Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 10

 
granit77: J'y réfléchirais, une semaine serait suffisante.
C'était suffisant pour moi aussi, quand j'ai été banni (c'était un bannissement IP automatique).
 
LeoV:
Donnez-nous une définition du terme "petit à petit". ))

petit montant. pas plus de 1 000
 
ZZZEROXXX: Un petit montant. Pas plus de 1 000 $.

Quel genre de lot ?
 
LeoV:

Quel genre de lot ?

Cela dépend de la force de vos organes génitaux et de la résistance de votre stratégie. 0,01 à 0,1 à mon avis ;)
 
ZZZEROXXX:

Je ne sais pas combien d'argent vous comptez gagner avec 1 000 dollars par mois ou par an, par exemple).
Combien pensez-vous gagner avec 1000 $ par mois ou par an, par exemple ? Je veux dire distinguer les gains de l'amusement ou du passe-temps oisif. Si vous le définissez, alors vous pouvez décider si le Forex a un sens ou non, vous pouvez vous battre avec les sociétés de courtage ou non.
 
Gaspar.:


Je négocie sur le marché des changes depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai essayé de construire mon système de trading forex comme tout le monde. Mais là n'est pas la question. Dernièrement, je suis tombé sur différents forums et autres sites Internet où les gens racontent leur succès dans le trading, comment ils gagnent quelques milliers de dollars à partir d'une petite somme, par exemple 100 livres, et dès qu'ils essaient de retirer l'argent, ils se font tout simplement jeter. Ensuite, ils traitent sur le compte de démonstration pendant un certain temps, et si tout est bon, ils ouvrent un compte réel et commencent à couper. Et alors la question se pose d'elle-même, quel est l'intérêt, même après être passé par un chemin si compliqué pour créer TS, vous risquez finalement juste d'être trompé, parce que tant de gens écrivent à ce sujet que juste l'horreur. Je sais que vous ne pouvez pas montrer du doigt ici, mais les gens ne sont pas assez stupides pour comprendre de qui nous parlons. Ils ne savent pas non plus comment se sortir de cette situation lorsque le résultat est le suivant : soit on coule, soit on gagne et on finit par se faire larguer. Les gens viennent au Forex non pas pour l'adrénaline, mais pour gagner de l'argent et acquérir une stabilité financière dans le futur. Il s'avère que même si tout est bon dans la partie technique du trading, ce n'est pas un garant de gains stables, ou de gains tout court, donc avant même d'essayer de créer un TS vous devez essayer de trouver une bonne société de courtage, sinon le besoin de créer un TS disparaît de lui-même et il n'y a aucun sens à passer autant de temps devant l'écran. Si je suis un débutant et que je ne peux pas trouver d'informations impartiales, je serais très reconnaissant si quelqu'un de la région pouvait m'aider à choisir le meilleur.


Il n'y a pas d'argent sur Internet, 50% d'entre eux parient sur l'achat, les autres sur la vente, c'est-à-dire qu'ils jouent les uns contre les autres (amis malheureux).

Si vous avez une société de courtage locale et que vous avez 50% de chances de gagner, le spread est de 3%, vous perdrez votre dépôt en 30 entrées.

Il y a des déviations.

 
ZZZEROXXX: Eh bien, c'est la force de vos organes génitaux et la résistance de votre stratégie à l'échec. 0,01 à 0,1 à mon avis ;)

Pensez-vous qu'il est possible de gagner de l'argent à de tels risques ? )))
 
sergeyas:
Combien prévoyez-vous de gagner avec 1000 $ par mois ou par an ? Je veux dire distinguer le gain d'un divertissement ou d'un passe-temps oisif. Si vous le définissez, alors vous pourrez décider si le Forex a du sens ou non, si vous devez vous battre avec une société de courtage ou non.

100 dollars par mois - 500 dollars par semestre - je pense que c'est réaliste.
 
LeoV:

Vous pensez donc qu'il est possible de gagner de l'argent avec ces risques ? )))

Je soupçonne que les risques dépendent davantage non pas de la part du capital dans les positions de trading, comme on l'écrit dans les livres intelligents, mais des caractéristiques de la stratégie
 

Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ?

Comment allez-vous ? Êtes-vous sain d'esprit ?

Est-ce que je l'ai donné à la bonne... Ou est-ce que je l'ai donné à la mauvaise personne ?

Raison: