Forum des négociants - page 13

 

Je n'ai pas de rapport à poster. Mais il y a un graphique. Je ne sais pas comment extraire les informations du rapport, mais je pense que ce riz pourrait plaire à quelqu'un. C'est la ligne rouge de l'indicateur qui indique la direction du commerce. Tics verts GBPUSD. Les cercles bleus représentent la répartition (samedi-dimanche).

Ticks de "2008.06.16 19:51:57" à "2008.07.01 18:00:30".

J'essaie de décider si je dois porter le code vers MQL ou l'améliorer encore.

 
Prival писал (а) >>

Je me demande si je dois transférer le code vers MQL ou l'améliorer encore.

Je pense que vous devriez. Si vous le portez sur MQL, vous pouvez expérimenter. Cela permettra de détecter les régularités, le cas échéant. D'une manière générale, je recommande toujours d'essayer toute idée, d'abord grossièrement, puis de la transférer à un algorithme pour la tester. C'est le seul moyen de savoir si les modèles observés peuvent être utilisés.

Prival a écrit (a) >>

Je ne sais pas comment faire sortir l'information du rapport ici, mais je pense que quelqu'un pourrait aimer ce riz, je pense.

Il y a certains paramètres du système qui apparaissent dans la feuille de statistiques et le rapport, comme sur le radar :) >> J'en parlerai plus tard.

 
Le radar est très intéressant :) J'aimerais beaucoup le lire aussi. La ligne rouge est calculée par un algorithme, je ne l'ai pas dessinée manuellement. Je l'ai honnêtement testé en ligne pendant 3 semaines.
 

IlyaF, il y en a déjà au moins trois ici, KimIV, Prival et M, votre radar est attendu avec impatience.

 
Mathemat писал (а) >>

IlyaF, il y a déjà au moins trois personnes ici, KimIV, Prival et M, qui attendent avec impatience votre radar.

+1...Je me joins à vous... Décortiquons tous les rapports postés pour examen ainsi que les statistiques des championnats et créons ensemble un EA multidevises multidevises.

 
faire un Lion d'une centaine de chats))))
 

Et à propos des nouveaux venus, il y a un an, j'ai été très courageux et j'ai prouvé à tout le monde sur ce forum que j'avais vraiment trouvé le "Graal", etc. Tous les participants à ce fil de discussion, de mon point de vue, m'ont à l'époque "énervé", m'ont appris à vivre, m'ont piétiné dans la boue pour faire du piping, je les ai tous considérés comme des losers, des mauvais programmeurs, etc. En conséquence, je suis devenu multi-millionnaire, j'ai obtenu quelques succès en micro reals, mais rien de plus, toutes mes tentatives de pipsing sur reals se sont terminées en ... Toutes mes tentatives de pips dans le réel se sont soldées par des ... échecs de toutes sortes.

En conséquence, j'utilise maintenant un EA développé par moi et mon ami avec une rentabilité de 10-15% par mois et un pourcentage de trades rentables de 60-65%.

Aussi, lorsque l'on évoque les "corbeaux blancs" (souvent des débutants) à propos de 100% par mois et 98% de trades rentables, j'ai envie de pleurer. :(((

 
Serg_ASV писал (а) >> Alors, à la mention des "corbeaux blancs" (souvent des débutants) environ 100% par mois et environ 98% de trades rentables, ça me donne envie de pleurer... :(((

Il existe une option encore plus puissante - 330 fois le dépôt en 2 heures )))))))))))

 
LeoV писал (а) >>

Il existe une option encore plus puissante : augmenter le dépôt de 330 fois en 2 heures ))))))))))).

J'ai cette variante depuis longtemps, c'est à cause de cette variante que les comptes de démonstration forexgen ont été retirés de la surveillance sur Onyx :)

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Non, vieux, gros et avec une moustache ! J'ai juste eu de la chance avec la voiture.)

Tu y crois ? )

La photo de l'avatar est-elle la vôtre ou celle d'une actrice ? ))))))

Raison: