Forum des négociants - page 27

 
Yurixx писал (а) >>

Ouais... Jolie, mais pas intelligente...

Et elle est jolie ? La colère rend ton visage tout tordu.

Que pouvez-vous, pipelette, argumenter votre position ? )

 
Integer писал (а) >>

D'accord, je suis d'accord. Don Juan était faible.

C'est vous qui êtes d'accord avec vous-même pour tenter d'argumenter sur n'importe quoi (n'importe comment).

Je n'ai pas dit que DH était faible et je ne pense pas qu'il l'était. De même, je ne pense pas qu'il ait donné à KK une tape sur les doigts.

--

Je ne vois pas l'intérêt de continuer la conversation.

 
granit77 писал (а) >>

Une personne intelligente réfléchirait à deux fois avant de traiter les programmeurs de perdants sur un forum de programmation parce qu'ils ne conduisent pas une Infiniti G37.

Un perdant n'est pas la présence ou l'absence d'une voiture, mais un état d'esprit, ce qu'ils ont tous unanimement démontré).

 
YuraZ писал (а) >>

Pensez-vous que seul le forex permet de gagner de l'argent ?

L'argent est fait par ceux qui réussissent. Et peu importe ce que c'est. S'il s'agit d'une communauté de traders, il s'avère que ces derniers ne réussissent pas. Avertissement : il s'agit d'une hypothèse, d'un développement logique, etc. Je ne recommande absolument pas de le prendre comme une insulte ou un coup.

 
SK. писал (а) >>

Je ne pense pas que DH était faible et je ne le pense pas. De même, je ne pense pas qu'il ait donné une tape sur les doigts à QC.

Étonnamment, c'est comme si vous n'aviez pas lu le CC. Bien sûr, le mot "ass-kicking" devrait être mis entre guillemets "ass-kicking".

 
Figar0 писал (а) >>

Si pour faire diversion et pour faire un peu d'offtote (quoique, qu'est-ce qu'un offtote pour cette branche? :)).....

En fait, la voiture est destinée aux amateurs de vent, donc de bologna ou de gigalo, ou aux grands fans de coupé des constructeurs japonais. Les voitures allemandes sont plus à mon goût, plus spacieuses et plus imposantes...

D500_Rised a écrit (a) >>

Avant d'insulter et d'essayer d'humilier tout le monde à la suite, vous ne feriez pas de mal de montrer en quoi vous différez de ceux que vous appelez vos interlocuteurs.


Je ne t'offre pas ma voiture pour faire un tour. Je ne vous demande même pas de vous tenir à côté. Mais si vous voulez lécher les phares - vous pouvez vous inscrire dans une file d'attente pour le mois prochain.


Et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai initié cette discussion ;))) mais les mêmes perdants qui sont affolés par l'oisiveté :))

 
IlyaF писал (а) >>

SK, que pensez-vous du fait d'ignorer les demandes d'argumentation ? Si quelqu'un dit quelque chose et qu'un autre le réfute, peut-il alors faire valoir qu'il ne veut rien dire à personne ? Je pense juste... Si tu ne veux rien dire, alors pourquoi t'es-tu impliqué et as-tu réfuté toute pensée ?

Peut-être, bien sûr.

Mais à la condition nécessaire que les interlocuteurs ne souhaitent pas se gifler, mais parvenir à un accord sur une question donnée.

Mais il y en a peu ici. Presque tous les participants défendent leur ego, passant facilement de la gifle à l'insulte pure et simple.

Je ne pense pas qu'il soit utile de continuer. En tout cas, je ne participerai plus à cette affaire.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Il ne s'agit pas d'avoir une voiture ou de ne pas en avoir, il s'agit d'un état d'esprit, ce qu'ils ont tous démontré amicalement).

J'ai moi aussi trouvé étrange la réaction de nombreux participants à votre surnom, Anna. Je pense que votre magnifique avatar leur a fait une trop forte impression aussi :)

 
IlyaF писал (а) >>

L'argent est gagné par ceux qui réussissent. Et ça n'a pas d'importance dans quoi c'est. S'il s'agit d'une communauté de traders, il s'avère que ces derniers ne réussissent pas. Avertissement : il s'agit d'une hypothèse, d'un développement logique, etc. Je vous conseille vivement de ne pas le prendre comme une insulte ou un coup.

Sans aucun doute.

---

De nombreuses personnes qui écrivent des programmes de trading ne tradent pas elles-mêmes...

pour être un bon programmeur - le commerce n'est pas une condition préalable,

et cela ne les empêche pas de gagner de l'argent - avec succès.

---

 
SK. писал (а) >>

La liberté est un concept assez simple.

Il s'agit de la façon dont on comprend la liberté. Et chacun le comprend en fonction de son niveau de développement personnel.

La liberté de gifler les gens est aussi une liberté. Si une personne qui a l'habitude de se moquer des autres, de les taquiner, de les ridiculiser, de leur mettre le nez dans leurs erreurs, en prenant plaisir à le faire à chaque fois, est privée d'une telle opportunité, alors elle croira sincèrement que sa liberté est restreinte. Et il se sentira malheureux. Et à la première occasion, il va mettre un bouton sur la chaise de quelqu'un, c'est tellement amusant !

La liberté de respecter la religion et la dignité de quelqu'un d'autre, la liberté de compatir au malheur de quelqu'un d'autre, la liberté d'aspirer à des valeurs supérieures - la créativité, la création - est aussi une liberté.

Il existe un choix dans la grande majorité des cas. Le fait est que des personnes différentes ont des aspirations différentes.

Je ne pense pas qu'une liberté puisse être une illusion "parce qu'elle est inatteignable". Il y a beaucoup d'inaccessible dans nos vies, mais ce n'est pas un signe d'illusion.

Le véritable choix commence lorsque l'on commence à distinguer de nouveaux concepts, - à distinguer l'amour de la luxure, l'amitié de la cupidité, la cupidité de la nécessité, - le bas du haut. Et la nécessité du choix se manifeste en proportion de la conscience.

--

Le choix de valeurs élevées ne peut être justifié, prouvé, rationalisé d'une manière ou d'une autre. On ne peut aspirer à l'excellence qu'en comprenant de nouveaux concepts et en acquérant de nouvelles valeurs, encore plus élevées, en cours de route. Le vrai haut est inaccessible parce que l'idée que nous nous en faisons se transforme constamment. Mais ce n'est pas une illusion. C'est la réalité.

*♪ Applause ♪

Raison: