Clarifié, héros du commerce et trésor de connaissances inutiles ?


PS Manquer catégoriquement de respect aux personnes qui évitent les règlements ou les polémiques.

Quel drame ! Je ne suis pas respecté par un ignorant qui écrit avec des polices de caractères multicolores et qui agrémente ses messages d'émoticônes volées avec amour. Il n'a aucun respect pour les classiques reconnus de la théorie financière, à part moi. On dirait que je suis en bonne compagnie. Je ne changerai rien.

 
Mathemat писал (а) >>

Quel genre d'affirmation c'est, Korey... J'ai été grossièrement remis à ma place (en laissant entendre que je suis assez faible en anglais) lorsque j'ai essayé de faire un compliment gras et inapproprié à l'auteur de ce billet :

Je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de grossier. C'est étrange que vous ayez tous réagi comme ça à la femme. Je commence à comprendre pourquoi ils ne restent pas dans le coin.

 
IlyaF писал (а) >>

timbo écrit ! Quelle nouvelle :) Tous vos nouveaux posts ne servent à rien car tant que vous ne répondez pas aux questions posées, vous restez dans le statut d'accord avec ce que j'ai écrit - vous êtes une pipelette et un loser incapable de dire quoi que ce soit pour défendre vos thèses manifestement erronées. Ne pouvez-vous pas vous renseigner sur la taille de mon affaire ou sur sa manifestation Clarifié, héros du commerce et trésor de connaissances inutiles ?

PS Manquer catégoriquement de respect aux personnes qui évitent les règlements ou les polémiques.

Apprenez des femmes - vous avez lancé le prochain fil de discussion "sur le kéfir et le silence" - les femmes font bien les choses,

et vous êtes là, comme un double-double, à vous plaindre des "mauvais professeurs"...

 
IlyaF писал (а) >>

Il y a des hommes étonnants sur ce forum. Le moins que tu puisses faire est de montrer un peu de respect à une femme. Tous ceux qui laissent leurs commentaires sans valeur sur cette fille ressemblent à des garçons à l'école qui tirent les nattes des filles. Quel âge as-tu, Korey ?

Ici, sur moi, le discours a commencé)))) bien en général, je le fais, - erreur de M. Staline.
Je regarde les femmes à travers le prisme de la théorie M-E-L-S.
Les rayons X sortent.))

 
IlyaF писал (а) >> Je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de grossier à ce sujet.

Ilya, c'était une blague. Je ne suis pas facilement offensé. Et mon anglais n'est pas si mauvais du tout, vraiment.

 
timbo писал (а) >>

Quel drame ! Je ne suis pas respecté par un ignorant qui écrit dans des polices de caractères multicolores et qui orne abondamment ses messages d'émoticônes volées avec amour. Il n'a aucun respect pour les classiques reconnus de la théorie financière, à part moi. On dirait que je suis en bonne compagnie. Je ne changerai rien.

Pourquoi ne quittez-vous pas le forum alors ?

Dans les discussions qui ne coïncident pas avec votre opinion d'une manière ou d'une autre, tout ce que vous dites est que c'est "tout faux" et ensuite vous vous taisez. Cela dit, vous souhaitez que des informations utiles soient partagées avec vous. Pour quelle raison ? Au motif que vous avez pris 2 minutes pour vous inscrire ? Vous êtes un parasite sur le forum qui n'apporte rien à la communauté. Encore une fois, il est évident pour tous les observateurs de cet argument qui a répondu grossièrement en premier, qui ne répond pas aux questions et qui essaie de défendre son opinion sans argument :) Eh bien... "C'est moi ! Tellement génial et cool que j'ai relu tous les CLASSIQUES ! J'ai dit : "C'est la vérité. Et ceux qui ne m'écoutent pas sont nuls ! Oui, je suis grand et tout-puissant..." Mais l'argent n'est pas bon :) Vous êtes assis sur ce forum et vous lisez tout ce que vous voulez, en espérant que quelqu'un vous donnera des solutions toutes faites :) Et oui... "Tu ne vas rien changer". Vous êtes un type inerte et complexe. Allez-y, discutez ! Peut-être que vous avez le courage d'en débattre. Je pense que vous ne voulez pas participer aux discussions où je vous pose des questions parce que vous ne savez pas quoi dire et que vous avez peur de paraître vous-même ignorant. Bien sûr... Vous avez tellement l'habitude de penser que vous êtes un super grand je-sais-tout qu'il est difficile d'affronter la vérité (la vérité est que presque tout ce que vous savez est une absurdité dépassée depuis de nombreuses années). Au fait, j'ai lu les classiques, mais contrairement à vous qui croyez tout sur parole, je sais réfléchir. C'est pourquoi je peux voir ce qui est réel et ce qui n'est qu'une illusion. Et votre place est sur un forum d'amateurs de bière !


PS Les smileys sont géniaux !

 

IlyaF писал (а) >>

Quel âge as-tu, Korey ?

 
IlyaF писал (а) >>

Que pensez-vous du fil de discussion sur la "protection du code" ? Une discussion sur les mécanismes du marché y a débuté, mais dès que j'ai essayé de la comprendre, tous les participants ont disparu.

Retrouvons-les et ramenons-les sur le fil pour que nous puissions découvrir la vérité ensemble !

Que se passe-t-il de toute façon ? Chaque sujet est rempli d'opinions superficielles. Seule une demande d'aide à la programmation est plus ou moins claire lorsqu'elle reçoit une réponse. Pourquoi un participant au forum qui n'est pas familier peut soudainement commencer à se référer à "vous" sans crier gare ? Pourquoi de nombreux membres du forum pensent-ils que les nouveaux venus sur le forum sont nouveaux dans tous les domaines ? Et ainsi de suite.

Quel membre de la communauté souhaiterait changer quelque chose dans la communauté et quelles sont ses suggestions ? Je ne veux pas faire un "coup", mais j'aimerais avoir un environnement thématique confortable. Si vous avez également des préoccupations concernant le forum, postez-les ! Peut-être que je ne suis pas le seul à voir des déchets. Peut-être que le forum serait mieux modéré. Peut-être que les discussions deviendront plus cohérentes et plus respectueuses.

Respectueusement, membre du forum.

Cher participant ! - Vous parlez de vous-même ? C'est de l'autocritique ?

-alors où est le résultat ?

 

IlyaF писал (а) >>

Quel âge as-tu, Korey ?

Korey a écrit (a) >>

Apprenez des femmes - vous avez lancé le prochain fil de discussion "sur le kéfir et le silence" - les femmes font bien les choses,

mais tu fais des histoires comme un "mauvais professeur"...

Korey a écrit(a) >>

C'est moi qui parle de moi)) Eh bien, en général, je suis ceci, - l'erreur de Staline.
Je regarde les femmes à travers le prisme de la théorie M-E-L-S.
Les rayons X s'avèrent)))

Korey a écrit(a) >>

Membre respecté ! - Vous parlez de vous-même ? C'est de l'autocritique ?

-alors où est le résultat ?

Vous ne voyez pas la question ?


J'ai également écrit que, bien que je sois en permanence respectueux et cohérent, il se peut que je " descende " des commentaires injustifiés ou de l'impolitesse. Si tu n'arrêtes pas d'être sarcastique, ça t'affectera aussi.

 
IlyaF писал (а) >>
Pourquoi ne quittez-vous pas le forum alors ?

Arrêtez ou je vous fais bannir !

Raison: