Forum des négociants - page 6

 
Yurixx писал (а) >>

Ouais...

C'est un bon début. Et comment les retrouver - avec la police ? Et comment les ramener sur le sujet - par la force ? C'est le niveau de la communication (et, hélas, de la pensée) !

Mais la solution au problème se trouve dans vos propres mots. Je les ai surlignés. C'est votre "je" qui ressemble à "moi" et, à mon avis, vous vous promenez sur le forum avec ce "je" en vain. C'est un peu assourdissant en soi, et cela vous empêche également d'entendre ce que les autres vous disent.

Avez-vous dit quelque chose sur mon niveau de réflexion ? ;) Quels sont les facteurs que vous avez pris en considération pour tirer des conclusions ? Pouvez-vous argumenter ?

Mon "moi" (oui, avec une majuscule !) n'est pas sourd au ton, juste qu'en dehors des déclarations vides, il n'y a rien (regardez vous-même le fil dont j'ai posté le lien au début du fil). Lorsque d'autres essaient d'admonester sans justification, d'inculquer leur "vérité" - c'est mauvais ! Je ne me laisse pas avoir par des mots vides. Aucune preuve, aucune information. (Au fait, certains ici ont l'audace de qualifier leurs hypothèses de faits).

LeoV a écrit (a) >>

C'est juste que lorsqu'un nouveau venu arrive sans réputation établie, qu'il n'a même pas posté la moindre idée, le moindre rapport sur son EA ou TS et qu'il commence immédiatement à enseigner aux autres, revendiquant 98% de trades rentables et 100% de profit mensuel sans optimisation, et avec une optimisation hors norme, alors comment pouvons-nous traiter cela ?

Leonid, je pense que je vais partager mes expériences (heureusement qu'il y en a de réussies), je veux juste prendre le coup de main et regarder autour de moi. Si c'est la façon dont certains individus se comportent ici, la motivation à partager n'apparaît pas non plus. И... Est-ce que j'enseigne à quelqu'un ici ? Est-ce ainsi que vous interprétez mon désir de discuter ou de demander quelque chose ? Hmm.

 
IlyaF писал (а) >> Si certains individus ici se comportent de cette manière, il n'y a en quelque sorte aucune motivation à partager.

Je comprends votre point de vue. Mais après votre déclaration désinvolte sur les 100% par mois et d'autres choses sur l'optimisation, j'ai perdu toute envie de participer aux discussions. Je n'ai rien contre - tout peut arriver dans cette vie - mais je recommande d'étayer des déclarations aussi audacieuses par quelque chose, et pas seulement par de belles paroles. Personne ne croit les mots, bien que dans un fil de discussion voisin, on parle d'une multiplication par 330 de la dépo en 2 heures - tous se lancent dans la bataille et croient volontiers à ce conte de fées.........

 
Serg_ASV писал (а) >>

Sur la base de cette discussion, je propose que toute personne qui épelle les variables externes et les noms de fonctions avec une petite lettre dans le code soit considérée comme un "grammairien boiteux".

Considérer l'absence de commentaires en russe, anglais, français et chinois comme un manque total de respect envers la communauté des commerçants.

Uh-oh... Pourquoi es-tu si extrême ? Pourquoi êtes-vous si sarcastique face à des suggestions parfaitement raisonnables pour améliorer l'interaction informationnelle entre les membres de la communauté ? Je ne pense pas que ce soit difficile ou inaccessible pour vous.

KimIV a écrit (a) >>

Vous ne voyez qu'une petite partie de ce qui vous est montré. Les gens sont en fait différents. Ils sont comme vous. Pour connaître les gens, il faut se connaître soi-même.

Donc vous dites que vous vous embarrassez vous-même ? :-)

Cher Igor, je le comprends :) Il existe un effet dit "aréole" - l'impression primaire et la plus importante d'une nouvelle personne. Ainsi, cette première impression ne change presque jamais beaucoup. Si les gens font une mauvaise impression, ils auront une mauvaise attitude. Êtes-vous d'accord ?

Je ne m'embarrasse pas, certaines personnes se mettent en travers de la communication normale.

 
IlyaF писал (а) >>

... Je partagerai mes expériences (j'en ai de réussies), mais j'aimerais m'y habituer et y jeter un coup d'œil. Si c'est la façon dont certains individus se comportent ici, il n'y a en quelque sorte aucune motivation à partager...

Personne ne vous demande de partager - le forum vise principalement à populariser le trading automatisé, donc vos rapports de trading démo ou réel seront tout à fait suffisants. Cela permettra à la plupart des programmeurs forex novices d'avoir confiance dans la possibilité d'atteindre l'objectif qui leur tient à cœur. Et si votre rapport est confronté à un barrage de critiques de toutes parts, ne vous offensez pas, continuez à surveiller le trading de l'EA et réfutez toutes les attaques de la "communauté".

 
LeoV писал (а) >>

Je comprends votre point de vue. Mais après votre déclaration désinvolte sur les 100% par mois et d'autres choses sur l'optimisation, j'ai perdu toute envie de participer aux discussions. Je n'ai rien contre - tout peut arriver dans cette vie - mais je recommande d'étayer des déclarations aussi audacieuses par quelque chose, et pas seulement par de belles paroles. Personne ne croit les mots, bien que dans un fil de discussion voisin sur l'augmentation de 330 fois de la dépo en 2 heures - tous montent au créneau et croient joyeusement à cette histoire........

Je fais exprès de ne rien montrer et de ne rien dire - le championnat est devant nous. Il mettra tout à sa place. En outre, certaines des idées qui peuvent être découvertes même dans le rapport peuvent être utilisées par d'autres. Je ne voudrais pas offrir un tel cadeau à mes adversaires. Cependant, je ne prétends pas que sans mes idées, personne ici ne peut être "très cool" dans le championnat. Mais je ne m'oublie pas pour autant :) Je pense que vous savez ce que je veux dire.

 
IlyaF писал (а) >>

Je fais exprès de ne rien montrer ou raconter - un championnat nous attend. En outre, certaines idées importantes qui peuvent être découvertes même dans le rapport peuvent être utilisées par d'autres. Je ne voudrais pas offrir un tel cadeau à mes adversaires. Cependant, je ne prétends pas que personne ici ne peut être "très cool" dans le championnat sans mes idées. Je pense que vous me comprenez.

Je vous comprends, bien que je ne comprenne pas - mais qu'est-ce qui est si secret peut être trouvé dans le rapport ? Mais si vous ne voulez rien "montrer et raconter" - alors ne lancez pas de jolis mots. Si vous dites "A", alors dites "B". .......

 
LeoV писал (а) >>

Je vous comprends, bien que je ne comprenne pas - qu'est-ce qui est si secret dans le rapport ? Mais si vous ne voulez pas "montrer et dire" quoi que ce soit, alors ne lancez pas de jolis mots. Si vous dites "A", alors dites "B". .......

OK :) Oublions ce que j'ai dit sur mon conseiller. Pour l'instant :)

 
IlyaF писал (а) >>

Je fais exprès de ne rien montrer et de ne rien dire - le championnat est devant nous. Il mettra tout à sa place. En outre, certaines des idées découvertes même dans le rapport peuvent être utilisées par d'autres. Je ne voudrais pas offrir un tel cadeau à mes adversaires. Cependant, je ne prétends pas que sans mes idées, personne ici ne peut être "très cool" dans le championnat. Mais je ne m'oublie pas pour autant :) Je pense que vous savez ce que je veux dire.

Tout d'abord, je m'excuse par avance pour toute critique, mais mes remarques sur le Championnat ne sont pas pertinentes - d'abord, le chemin est assez long jusqu'au Championnat, et ensuite, l'année dernière, il a causé des pertes de nombreux traders et programmeurs expérimentés, qui ont une confiance totale dans leurs systèmes.

Quant à la recherche de schémas dans votre rapport, je n'ai pas vu que tout le monde a trouvé les schémas des Expert Advisors gagnants après le championnat de 2007 et a posté des rapports super-profits. Vous n'avez donc pas à vous soucier de votre rapport.
Il y a un atout important pour vous dans cette discussion : la colère et le désir de se venger des agresseurs.

 
Serg_ASV писал (а) >>

Premièrement, le championnat est encore loin et deuxièmement, l'année dernière, de nombreux traders et programmeurs expérimentés qui avaient une confiance totale dans leurs systèmes ont fait faillite.

Quant à la recherche de schémas dans votre rapport, je n'ai pas vu que tout le monde a trouvé les performances des Expert Advisors gagnants après le championnat de 2007, et a posté des rapports super-profits. Vous n'avez donc pas à vous soucier de votre rapport.
Il y a un avantage important pour vous dans cette discussion : la colère et le désir de se venger des délinquants.

De la colère ? Non, je veux juste nettoyer l'endroit où je vais "construire mon nid créatif". Même si j'ai tort, j'ai le droit, pour quelque raison que ce soit, de ne pas montrer mon système avant le championnat. Merci de votre compréhension :)

 
Au fait, j'écrirai plus tard un article sur ce que vous pouvez apprendre du rapport :)
Raison: