La toile est cool ! - page 33

 
Реter Konow:

Maintenant, relisez ma mise en œuvre du gif. Les méthodes de compression sont similaires, bien qu'elles diffèrent dans les détails. Il est impossible d'obtenir une correspondance complète, car mes mécanismes de lecture et tout le travail avec la toile sont d'auteur.

J'attends votre réalisation)). Montrez-nous tous ce qu'est un vrai gif)).

Zy. Vous semblez utiliser votre autorité pour montrer votre langage comme un enfant. Vous n'avez jamais rien créé de tel, et vous vous disputez avec quelqu'un qui a beaucoup travaillé sur ce sujet. C'est ridicule. Et si vous discutez, donnez des faits, des codes. Je ne discute pas avec vous sur le sujet des mathématiques supérieures pour ne pas passer pour un idiot. Ne vous transformez pas en petit troll. Gardez votre crédibilité.

Le format GIF n'est pas une séquence d'images, c'est un format pour écrire ces images sur le disque.

Si un programme prend en charge le format GIF, cela signifie que vous pouvez récupérer n'importe quel fichier GIF sur Internet et qu'il l'affichera.

Pour vous, c'est juste un synonyme du mot animation.

À propos, un GIF peut aussi être sans animation, et l'animation peut être enregistrée dans d'autres formats.

 

A qui cela peut intéresser :
Une description adéquate du format Gif

peut être mis en œuvre si on le souhaite.

 
Koldun Zloy:

Le format GIF n'est pas une simple séquence d'images, c'est un format pour écrire ces images sur le disque.

Si le logiciel prend en charge le format GIF, cela signifie que vous pouvez prendre n'importe quel fichier GIF sur Internet et qu'il l'affichera.

Pour vous, c'est juste un synonyme du mot animation.

À propos, le format GIF peut être sans animation et l'animation peut être enregistrée dans d'autres formats.

J'avais besoin d'un GIF - je l'ai fait. Je n'ai même pas regardé sur Internet. Juste hors de ma tête. Et vous et les autres experts du forum déblatérerez sur la compréhension "scientifique" du gif et ne ferez jamais rien. (Sauf Nikolaï).

Et le fait que le programme MT puisse montrer n'importe quel gif de l'Internet sans dll est un non-sens. Et avec dll, vous n'avez pas besoin de MT, c'est plus facile à contourner. En bref, c'est un non-sens.

 
Nikolai Semko:

A qui cela peut intéresser :
Une description adéquate du format Gif

peut être mis en œuvre si on le souhaite.

Nicholas, si nous parlons de compression, vous pouvez étudier en détail les inventeurs du gif breveté, mais POURQUOI ? Le plagiat n'est pas une belle chose à faire. Nous faisons un gif dans MQL et nous pouvons inventer et mettre en œuvre notre propre compression. Pour ainsi dire "sur la base" de leur compression. Je n'avais aucune idée de la façon de compresser des données dans un gif normal. J'ai trouvé ma propre voie, qui coïncidait en certains points avec la leur. Je n'ai pas fait correspondre les autres, mais je n'en avais pas besoin. Il fonctionne et compresse bien et finement.
 
Реter Konow:

Je voulais un GIF - je l'ai fait.

Vous n'avez pas fait un .gif, vous avez fait une animation sprite.

Vous, pour la "millionième fois", en jouant à un jeu de substitution de notions, vous essayez d'induire quelqu'un en erreur, mais à mon avis vous vous trompez vous-même et pas plus, mais comme on dit - c'est votre affaire.

Tag Konow:

Je n'ai même pas regardé sur internet. Juste sur le dessus de ma tête.

Qui en douterait, c'est votre "approche de marque" pour ainsi dire)). )))

bien sûr, on peut spéculer sur la signification du mot "format de données", qu'il s'agisse au moins d'une norme ou d'un brevet ou ... enfin, au moins de quelqu'un qui utilise plus d'une personne - mais je pense que tout cela est vain. ))))

 
Andrey Dik:

le point concernait le format standard d'animation (vidéo), mettez une clé USB avec un tel fichier dans la télévision et regardez-le (ou n'importe qui d'autre sur sa télévision).

comment votre "gif" peut-il être regardé à la télévision ou téléchargé sur youtube par exemple ? !

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ce fil de discussion porte sur les kanvas. Il ne s'agit pas de TV et de YouTube, il s'agit de MQL et de MT.

Nous parlons maintenant de l'implémentation MQL d'un gif (sans dll). C'est quoi ce bordel, la télé ?))

 
Igor Makanu:

Vous n'avez pas fait un .gif, vous avez fait une animation sprite.

Vous, pour la "millionième fois", en jouant à un jeu de substitution de notions, vous essayez d'induire quelqu'un en erreur, mais à mon avis, vous vous trompez vous-même et pas plus, mais comme on dit - c'est votre affaire.

Je n'ai aucun doute, c'est votre "approche de marque" pour ainsi dire)) )))

bien sûr on peut spéculer sur la signification du mot format de données, qu'il soit au moins sous la forme d'une norme ou d'un brevet ou ... bien, au moins quelqu'un utilise plus d'une personne - mais je pense que tout cela est vain ))))

Gif est une solution brevetée. J'ai créé ma propre solution en matière de compression de données. Je ne plagie pas. L'objectif est l'application dans les logiciels.

Je répète : PAS DE BREVET, PAS DE TÉLÉVISION, PAS DE CONNEXION DU GIFF DE L'INET.

Objet : Programme MQL. Utilisation : Transmission d'instructions. Je n'avais pas besoin du reste.

 
Реter Konow:

J'avais besoin d'un GIF - j'ai pris les devants et j'en ai fait un. Je n'ai même pas regardé sur internet. Juste hors de ma tête. Et vous, ainsi que les autres experts du forum, vous déblatérerez sur la compréhension "scientifique" du gif et ne ferez jamais rien. (Sauf Nikolaï).

Et le fait que le programme MT puisse montrer n'importe quel gif de l'Internet sans dll est un non-sens. Et avec dll, vous n'avez pas besoin de MT, c'est plus facile à contourner. En bref, c'est un non-sens.

Tu l'as fait, et c'est bien. Mais n'appelle pas ça un gif. Ce n'est pas un gif.

Si vous voulez, vous pouvez faire en sorte que le programme MT affiche n'importe quel gif de l'Internet sans dll.

 
Koldun Zloy:

1. Fait et bien fait. Mais n'appelle pas ça un gif. Ce n'est pas un gif.

2. Si vous voulez, vous pouvez faire en sorte qu'un programme MT affiche n'importe quel gif depuis l'internet sans dll.

1. Gif ou pas gif ? Selon la définition de wikipedia, c'est toujours un gif. Lire la suite. Mais je m'en fiche. "Appelle ça un pot, mais ne le mets pas dans le four.")

2. Oui, mais le moyen d'y arriver est de passer par là :

  • créer un script qui compresse les données.
  • Traitement des images dans un éditeur graphique.
  • la disponibilité d'une technologie de canevas bien développée dans MQL.

Dans tous les cas, un mécanisme de lecture des "gifs" doit être développé. Et il doit fonctionner avec un format dans lequel le script compressera les données.

J'ai créé un format simplifié par rapport à un gif ordinaire. C'est beaucoup plus compliqué là-bas. Mais le fait est que le gain en compression est faible, mais que la détérioration de la qualité de l'image est perceptible. Donc, pas de fanatisme.))

 
Реter Konow:

Je ne plagie pas.

Une fois de plus, vous mélangez les choses. Utiliser des formats de données enregistrés n'est pas du plagiat.


Tag Konow:

1. Gif ou non-gif ? Selon la définition de wikipedia, c'est toujours un gif.

si c'est un gif, enregistrez le fichier avec une extension .gif et cliquez dessus, Windows ouvrira le fichier dans la visionneuse, si c'est le cas, vous avez un gif.

Raison: